| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:50:21 ![]() ![]() |
Dolores | Et t'avais mis les choses au point après son texto "j'espère que tu ne recommenceras plus" ? |
Nivacrin Wat ? | Oui oui ca c'est de l'histoire ancienne --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 17:01:59 ![]()
|
Dolores |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 17:14:06 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ellesse Pyramide de Fonzie |
blueteen | Que de ses potes avec de la morale |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blueteen | Ca dépend, ça fait longtemps qu'ils se connaissent ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 17:53:15 ![]()
|
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 17-06-2011 à 18:42:03 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Breaking news : j'ai demandé à mon ex si elle sortait avec mon pote.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 08:42:43 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 09:23:39 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand cay malsain, cay bien. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | UN POTE ON DIT § --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Misssardonik prévisible a posteriori | BEN J4AIMERAIS PAS ETRE TON POTE § --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 14:56:49 ![]()
Pareil, je comprends pas du tout. Et même si c'est un pote, ben on met un peu de distance avec lui le temps que la phase inconfortable soit passée et puis voilà, je vois pas de raison de taper une crise. Mais je dois être une alien, mes ruptures se sont toujours passées très civilement. Et les grands principes d'honneur je trouve ça délirant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2011 à 14:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |