| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 13:39:55 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 13:40:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 13:40:46 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
C'est simplement qu'étrangement, la vie est nettement plus simple avec de l'argent. Donc je vois pas de contrindication au fait de faire le nécessaire pour en obtenir. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-07-2011 à 13:43:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 13:44:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 13:45:47 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Le problème est qu'à ma connaissance ce n'est pas une quelconque pathologie, c'est comme qualifier quelqu'un de "psycho-rigide", ça permet de connoter négativement quelqu'un sous le prétexte d'une caution psy, mais ça ne veut strictement rien dire. Au-delà de ça, si c'en est une, de pathologie, il y a une tendance un peu trop facile généralement à coller sur quelqu'un (voire à se coller soi-même) l'étiquette d'une pathologie, histoire de le (se) mettre bien bas, toujours sous la caution médicale. Enfin, le "Syndrôme de Peter Pan" est lié à un certain refus de responsabilités d'adulte et aux contraintes qui y sont liées. Même inconsciemment, nous sommes dans une système qui fonctionne au mérite. Selon la paroisse de chacun, on y verra des choses différentes, mais pour moi, refuser les contraintes liées aux responsabilités d'adulte n'est en rien un truc de Peter Pan. Simplement une autre notion de bonheur, qui n'est pas liée au mérite, à la reconnaissance et au fait d'avoir passé sa vie à gérer des contraintes qu'on s'est soi-même créé. Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 04-07-2011 à 13:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 13:47:07 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 13:47:07 ![]() ![]() |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DVDAI | Être heureux avec ceux que j'aime. Je courre pas spécialement aprés la richesse où ce genre de chose (même si ça sera toujours ça de gagner !), ou la gloire, ou je ne sais quoi. Je suis même devenu pas matérialiste du tout en faite. Du moment qu'on a un toit pour se loger, et qu'on peut avoir quelque plaisir. Et si ma femme et mon gosse sont heureux, alors je suis heureux ! Je suis quelqu'un de trés simple en faite Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 04-07-2011 à 14:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 14:14:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 14:16:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 14:17:18 ![]() Pendant que l'un gravira les sommets, l'autre prendra des photos edit : putain yen a eu des pages pendant que je mangeais ma saucisse de toulouse ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 14:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 14:19:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |