| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 18:50:37 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben c'est déjà un peu le principe, non ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 18:52:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 23:31:00 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | C'est mon sentiment en tout cas. Mais je veux bien les autre avis |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Pour le premier point je ne suis pas convaincu que ce soit effectivement le cas. Et ta dernière phrase me donne l'impression que tu comptes les points en quelque sorte... personnellement j'ai du mal à comprendre la finalité de cela. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-07-2011 à 23:37:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 23:40:11 ![]()
Bah pour le premier point, sur HFR c'est un peu l'impression qu'on peut avoir oui Et +1 pour le comptage de points, je trouve aussi ça absurde. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 23:41:34 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 00:12:03 ![]() L'important c'est pas de les compter, c'est de trouver le bon |
KapweT L'exocet. |
Les regrets, ça craint.
La certitude, ça craint.
L'inquiétude, ça craint.
La parole, ça craint. Message édité par KapweT le 13-07-2011 à 01:19:05 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 01:18:26 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | J'aimerai bien que ceux qui ont un jardin secret m'expliquent l'intérêt que ça leur apporte. Perso je suis capable de tout accepter de l'autre, mais j'ai une sorte de boulimie du savoir qui fait que je ne supporte pas qu'on refuse de me dire des choses sous le prétexte que ça appartient au fameux jardin secret. Je suis pas du style à farfouiller dans les affaires des autres, mais j'estime que c'est mon droit dans le cas de ma copine à partir du moment où elle est au courant et d'accord avec l'idée. Certains couples aiment être libérés niveau sexe (genre accepter plusieurs partenaires etc) mais d'un autre côté ont besoin d'être fermés sur certains points de leur personnalité, de leur vécu ou de leurs relations existantes (sans que ce soit sexuel). Et là j'avoue que je comprends pas puisque moi c'est plutôt niveau communication que j'aime une libération totale. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 13-07-2011 à 10:32:20 |
onina |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 10:36:22 ![]()
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
onina |
|
|
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Ah mais elle vit très bien hein. Elle sort toute seule comme une grande, avec ses potes, ses copines, pars en vacances toute seule si elle veut etc. Elle peut même dormir chez un pote ça me dérangerai pas. Vraiment je suis tout sauf jaloux et possessif alors t'es vraiment mal tombée avec ton histoire de chien. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 13-07-2011 à 10:45:30 |
Noyeb | Je ne comprends pas trop comment on peut "Tout" dire à l'autre en fait. Déjà ca voudrait dire que j'arrive à penser à "tout", à le reformuler pour l'autre. Ce serait plus simple de vivre dans le même corps à ce niveau là.
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 10:46:26 ![]()
|
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 10:51:44 ![]()
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 10:57:10 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |