| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 12:01:52 ![]() Reprise du message précédent :
Le mien a quand même regardé Devdas avec moi Je n'ai pas du tout lu ça mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 12:02:04 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:01:52 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Noyeb |
A ce point? Que quelqu'un sache tout ou presque ou en tout cas ce qu'il souhaite savoir de moi ne signifie pas que je me "dissous" en lui. D'un autre côté je suis pas vraiment fusionnel comme personne et j'aime être indépendant, varier les connaissances et les activités, etc... Mais si ton mec, puisqu'il est au courant, te demandait de lui raconter comment ça s'était déroulé entre toi et tes amants, ça te dérangerait d'en parler? Ou tu ne lui racontes pas juste parce qu'il ne veut pas savoir? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 13-07-2011 à 12:09:35 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 12:08:50 ![]()
|
Noyeb |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:16:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 13-07-2011 à 12:20:49 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Rien à dire =/= Rien à cacher... Et je vis des choses en permanence, donc y a en permanence des choses à dire. Même si toutes ne sont pas intéressantes à dire ou à entendre pour l'autre. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 13-07-2011 à 12:25:42 |
Babaorum92 |
|
Kalyx |
|
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 13-07-2011 à 12:28:28 |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 12:38:32 ![]()
Non mais je sais pas, je suis très proche de ma mère et parfois on parle de trucs dont je ne parle à personne d'autre... Je n'ai pas la même relation avec elle qu'avec un mec, et ce que je lui dis ne concerne personne d'autre. Et c'est pareil avec d'autres personnes : ce sont des relations différentes dans lesquelles je ne parle pas forcément des mêmes trucs. Et si une copine a, mettons, des gros problèmes de couple, qu'elle se confie à moi et qu'elle ne veut pas que je le répète, je ne le dirai pas à mon mec. Aussi, j'ai tendance à douter de tout, tout le temps. Alors je sais que je suis déjà saoulante en couple avec mes "tu m'aimes ?". Si en plus je me mets à déballer tous mes doutes, tout le temps, sans contrôle, pour le mec qui partage ma vie y a de quoi péter un câble très vite. Donc je temporise, et parfois je préfère en parler à quelqu'un d'autre avant pour voir si je me fais des gros films ou si j'ai des raisons d'être inquiète. Et pour moi c'est épidermique, regarder dans mon gsm ou ma boîte mail sans mon autorisation, même s'il n'y a rien à y voir, je le ressens comme un manque de respect et de confiance flagrant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 12:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 12:49:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 13:02:13 ![]() Pour les mails/SMS, c'est transparence total depuis le début de notre relation Pour les SMS, on s'en fout aussi. Il peut lire les miens et je peux lire les siens sans souci. Mais on ne le fait pas car bon, on s'en fout (comme les MP sur HFR ou sur Facebook : on a les mdp tout ça de l'autre mais on n'utilise jamais par manque d’intérêt).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 13:03:09 |
Noyeb |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 13:11:23 ![]() Nan j'ai juste besoin d'entendre "oui je t'aime" et je suis contente Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 13:11:45 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Grande Greluche Smartass from Dallas | Mais en fait je me rends compte que je me pose pas vraiment la question, c'est assez naturel. Hier par exemple, j'ai une amie qui vient me causer sur Internet ("Plop !" ), je dis "Tiens, c'est Machine § Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 13-07-2011 à 13:22:55 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
onina |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 13:36:32 ![]()
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2011 à 13:58:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |