| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:00:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:00:22 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
mindar |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:03:28 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je me dis que justement, ce fonctionnement me permet de ne pas idéaliser une autre relation simplement à cause du feu d'artifice hormonal des débuts, de la nouveauté, de l'absence de routine (et j'aime la routine de mon couple, aussi, parce que je n'y suis pas enfermée). Je craque sur un autre mec, mais l'idée de tout foutre en l'air dans ma relation actuelle qui me satisfait profondément, aussi parce que nous avons la même vision des choses, pour me mettre avec ce mec ne me tente absolument pas. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Et je peux parfaitement être pour un changement (Le polyamour c'est bien, mangay-en, par exemple) et considérer que ce changement n'est pas applicable en l'état actuel des choses (être ouvertement une famille de type polyamour entrainerait potentiellement des problèmes X / Y / Z, toujours dans le même exemple) Je ne vois pas de contradiction la dedans. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-07-2011 à 16:07:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:07:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 16:07:32 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 16:08:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:10:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:11:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 16:13:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:12:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:19:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:20:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 16:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:21:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:22:47 ![]()
|
mindar |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pour en revenir à ce que nous disions, je suis neutre vis à vis du polyamour (ca ne me convient pas comme fonctionnement, mais ceux qui veulent le faire font ce qu'ils désirent, et je pense que probablement c'est un fonctionnement qui se développera davantage / sera mieux accepté dans le futur) mais je pense qu'avoir ouvertement ce fonctionnement actuellement peut nuire, d'une, aux personnes du couple (mais c'est leur choix) et de deux, à leurs enfants (et ca, c'est plus ennuyeux car eux n'ont pas à assumer le choix / le fonctionnement de leurs parents) Edit.: Entre "pour" et "contre", il y a une infinité de nuances, si tu préfères. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-07-2011 à 16:31:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 12-07-2011 à 16:32:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
mindar |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:46:54 ![]()
|
Maintenant, dans l'absolu, c'est sur que tu as pas plus de risque que de lui interdire, puisque dans tous les cas, chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause, et que c'est toi qui détermines qu'est ce qui constitue ta limite. Message édité par Aranthys le 12-07-2011 à 16:48:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |