| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:38:59 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-07-2011 à 15:39:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:39:31 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:40:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:41:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:42:22 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 15:43:06 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : ouf, je suis pas seul à ne pas avoir compris. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 12-07-2011 à 15:46:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Quick sans Flupke | le polyamour, c'est la version moderne de l'amour courtois si je comprend bien |
Je ne doute pas qu'il est possible que la norme aille davantage dans le sens de l'homoparentalité ou de famille type polyamour par la suite, car de nombreuses problématiques liées au fonctionnement de couple atypique ont été abolies par les avancées technologiques. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-07-2011 à 15:48:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Désolé pour l'indiscrétion : t'avais quelle age à ce moment là ? Edit : merde j'avais encore rien compris. Désolé. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 12-07-2011 à 15:50:00 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:50:51 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:53:31 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et en fait, accessoirement, je ne suis allée plus loin que les baisers + caresses poussées qu'avec des femmes. Bon, c'est aussi une question de flemme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:54:57 ![]()
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:55:50 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Intuitivement, mon machisme aurait tendance à me faire penser que les femmes ont plus de difficultés à trouver un compagnon au fur et à mesure qu'elles vieillissent, et que ces histoires de libertinage et de polyamour ne fonctionnent que lorsque les membres du couple se sentent désirables.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |