| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 13:34:00 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mootmoot | Je suis toujours intéressée pour en revenir à la notion de Liberté(s) au sein du couple |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Crache ta valda et demande directement ce que tu veux savoir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot | Ah ben les réponses qui ont été données correspondaient à ce que je voulais savoir, juste j'aurais souhaité avoir encore d'autres exemples. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'en as eu pas mal je trouve --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
v4mpir3 Total mandingue |
J'ai pas lu l'intégralité des pages précédentes, c'est quoi la question ? Message édité par v4mpir3 le 22-03-2010 à 14:11:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable | pas compris non plus .... |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:26:50 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fuis-moi je te suis... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx | Quand on parle de "confiance/jalousie" dans un couple dit "libre", c'est sentimentalement parlant ?
|
mootmoot |
|
Kalyx |
|
hum .. en ce qui me concerne, j'ai jamais aimé deux fois de la même manière, donc bon, aimer deux personnes en même temps ca me semble pas si incroyable que ca dans une certaine mesure. Evidemment, en pratique, ca doit quand même poser pas mal de problèmes de logistique
Tu veux dire fidèle , ou exclusif ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-03-2010 à 15:56:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
La relation que tu as avec ton copain se définit seulement par l'exclusivité ? Moi perso je suis avec ma copine parce qu'on a des points de vue sur la vie en commun, des passions communes, et ce genre de choses. Mais je ne vois pas ce que l'exclusivité sentimentale pourrait nous apporter de plus (par contre je vois bien ce que ça pourrait nous empêcher de faire).
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 22-03-2010 à 15:59:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-03-2010 à 16:00:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
v4mpir3 Total mandingue | Le fait d'aimer une personne empêche d'en aimer une autre, selon vous ? Le noeud de la problématique est là je pense, tout se définit par rapport à ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-03-2010 à 16:04:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |