| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:27:45 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 23:31:23 ![]()
|
onina |
Pareil, mais j'essaie de me "soigner" Je ne revois pas mes exs ni n'ai de contact avec, d'ailleurs si je pouvais les téléporter à l'autre bout du monde pour être certaine de ne plus jamais les recroiser, je le ferais sans problème. C'est le problème d'écouter les gens qui disent "mais non ça va s'arranger" quand on se dit qu'on ne ressent plus rien pour l'autre (merci les potes Message édité par onina le 12-07-2023 à 11:16:30 |
wizza | Moi je crois pouvoir dire qu'il n'y a aucune de mes relations qui se soit "mal" fini |
onina |
|
wizza |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
je vois quand même une légère nuance entre "si bien que ça" et "mal au point de ne plus jamais vouloir entendre parler de la personne"... ça doit être mon côté relativiste En fait j'ai du mal avec l'idée qu'il faille attendre de se détester pour se séparer. Je déteste détester les gens ! Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-05-2011 à 23:48:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:46:50 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 23:54:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-05-2011 à 23:54:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
I_m_back |
Ben si ça vient petit à petit pour le coup je comprends pas trop l'intérêt qu'il y a à attendre de se détester pour agir. Enfin bon, pour autant que je me souvienne je me suis jamais engueulé avec personne, alors ça aide probablement pas à me mettre à votre place Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 26-05-2011 à 00:05:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
I_m_back |
|
|
Chnoup Septuple connasse :o | perso je suis en mode: Message édité par Chnoup le 26-05-2011 à 00:10:50 |
Dolores | Ben moi je parle à mon mec de visu en général. |
I_m_back |
onina |
|
Dolores | Oui enfin il est 00h11, c'est une chochotte. |
|
I_m_back |
|
je comprends pas qu'on puisse tenir à quelqu'un avec qui ça va mal (sauf si on a de bonnes raisons de croire que c'est passager) ; gâcher une amitié c'est un peu pareil à mon sens on est ami avec quelqu'un pour un certain nombre de raisons et on est capable à tout moment de se dire si on est amis ou pas sans avoir besoin d'attendre de se prendre une grosse crasse, quand au risque de se retrouver seul... certes mais j'ai un peu plus d'ambition que juste de vivre avec quelqu'un avec qui ça va bof juste pour pas me retrouver seul... et l'intérêt de ne pas prendre de position catégorique et définitive c'est qu'il est possible de revenir sur sa décision si la situation change, rien n'est gravé dans le marbre
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-05-2011 à 00:19:19 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
Ah oui, dans ce cas
Globalement pareil. Et je chouine pas, et je suis pas relou, et j'amène la rupture sur un plateau quand je vois que ça roule plus, donc ça doit aider
Ca j'imagine (et j'ai pu vivre) le moment où je ne peux plus voir sa face, mais ça ne reste pas dans la durée une fois la décision prise de se séparer, en fait |
Dolores |
I_m_back |
|
Dolores |
Oui, enfin de Minneapolis à Paris, c'est un peu dur de se voir le week-end.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |