| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:01:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:01:45 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:05:12 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:05:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 11:06:56 ![]()
|
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | T'façon, y'a des choses à ne pas dire. Des choses inutiles qui n'ont pas besoin d'être énoncé (es ?) |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 11:08:54 ![]() ![]() |
|
DVDAI |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Essaye de ne pas trop cogiter d'ici le 30 alors sinon tu vas avoir du mal à rester calme le jour venu.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
DVDAI |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Il pourrait aussi bien y avoir eu quelque chose derrière ça me poserait pas de problème personnellement, donc ouais je trouverais ça bizarre qu'elle "oublie" volontairement ce point.
Message édité par Misssardonik le 13-07-2011 à 11:20:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Je@nb Kindly give dime |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
C'est peut-être indiscret, mais lorsque tu l'as au tél ou par SMS, laisses-tu légèrement transparaître la mise au point que tu penses faire le 30 ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-07-2011 à 11:29:18 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Je@nb Kindly give dime |
|
Kalyx |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ce qui se comprend car quand on a des tiroirs fermés, c'est bien pour que les autres ne puissent pas les ouvrir. Après ce que je comprends moins c'est ce besoin d'avoir des tiroirs fermés en couple après quelques années et avec un lien de confiance. Remarque que ça dépends très sûrement de la personne en question et de ce que contiennent ces fameux tiroirs... Peut être que ça me paraît idiot parce que je saurai pas quoi y mettre moi, dans ces tiroirs.
Donc tu as suffisamment confiance en lui pour aborder le sujet s'il le voulait. Le fait de vouloir le préserver est une démarche assez noble à mon sens Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 13-07-2011 à 11:54:57 |
Kalyx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ton message m'a causé une montée d'angoisse...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |