Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5130 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27168658
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 23:57:14  answer

Reprise du message précédent :

ptitelunatik a écrit :

Tu te sens visé  :o

Citation :

Just because you're paranoid
Don’t mean they're not after you

NIRVANA - Territorial Pissings

:lol:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 23:57:14  profilanswer

n°27168768
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-07-2011 à 00:08:45  profilanswer

Et excitante, imprévisible, surprenante... tout dépend du sens dans laquelle on souhaite la regarder.

Message édité par sh_kyra le 20-07-2011 à 00:09:46
n°27168792
titounne
Posté le 20-07-2011 à 00:12:50  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Son mari est venu la chercher en lui disant qu'il avait déconné et qu'il faisait n'importe quoi mais qu'il l'aimait .... et finalement elle est partie la bas 3 semaines avant qu'il lui dise : "finalement je ne t'aime plus mais tu peux rester au Quebec si tu veux ça ne me dérange pas"  [:tinostar]

Nan mais WTF [:sovxx]  

lal0utre a écrit :

Ben des fois, il faut le déclic... moi je comprends parfaitement ça... et être enceinte a du être le déclic...

:jap: je comprends aussi :jap:

---------------
Des images
n°27169481
Tsopivo
Posté le 20-07-2011 à 06:55:25  profilanswer

UltraVox a écrit :

Il ne parle pas à son épouse mais à des inconnus sur un forum, inutile d'y mettre les formes  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas une question d'y mettre les formes; je pense que ce qui dérange - ou en tout cas ce qui ME fait tiquer - c'est l'impression générale que son discours dégage, la façon de penser qui transparait derrière. L'impression qui ressort pour moi, c'est celle d'un mec qui se plaint de sa femme parce qu'elle pourrait faire des efforts pour le satisfaire même quand elle a pas envie au lieu de le laisser en plan, c'est pas demander la lune quand même et c'est quoi ces histoires de sexer que quand on en a envie, de plaisir partagé et autres idioties de sexologues. Et pour être franche, dans la catégorie "discussion cul", j'ai entendu des mises au point sanitaires sur le préservatif faites par une fille au physique de vache et au QI de poule qui me donnaient plus envie que ça.

Je caricature évidemment énormément et je suis consciente de l'effet déformant des forums. Peut-être que je suis complétement à côté de la plaque et peut-être que dans la vraie vie, il est pas du tout comme ça, que les filles sont nues, qu'elles se jettent sur lui, qu'elles s'arrachent sa vertu -enfin sauf sa femme :o -  

Bref, my2cents : Puisqu'elle ne semble pas avoir l'intention de changer de point de vue, et si tu changeais le tien ? Au lieu d'essayer de lui faire comprendre que tu n'es pas satisfait de votre vie sexuelle actuelle et qu'elle devrait changer pour te satisfaire, et si tu essayais tout simplement de lui en donner envie ? Communiquer c'est important mais la meilleure façon de provoquer un rapport, c'est encore d'exciter l'autre.

Tu veux baiser ailleurs que sur le lit/canapé et ta femme est souvent fatiguée : à toi de créer la situation pour que ça change. Je connais pas ta femme, je sais pas ce qui l'excite, ça peut-être de prévoir une soirée rien que pour vous, lui préparer un bon repas et lui bander les yeux pour le dessert pour un petit jeu sexuel à table avec de la bouffe sucrée-chocolatée-chantilly-et-compagnie (le perdant passe sous la table puisque tu as l'air fan des cunis) ; ça peut-être le jour où elle a prévu de faire la lessive de l'attendre dans la buanderie menotté à un tuyau en lui expliquant que tu as fait la lessive mais que tu as mal plié son t-shirt préféré ouh le méchant garçon qui mérite d'être puni ; ça peut-être quand elle rentre du boulot, lui avoir fait couler un bain bien chaud avec mousse, pétales de roses et bougies où tu la rejoindras quand elle sera bien détendue ; ça peut-être de l'emmener passer une journée dans un endroit désert en pleine nature et lui proposer un massage sur la page/dans l'herbe/whatever peu de chances que ça ne dérape pas.  

Enfin bref, je donne des exemples débiles mais t'as compris l'idée : créer un moment propice et lui donner envie plutôt que de lui annoncer de but en blanc quand vous roucoulez sur le canapé que t'aimerais bien changer de pièce rapport à votre dernière discussion (chiante) sur vos problèmes au pieu.

/my2cents et peut-être que tu as déjà fait tout ça en plus de vos nombreuses discussions et que voir un sexo (en couple) ne serait pas de trop

Message cité 1 fois
Message édité par Tsopivo le 20-07-2011 à 06:59:31
n°27169643
bleuciel44
Posté le 20-07-2011 à 08:29:52  profilanswer

Tsopivo a écrit :

et si tu essayais tout simplement de lui en donner envie ? Communiquer c'est important mais la meilleure façon de provoquer un rapport, c'est encore d'exciter l'autre.
[...]
/my2cents et peut-être que tu as déjà fait tout ça en plus de vos nombreuses discussions et que voir un sexo (en couple) ne serait pas de trop

des fois, ça marche et c'est vrai que c'est tip-top... mais des fois, ça ne marche pas, et la frustration est énorme!
et quand je dis que ça ne marche pas, c'est lorsque ta partenaire joue le jeu... mais s'arrête au passage à l'acte sexuel!
j'explique... souvent, je prépare des soirées "calins"... comme elle rentre du boulot vers 20h30, les enfants sont couchés, donc j'ai le temps de préparer un truc sympa et romantique : je fais un feu de cheminée, de la musique lounge se diffuse dans la maison dont la musique de notre mariage, je prépare un petit repas japonais à manger sur la table basse, dans le salon, il n'y a que des bougies et sur la table, il y a un petit cadeau : une nuisette Aubade :love:  :love: ; dans la chambre, j'ai mis de l'encens, disposé des bougies un peu partout... on mange, on s'embrasse, on se dit qu'on s'aime, que nous sommes heureux et amoureux tous les deux..., on va dans la chambre, elle essaye la nuisette : ça lui va super bien; elle est trop sexy avec; elle le dit aussi... on se fait des massages mutuels avec de l'huile... pendant une bonne heure... et puis, elle me dit:allez au dodo
bah, ça... ouawouhhh,  [:manneke2] ça fait mal sur le moment...
mais, comme tu viens de passer un super moment, tu n'y penses pas trop... tu y penses juste pendant la nuit que tu passes mauvaise...
mais comme t'es amoureux et con, bah tu recommences au bout de quelques jours... en espérant qu'elle accepte de se lâcher... et là, c'est la fête  [:windir] car elle est détendue et elle se lâche complètement...

pour ce qui est du sexologue, nous en avons vu une ensemble... ça a été beaucoup mieux... mais je pense que nous arrêtés un peu trop tôt...

n°27169696
bleuciel44
Posté le 20-07-2011 à 08:49:13  profilanswer

je sais!... c'est pour cela que je commence par la masser et qu'après elle me masse... sinon, elle a trop envie de dormir après mon massage!  

sauf que je ne fais pas tout le temps cela pour saisker forcément... mais pour passer un bon moment... et quand dans le lit, quand on se masse/se caresse et qu'elle commence à me toucher mes testicules, bah je pense qu'elle a envie d'aller plus loin... et des fois, c'est le cas, des fois, non.... et à la rigueur, elle pourrait me le dire dès le début qu'elle sent qu'elle ne sera pas forcément motivée... alors que là, elle fait comme si... mais au final, pshitt... surtout quand elle m'a chauffé avec ses mains là où il faut!

n°27169756
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-07-2011 à 08:58:43  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

sauf que je ne fais pas tout le temps cela pour saisker forcément... mais pour passer un bon moment... et quand dans le lit, quand on se masse/se caresse et qu'elle commence à me toucher mes testicules, bah je pense qu'elle a envie d'aller plus loin... et des fois, c'est le cas, des fois, non.... et à la rigueur, elle pourrait me le dire dès le début qu'elle sent qu'elle ne sera pas forcément motivée... alors que là, elle fait comme si... mais au final, pshitt... surtout quand elle m'a chauffé avec ses mains là où il faut!

Mais WTF!!  :ouch:

Non mais là y a des claques qui se perdent selon moi. A ta place je commencerai à la caresser la prochaine fois quand tu sens qu'elle commence à être dedans tu lâches un petit "Ah ben non tiens en fait, allez dodo"  [:segorly]

Je suis tolérant en général mais là, pour moi, c'est presque de la torture mentale de la manière dont tu le décris.

Message édité par sh_kyra le 20-07-2011 à 09:00:33
n°27169779
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 09:00:55  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

J'ai une collègue qui a préparé toute l'année son départ, celui de son mari et de son fils pour le Quebec.
Son mari a toujours rêvé d'y aller pour bosser et finalement elle a accepté. Lui il part mi mai pour commencer son nouveau boulot. Elle organise le déménagement, finalise la ventre de la maison.... Un jour avant son départ pour le Quebec (soit 1 mois après le départ de son epoux) son mari lui dit par téléphone qu'il a rencontré quelqu'un d'autre  :sweat:  

[:pingouino]
Et du coup pour le gamin c'est la fête du slip. Joli.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27169787
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 09:02:15  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Son mari est venu la chercher en lui disant qu'il avait déconné et qu'il faisait n'importe quoi mais qu'il l'aimait .... et finalement elle est partie la bas 3 semaines avant qu'il lui dise : "finalement je ne t'aime plus mais tu peux rester au Quebec si tu veux ça ne me dérange pas"  [:tinostar]

Non mais l'enculé [:wark0]

---------------
n°27169802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 09:03:47  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 09:03:47  profilanswer

n°27169807
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 09:04:20  answer

aaf  [:alfone]

n°27169809
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 09:05:23  profilanswer

Merci, j'avais terminé :o

---------------
n°27169810
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 09:05:23  answer

Sinking a écrit :

[:pingouino]
Et du coup pour le gamin c'est la fête du slip. Joli.

Récemment excatement la même chose avec une amie de ma femme : sauf que c'était à la réunion et 2 filles au lieu d'un garçon  :sweat:

n°27169847
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 09:12:04  profilanswer

Trop sympa. Je sais qu'on fait pas forcément sa vie en fonction de ça, mais j'imagine même pas le choc pour le gamin : séparation de ses parents + distance de ouf pour voir l'un des deux. Trop trop bien :/

---------------
n°27169921
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 09:22:06  answer

Sinking a écrit :

Trop sympa. Je sais qu'on fait pas forcément sa vie en fonction de ça, mais j'imagine même pas le choc pour le gamin : séparation de ses parents + distance de ouf pour voir l'un des deux. Trop trop bien :/

En bonus, il avait vidé le compte commun et la baraque en France n'est pas fini de payer  :o

n°27170056
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-07-2011 à 09:41:46  profilanswer

Et il avait pissé dans les géraniums aussi.

La stratégie de la terre brulée... [:cosaque0262]

n°27170073
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 09:43:27  answer

Quick sans Flupke a écrit :

La stratégie de la terre brulée... [:cosaque0262]

La crise de la quarantaine est parfois violente chez certains  :sweat:  

n°27170114
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2011 à 09:47:48  profilanswer

Bon ben finalement je n'aurais pas d'enfants, vu comme ça a l'air d'affecter vos vies sexuelles [:tinostar]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27170130
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 09:49:09  answer

Mais non enfin c'est que du bonheur !

[:the mad]

n°27170169
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-07-2011 à 09:53:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon ben finalement je n'aurais pas d'enfants, vu comme ça a l'air d'affecter vos vies sexuelles [:tinostar]

Nawak, le fait que tu aies des enfants n'affectera en rien ma vie sexuelle. [:cosmoschtroumpf]

n°27170215
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2011 à 09:56:56  profilanswer

Nawak, le fait que tu aies des enfants n'affectera en rien ma vie sexuelle. [:cosmoschtroumpf]

Tout dépend si ta femme/copine/whatever est impliquée [:klemton]

D'ailleurs c'est une idée, ça, répandre sa semence chez les autres pour tout de même avoir une descendance sans en subir les désagréments [:klemton]

Still thinking [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27170224
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-07-2011 à 09:57:50  profilanswer

D'ailleurs c'est une idée, ça, répandre sa semence chez les autres pour tout de même avoir une descendance sans en subir les désagréments [:klemton]

ça s'appelle monter des franchises.

n°27170231
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-07-2011 à 09:58:38  profilanswer

Une fois j'ai répandu ma semence dans le ficus de la voisine, elle a pas apprécié plus que ça.  [:julm3:1]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°27170232
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2011 à 09:58:44  profilanswer

n°27170256
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-07-2011 à 10:00:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Une fois j'ai répandu ma semence dans le ficus de la voisine, elle a pas apprécié plus que ça.  [:julm3:1]

Depuis, elle te court après pour que tu lui verses une pension pour acheter de l'engrais.

n°27170270
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 10:01:55  answer

à l'inverse, depuis que madame a arrêtée la pilule, elle a redécouvert des hormones et des envies, ça fait plaisir :D
Je sais pas si ça va valoir le coup au final, mais là pour l'instant c'est pas plus mal :o

n°27170274
Quick sans​ Flupke
Posté le 20-07-2011 à 10:02:06  profilanswer

Tu salueras ta franchise de ma part  [:grenouille bleue]

Rappelle moi ton numero de dossard ?

n°27170280
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-07-2011 à 10:02:49  profilanswer

Après ça sera ceinture et t'auras que tes yeux pour chialer :o
(ouais je suis en forme :o )

---------------
n°27170294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-07-2011 à 10:03:45  profilanswer

n°27170302
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 10:04:25  answer

Sinking a écrit :

j'arriverais à tenir quelques temps avec des  [:cyberjo:1]

n°27170306
UltraVox
Bald Ass
Posté le 20-07-2011 à 10:04:39  profilanswer

[:nucl3arfl0:3]

---------------
aka Marküs Weird
n°27170307
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 10:04:41  answer

Sinking a écrit :

Le pire c'est que c'est vrai.

n°27170322
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-07-2011 à 10:06:10  profilanswer

Tu peux aussi faire un gosse avec ta femme, et le laisser à tes parents / beaux parents.  [:mr white]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°27170713
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-07-2011 à 10:47:42  profilanswer

Hum  [:claire_redfield]  :sleep:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27170916
isadora
Posté le 20-07-2011 à 11:03:47  profilanswer

hum.
ça peut aussi être l'inverse.

n°27170921
Kalyx
Posté le 20-07-2011 à 11:04:35  profilanswer

Priceless les dernières pages.  :jap:  

Pour ma part, pas du tout HFR compliante, je m'envoie effectivement en l'air quand ON en a envie (i.e, tous les 2, et donc effectivement, quand j'ai pas envie, ben on fait rien).
Comme morticia (dont je plussoie tous les derniers postes), à sec, c'est juste no way, donc en 45 sec chrono, c’est niet.
Et en fréquence, ça va de 5 fois / semaine à 1 fois tous les 2 mois, fonction du baromètre de comment ça va moi / nous.
Et c'ets très souvent au plumard, par contre on s'y ennuie pas du tout, et d'ailleurs depuis que monsieur s'est mis au sport et un peu de muscu, ça nous ouvre même de nouveau horizons :o

Et le truc bien, c'est que c'est comme ça depuis le début, et que c'était à prendre ou à laisser, parce qu'après tout, y'a personne qui lui a mis un couteau sous la gorge pour le forcer à sortir avec moi. :o

Et sinon y'a le mariage qui revient en running gag dans la conversation, aussi, maintenant  :whistle:

n°27170935
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 11:05:37  answer

Dans mon cas  [:smash62] enfin le sien à elle :o

isadora a écrit :

hum.
ça peut aussi être l'inverse.

Tout peut arriver, bien entendu. :jap:

n°27170943
isadora
Posté le 20-07-2011 à 11:06:15  profilanswer

et heureusement :)

n°27170956
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2011 à 11:06:58  answer

lal0utre a écrit :

Ben des fois, il faut le déclic... moi je comprends parfaitement ça... et être enceinte a du être le déclic...

N'empêche que pour le bébé, c'est bien horrible, le mec devait être tout heureux d'avoir un enfant et paf, elle avorte... Ca doit faire un choc énorme, bien pire que la rupture :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)