| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 12:04:05 ![]()
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 12:08:48 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Quick sans Flupke |
|
randomly974 | C'te débat sur la religion |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-07-2011 à 12:41:43 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 12:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 12:43:01 ![]() En fait, ça existe vraiment ?
|
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
slywalker | Moi je peux pas vivre avec quelqu’un qui croit qu'il y a un cap des 7 ans |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 08-07-2011 à 13:32:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
scrable | C'est a partir des 7 ans qu'on commence à tromper?
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
scrable |
|
DVDAI | Nous c'était plutot le cap des 6 ans mais oui, on a eu droit à notre petite crise aussi... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany | Après le mariage/pacse passons au gosses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wazany | Si pas les moyen vous le garder ou pas le futur " gosse" ( avort', congélo, jardin etc ) sachant qu'il y as des risque de pas le comblé toussa et se mettre un peu plus dans la merde
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kyrieleve Féministe |
J'adore ces "vous" bien agressifs. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 08-07-2011 à 14:47:06 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |