Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27108159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2011 à 15:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais ça se voit pas toujours, quand on va mal... C'est parfois bien le problème d'ailleurs. Mais bon, on dépasse le sujet de couple là :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 15:10:42  profilanswer

n°27108192
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2011 à 15:13:12  profilanswer

Mon comportement n'est pas le même lorsqu'une fille est présente dans notre groupe, je suis un peu plus cassant avec les gens (gentiment) et je me mets plus facilement en avant.

Il m'arrive fréquemment (tout le temps ?) de regarder une fille et de me dire que tiens, elle est pas mal, je me la taperais bien. Au quotidien je trouve ca assez lourd à porter, et parfois même je culpabilise de n'être pas capable de maitriser des pulsions aussi basiques [:spamafote]

Bah non, a cause de ca une pure amitié homme femme semble impossible pour moi. Ca dépasse le cadre du simple besoin sexuel.

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-07-2011 à 15:14:44

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27108207
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-07-2011 à 15:14:21  profilanswer

Ca, va demander aux Nigauds :o

Spas trop ça, en fait ça dépend du niveau de frustration ressenti à ces pensées. Perso ça ne me gêne pas. D'autres le vivront peut-être moins bien [:spamafote]

n°27108225
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2011 à 15:15:12  profilanswer

OK laisse tomber :hello:

---------------
n°27108236
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:15:46  answer

tri-x a écrit :

Et plus ta vie sexuelle est épanouie plus tu as envie ...

ah non là je suis pas d'accord, plus madame me fatigue le matin avant de partir bosser ou le soir en rentrant, moins je pense avec mon cerveau du bas la journée.

n°27108238
onina
Posté le 13-07-2011 à 15:15:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mon comportement n'est pas le même lorsqu'une fille est présente dans notre groupe, je suis un peu plus cassant avec les gens (gentiment) et je me mets plus facilement en avant.

Il m'arrive fréquemment (tout le temps ?) de regarder une fille et de me dire que tiens, elle est pas mal, je me la taperais bien. Au quotidien je trouve ca assez lourd à porter, et parfois même je culpabilise de n'être pas capable de maitriser des pulsions aussi basiques [:spamafote]

C'est souvent source d'incompréhension avec mes mecs ça. Personnellement je ne sexualise pas une rencontre (enfin sauf si c'est ça que je recherche, évidemment, je parle d'un cadre amical), ce qui m'intéresse c'est la personne, pas le fait que ça soit un mec ou une fille. Du coup, comme j'ai des loisirs habituellement plutôt masculins, j'ai un peu plus d'amis hommes que femmes, et j'ai souvent eu des ex qui n'arrivaient pas à comprendre que non non, j'veux pas coucher avec et qu'il n'y a jamais eu d'ambiguïté. Et même avec la meilleure intention du monde, ils n'arrivaient pas à comprendre, parce qu'automatiquement eux classaient les nanas en "baisable/pas baisable" (alors que je ne me suis même jamais posé la question pour mes potes).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-07-2011 à 15:16:42
n°27108242
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:16:32  answer

C'est bien pour ta copine, mais je ne vois pas le rapport  :o

n°27108261
Kalyx
Posté le 13-07-2011 à 15:17:52  profilanswer

Ah mais c'est donc çaaaaaa, la mise en avant insupportable de certains mecs quand on essaie de faire rentrer une nana dans un groupe d'amis....
Eh ben  :sweat:

n°27108265
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-07-2011 à 15:18:08  profilanswer

Ca peut être usant, au bout d'un moment, de se rendre compte qu'on ne pense en fait "qu'à ça", alors qu'il y aurait sans doute des choses bien plus intelligentes, créatives, utiles auxquelles penser. :o

n°27108280
onina
Posté le 13-07-2011 à 15:19:10  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah mais c'est donc çaaaaaa, la mise en avant insupportable de certains mecs quand on essaie de faire rentrer une nana dans un groupe d'amis....

C'est le syndrome du coq. Tu ne connaissais pas ?  :D  
Pour casser la baraque des potes qui font ça, tu peux l'énoncer à voix haute devant tout le groupe, généralement ça les calme  [:xla]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 15:19:10  profilanswer

n°27108294
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:20:41  answer

En fait mon moral sur une journée ressemble à un électrocardiogramme d'un type qui aurait des successions de tachycardie et d'arrêts cardiaques.

Hier soir à 20h-21h, j'avais envie d'aller "acheter des cigarettes" et de revenir dans 5 ans. Vers 23h je me sentais coupable d'avoir pensé ça quand je disait bonne nuit à ma futurfemme. Minuit je m'imaginais dans les bras d'une autre, et je me sentais bien, 2h je scénarisais la manière, la date, le lieu dans lequel j'allais me finir proprement. 3h30 après mon 3ème pêt et deux anxios mon cerveau est enfin hors service, je me sens comme une merde, je vais me coucher (en faisant un effort surhumain pour pas me jeter dans le canapé). J'entends mon gnome soupirer dans son lit, ça me fait sourire, je mets mon reveil pour 8h30. Blackout en 15 minutes. Réveillé par le gnome qui hurle pour que sa mère vienne le chercher à 7h30. 8h40 je glisse péniblement de mon lit à la salle de bain, 9h je suis au boulot, et je me retiens d'insulter les abrutis que j'ai au téléphone (si vous voulez un copier/coller de ce que j'entends toute la journée, je vous screen mon mur des lamentations sur facebook). entre deux appels mon esprit divague entre ma femme mon gosse, celle que j'aimerais tant revoir, et que je m'interdit d'aimer, je souris aux usagers, j'ai faim, j'ai envie de frapper, de hurler, puis tout d'un coup, j'ai le sourire, sans que je sache pourquoi je deviens un putain de bisounours, je materne les appelants, je sers d'assistante sociale à un mec perdu, et aussi subitement que ça m'a pris ça repart. Et c'est comme ça toute la journée en random.  

Le pire quand je me relis c'est que je trouve ça normal, et limite rassurant de réussir à y mettre des mots. Le seul truc flippant c'est de voir que je n'ai que très peu de temps de repos dans ma tête et que je suis consentement en train de penser à quelque chose.

n°27108298
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-07-2011 à 15:20:59  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'ai tendance à penser que c'est instinctif chez les hommes. Certains arrivent à le réfréner, d'autres non.

n°27108304
Kalyx
Posté le 13-07-2011 à 15:21:28  profilanswer

onina a écrit :

C'est le syndrome du coq. Tu ne connaissais pas ?  :D  
Pour casser la baraque des potes qui font ça, tu peux l'énoncer à voix haute devant tout le groupe, généralement ça les calme  [:xla]

J'avais identifié un truc que j'avais rebaptisé syndrome du paon, en fait  :D  

Mais je suis piégée par 2 attitudes différentes :
- Mes potes, qui donc auraient un comportement + proche de ce qui s'est décrit dans les derniers messages, là
- Mon copain, qui doit avoir le même syndrome que décrit ci-dessus + un autre, que j'assimile à son passé d'enfant unique (même si tous les enfants uniques ne sont pas atteint, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit :o ) qui consiste à se débrouiller pour attirer l'attention à soi et avoir de la reconnaissance.

n°27108319
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:22:45  answer

Kalyx a écrit :

Et c'est parfois même pas consciemment. Moi j'ai depuis longtemps adopté un comportement différent, je me mets légèrement en retrait, et j'observe :D

n°27108322
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2011 à 15:22:55  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais le pire c'est que je m'en rendais meme pas compte avant qu'on me le dise, et j'en suis tout honteux tu vois :(

---------------
n°27108325
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:23:07  answer

woh pinaize  [:slyde]  

et ça ne te fatigue pas de carburer comme ça ? Si tu vas courir ou faire du vélo ça te met pas en "pause" le temps de l'effort ? (il me semblait que tu faisais ce genre de sport)

n°27108327
onina
Posté le 13-07-2011 à 15:23:08  profilanswer

Kalyx a écrit :

- Mon copain, qui doit avoir le même syndrome que décrit ci-dessus + un autre, que j'assimile à son passé d'enfant unique (même si tous les enfants uniques ne sont pas atteint, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit :o ) qui consiste à se débrouiller pour attirer l'attention à soi et avoir de la reconnaissance.

Si ça ne le fait qu'avec les filles, c'est plutôt une envie de plaire plutôt que de reconnaissance (rien de bien méchant cependant, juste parfois exaspérant).
Je compatis ceci dit, j'suis tombée sur un fils unique aussi  :jap:

n°27108335
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:23:30  answer

onina a écrit :

C'est souvent source d'incompréhension avec mes mecs ça. Personnellement je ne sexualise pas une rencontre (enfin sauf si c'est ça que je recherche, évidemment, je parle d'un cadre amical), ce qui m'intéresse c'est la personne, pas le fait que ça soit un mec ou une fille. Du coup, comme j'ai des loisirs habituellement plutôt masculins, j'ai un peu plus d'amis hommes que femmes, et j'ai souvent eu des ex qui n'arrivaient pas à comprendre que non non, j'veux pas coucher avec et qu'il n'y a jamais eu d'ambiguïté. Et même avec la meilleure intention du monde, ils n'arrivaient pas à comprendre, parce qu'automatiquement eux classaient les nanas en "baisable/pas baisable" (alors que je ne me suis même jamais posé la question pour mes potes).

Wai mais ton mec se dit que tes potes eux, ce sont posé la question.

Vous y croyez vraiment à l'amitiée homme/femme hétéro sans jamais aucune ambiguïté ou volonté d'aller plus loin de la part d'une des 2 personnes?

Perso j'y crois pas  :o

n°27108352
onina
Posté le 13-07-2011 à 15:24:44  profilanswer

Mes potes me considèrent comme "un pote" depuis longtemps en fait. Je n'ai plus aucun pouvoir attractif sur eux depuis très très trèèèès longtemps, si tant est que j'en ai eu un un jour !  :o

n°27108363
Kalyx
Posté le 13-07-2011 à 15:25:14  profilanswer

onina a écrit :

Si ça ne le fait qu'avec les filles, c'est plutôt une envie de plaire plutôt que de reconnaissance (rien de bien méchant cependant, juste parfois exaspérant).
Je compatis ceci dit, j'suis tombée sur un fils unique aussi  :jap:

Y fait faisait la même quand on était que deux dans une pièce  :jap:  
J'en ai d'ailleurs plus ou moins parlé ici, quand je disais que moi, mon premier réflexe une fois rentrée du boulot, c'est de souffler, de n'avoir rien à dire / à faire / à penser, pendant au moins 10 min.

C'est excessivement difficile à gérer, je trouve. D'un côté comme de l'autre  :sweat:

n°27108377
onina
Posté le 13-07-2011 à 15:26:27  profilanswer

Kalyx a écrit :

Y fait faisait la même quand on était que deux dans une pièce  :jap:  
J'en ai d'ailleurs plus ou moins parlé ici, quand je disais que moi, mon premier réflexe une fois rentrée du boulot, c'est de souffler, de n'avoir rien à dire / à faire / à penser, pendant au moins 10 min.

C'est excessivement difficile à gérer, je trouve. D'un côté comme de l'autre  :sweat:

Ah oui, j'pourrais plus supporter un mec qui parle dès que je sors du taf en fait (ou que je me lève).
Le mien a compris qu'il fallait savoir la fermer (et il est un peu geek-autiste aussi, donc ça tombe bien). J'ai la version fils unique-appels à maman parce que j'ai mal au ventre, plutôt  :D

n°27108379
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:26:31  answer

T'a jamais pensé à arrêter de fumer?

Quand t'es en dépression, c'est vraiment mais alors vraiment pas bon.
Tu te renferme sur toi, tu pense qu'il n'y a que ça pour te permettre de t'évader un peu, mais en faite c'est tout le contraire. Enfin fais gaf quoi

n°27108390
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:27:23  answer

j'ai fais de sport en salle (muscu/squash) le premier mois je rentrais et je faisais de belles nuits de 6h dans un sommeil de plomb pleins de rêves de bonasses dans les douches du club, puis mon corps s'est habitué. Au final la fatigue physique n'influe plus sur mon sommeil.

n°27108396
onina
Posté le 13-07-2011 à 15:27:34  profilanswer

Putain j'me sens vieille, j'croyais qu'il pêtait au lit moi  [:prozac]

n°27108400
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2011 à 15:27:57  profilanswer

n°27108403
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2011 à 15:28:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il m'arrive fréquemment (tout le temps ?) de regarder une fille et de me dire que tiens, elle est pas mal, je me la taperais bien.  

Je me dis ça très souvent aussi, et ?  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27108411
Kalyx
Posté le 13-07-2011 à 15:28:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais le pire c'est que je m'en rendais meme pas compte avant qu'on me le dise, et j'en suis tout honteux tu vois :(

Bah je pense pas qu'il faille en être honteux, quand même.
Par contre, si tu le sais, et si tu trouves / ta copine trouve que c'est dérangeant, ptêt juste essayer de contrôler ça ?

n°27108422
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-07-2011 à 15:29:18  profilanswer

NE PAS CROISER LES FLUX  [:king-arthur]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°27108425
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-07-2011 à 15:29:24  profilanswer

+1.

Arrêt le spliff. Fais une cure. Sur le coup ca fait du bien mais au final ca rend depressif.

---------------
n°27108428
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-07-2011 à 15:29:32  profilanswer

Moi je me le dis d'ailleurs bien plus souvent que pour les mecs dans la rue :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27108429
Kalyx
Posté le 13-07-2011 à 15:29:41  profilanswer

onina a écrit :

Ah oui, j'pourrais plus supporter un mec qui parle dès que je sors du taf en fait (ou que je me lève).
Le mien a compris qu'il fallait savoir la fermer (et il est un peu geek-autiste aussi, donc ça tombe bien). J'ai la version fils unique-appels à maman parce que j'ai mal au ventre, plutôt  :D

Enorme  :D  
Tout pareil ici dans le sens "il a compris", par contre il s'entend mal avec ses vieux, ce qui, j'ai honte de l'admettre, est une chance pour moi  :D

n°27108431
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:29:43  answer

onina a écrit :

Putain j'me sens vieille, j'croyais qu'il pêtait au lit moi  [:prozac]

pareil :lol:

n°27108434
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:29:57  answer

j'ai essayé une fois pendant une semaine. je dormais 3h par nuit, et je m'endormais n'importe où pendant la journée. genre je vais en roller au taff, je m'arrête au passage piéton en m'appuyant contre le pilone du feu, et c'est une vielle qui m'a réveillé "ça fait 5 min que vous êtes là ça va?  [:s3r3g:1] "

me suis endormi au wc aussi...

Ce n'est pas pour m'évader, c'est pour arrêter de penser que je fais ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 15:31:22
n°27108443
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-07-2011 à 15:30:34  profilanswer

Ah mais évidemment, aussi. Sacrée brouette, quand même :(

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27108444
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 15:30:34  answer

onina a écrit :

Mes potes me considèrent comme "un pote" depuis longtemps en fait. Je n'ai plus aucun pouvoir attractif sur eux depuis très très trèèèès longtemps, si tant est que j'en ai eu un un jour !  :o

T'a des boobs, fais moi confiance que ta un pouvoir attractif sur eux.
surtout sur le pote qu'a jamais eu de copine et qui est tout timide (arrête y'en a toujours 1 dans un groupe  [:loic_1715:1] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)