| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je prends celui de monsieur et les gosses (si il y en a), pareil. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:52:02 ![]()
Attention ! C'est mal. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:53:41 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Tout troll gardé (austro-proof), je suis un peu d'accord sur la perte du nom. Perso j'ai vraiment pas envie de prendre le nom de quelqu'un d'autre ,ca me donnerait l'impression de perdre mon identité, en partie --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:54:24 ![]() |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:54:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:55:33 ![]()
Comme ça a déjà été dit, prendre le nom de quelqu'un d'autre, ne signifie absolument perdre mon identité pour moi. Je sais qui je suis avec ou sans mon nom de jeune fille.
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-03-2010 à 15:59:56 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 15:56:27 ![]()
C'est une idée à laquelle j'ai déjà pensé mais les noms à rallonge non.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 16:00:56 ![]()
Faudrait vraiment que j'arrive à rebrancher mon cerveau d'ici la fin de la journée.
Si les autres ne sont pas capables d'ouvrir leur esprit, tant pis pour eux. Je ne fais pas ma vie en fonction des réactions des personnes qui peuvent m'entourrer, fort heureusement. |
En même temps c'est qui "les autres" ? Les inconnus ? Franchement je m'en fiche pas mal qu'un mec que je ne cotoie pas ne soit pas au courant de mon nom de jeune fille (et du coup pour moi de mes origines). --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca va lui faire bizarre de prendre mon nom le jour où (si) on se mariera |
Bien sur que si , si ton nom n'est pas commun EDIT : sinkinged, austroed Message édité par v4mpir3 le 23-03-2010 à 16:05:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Ouep j'suis pas fan non plus des autres possibilités. Edit par contre au féminin "Compagne" j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 23-03-2010 à 16:10:44 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 16:10:54 ![]()
Même poussé à l'extrême (fringues, maquillage, etc pour reprendre tes exemples), je fais tout en fonction de moi, de mon copain voir de mon boulot (question de respect de l'appartenance religieuse et sociale de nos clients). Mais c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |