Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26421215
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2011 à 21:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Je plussoie vivement, je défriche largement le terrain et j'y entrave un peu mieux à ce qu'il se passe.

En tout cas bien plus que ceux qui ne se concentrent que sur le problème avec l'alcool.
Perso, j'ai commencé à sortir avec un fêtard. Et puis, par un certain tour des choses, il est devenu très protecteur envers moi. Et donc, maintenant, il a ce côté un peu inquiet en soirée, il assure toujours, et... il oublie un peu de s'amuser, et j'en souffre un peu.  

Mais il est vrai que chez nous, les disputes qu'on peut avoir, c'est quand je suis paf et lui moins, et qu'on rentre de soirée... On en a pas des masses, mais il y a indéniablement un décalage entre nous sur ce point de vue-là, mais ce qui m'agace, moi, personnellement, c'est ce côté un peu paternel, je surveille ta conso, attention t'as pas fermé ton sac, etc... moi j'aime bien quand il lâche un peu prise, et j'assure parfaitement quand c'est le cas, j'aime pas ce déséquilibre, lui il gère, moi je m'amuse... Comme je disais, quand je l'ai rencontré, il faisait la teuf, je l'ai ramené bien gai à la maison, j'aime pas qu'il s'enferme dans ce rôle de protecteur en fait...

Et bon, quand je l'ai rencontré, j'avais 28 ans, je savais déjà prendre un taxi torchée et rentrer intacte.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 21:09:05  profilanswer

n°26421432
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-05-2011 à 21:22:27  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas bien plus que ceux qui ne se concentrent que sur le problème avec l'alcool.
Perso, j'ai commencé à sortir avec un fêtard. Et puis, par un certain tour des choses, il est devenu très protecteur envers moi. Et donc, maintenant, il a ce côté un peu inquiet en soirée, il assure toujours, et... il oublie un peu de s'amuser, et j'en souffre un peu.

Mais il est vrai que chez nous, les disputes qu'on peut avoir, c'est quand je suis paf et lui moins, et qu'on rentre de soirée... On en a pas des masses, mais il y a indéniablement un décalage entre nous sur ce point de vue-là, mais ce qui m'agace, moi, personnellement, c'est ce côté un peu paternel, je surveille ta conso, attention t'as pas fermé ton sac, etc... moi j'aime bien quand il lâche un peu prise, et j'assure parfaitement quand c'est le cas, j'aime pas ce déséquilibre, lui il gère, moi je m'amuse... Comme je disais, quand je l'ai rencontré, il faisait la teuf, je l'ai ramené bien gai à la maison, j'aime pas qu'il s'enferme dans ce rôle de protecteur en fait...

Et bon, quand je l'ai rencontré, j'avais 28 ans, je savais déjà prendre un taxi torchée et rentrer intacte.

Je comprends ce fonctionnement effectivement, et il est largement possible qu'on soit dans un truc de cet ordre. A part que je n'ai pas ce côté paternaliste (moi j'appelle ça de la bienveillance :D ), bien qu'elle ait pu avoir ce sentiment d'inquiétude de ma part, mais j'ai été assez marqué par les épisodes où elle était totale caisse et perdait les pédales. Donc oui, il y a eu un moment où j'étais regardant sur sa consommation, mais c'était avec son accord, suite à une discussion sur comment limiter au max les risques de perdre à nouveau les pédales. Ce qui n'empêche pas que ça puisse être désagréable, je le comprends.

Mais ce que je comprends moins, c'est comment ça peut devenir gênant au point de générer du conflit, ou même d'y voir un fossé, un décalage qui serait, en quelques sortes, préjudiciable à l'entente entre les deux parties.

lorelei a écrit :

Mais il est vrai que chez nous, les disputes qu'on peut avoir, c'est quand je suis paf et lui moins, et qu'on rentre de soirée...

Effectivement oui. Mais qu'est-ce qui amenait à une dispute ? Tu lui disais qu'il était rabat-joie ? il te traitait de pocharde ? :D

Edit : précision aussi : il est vrai qu'au début de la relation, je picolais plus, mais les épisodes de perdages de pédales m'ont quelques peu refroidi...

Message édité par antioch_arrow le 11-05-2011 à 21:25:24
n°26424023
lorelei
Posté le 12-05-2011 à 00:23:14  profilanswer

Alors, les disputes viennent quand lui veut être raisonnable et me fait bien sentir que raisonnable, je ne le suis pas...
Je dirais un truc, au hasard : suite à votre discussion, elle a fait des efforts d'un point de vue conso. Et au bout du compte, elle a l’impression que tu la surveilles encore plus maintenant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26424026
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-05-2011 à 00:24:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26424360
bulezebu
Posté le 12-05-2011 à 02:20:57  profilanswer

n°26424397
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2011 à 02:56:45  profilanswer

lorelei a écrit :

ben tu lui as dit au moins?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°26424398
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2011 à 02:58:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors, les disputes viennent quand lui veut être raisonnable et me fait bien sentir que raisonnable, je ne le suis pas...
Je dirais un truc, au hasard : suite à votre discussion, elle a fait des efforts d'un point de vue conso. Et au bout du compte, elle a l’impression que tu la surveilles encore plus maintenant...

le truc, c'est qu'une femme bourree sera toujours moins sexy qu'un mec bourre. Alors que c'est la meme loque :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°26424408
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 03:17:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

le truc, c'est qu'une femme bourree sera toujours moins sexy qu'un mec bourre. Alors que c'est la meme loque :spamafote:

Ah ?
Bah je suis pas d'accord  :o  

Bon y'a pas une alcoolo qui veut que je m'occupe d'elle là ? XD

n°26424409
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 03:18:35  profilanswer

Moi, elles me préfèrent avec un coup dans le nez ouai  :o  :o  :D  

(Et Bonjour  :hello:  )

n°26424414
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 03:28:31  profilanswer

Je plussoie avec tes propos (note le :o)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 03:28:31  profilanswer

n°26424437
Phenom
Posté le 12-05-2011 à 03:49:19  profilanswer

09h33  :o  

C'est beau [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

n°26424619
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2011 à 07:46:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben alors là je ne vois pas quoi faire [:spamafote]. Comme je l'ai dit, je ne vais pas picoler plus que je ne le supporte juste pour lui faire plaisir ou qu'elle ne se sente pas sous surveillance. Ce n'est d'ailleurs pas du tout le cas, et même avec le recul, il y a eu une époque où j'étais certes regardant, mais je ne surveillais pas à proprement parler. Par exemple, en soirée on est pas collés aux basques l'un de l'autre, chacun fait ses trucs, on se retrouve, hop et on repart. On passe autant de temps chacun de notre côté que tous les deux, lors d'une soirée quoi.

bulezebu a écrit :

drapal, c'était très intéressant ces dernières pages sur ta relation antioch et le problème d'un certain alcoolisme.

Mais il s'agit toujours de ta copine qui habite en province, toi à paris, que tu vois les week end quand elle vient ou que tu y vas ?
Mon interrogation étant : quelles sont les perspectives d'avenir dans votre relation ?
Avant que ce problème ne se révèle, maintenant qu'il y 'a ce problème, dans l'avenir, que voulez vous pour vous deux car ça me semble être la clef du problème.

Pour le moment il n'y a pas de questions d'avenir, ou alors, elle ne me dit pas tout, si c'est un problème. J'entends par là qu'on est très bien comme ça. Il n'y a pas de désir de vie à deux, ni d'enfants. Evidemment il serait plus simple que je la rejoigne dans sa ville, on en parle, mais ce n'est pas encore d'actualité.

n°26424683
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 08:09:58  answer

lorelei a écrit :

Elle a surtout réalisé qu'elle picolait trop et que s'était un problème dans son couple. Par contre je doute sur la solution qu'elle a choisi : faut que mon copain picole autant que moi comme ça ça ira.

n°26424691
bulezebu
Posté le 12-05-2011 à 08:12:19  profilanswer

n°26424799
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2011 à 08:39:27  profilanswer

bulezebu a écrit :

Du coup, tu penses pas que tu devrais être très pragmatique ?
Parce que ses menaces de te quitter si tu ne vis pas les week end comme elle, à s’enivrer, c'est ce que vous vivez quand vous vous voyez.
Toute la problématique de l'alcoolisme, c'est très intéressant mais vous n'êtes pas en couple, pense à toi.

Ne pas être en couple n'occulte pas les sentiments ni l'attachement. C'est plus une sorte de formalité matérielle qu'autre chose [:spamafote]

Le pragmatisme est déjà là, à savoir que si malgré une éventuelle discussion ou que ce genre d'altercations (très désagréable :o ) se reproduisait, ben je serais résolu à partir... Mais ça serait très, très décevant que ce soit pour une telle raison  :sweat:

Message édité par antioch_arrow le 12-05-2011 à 08:42:37
n°26424822
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-05-2011 à 08:45:39  profilanswer

Quelque soit le problème qui est à la source de ça, ce n'est de toutes façons à mon avis pas la solution... Et encore moins de creuser des fossés entre nous du genre "on est trop différents là dessus". Combien de fois j'ai rencontré ça et qu'est ce que ça peut m'énerver  :sarcastic:

n°26424996
Angelene
Posté le 12-05-2011 à 09:13:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est même encore plus simple que ca : pour les amis du(de la) largué(e), tu es le (la) méchant(e), peu importe les circonstances.

[:spamafote]

Celui qui quitte est toujours l'enfoiré de toutes façons, puisqu'il fait souffrir l'autre [:spamafote]

Pour un peu que le quitté brosse un tableau peu reluisant de son bourreau, celui-ci devient persona non grata.

n°26425314
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 09:48:44  answer

Pas à moi, j'ai une maîtrise es godwinage.  :D  Et je suis même l'auteur de la corollaire de Faman sur le théorème de godwin. Je me suis moi aussi longuement battu comme toi pour tenter d'éduquer les gens à son bon usage, à savoir "le point" dans le sens de "niveau, cote, lieu" et non pas "gratification". J'ai fini par renoncer. Et je l'utilisais donc présentement dans le sens, certes faux, mais malheureusement usuel.

n°26425346
lorelei
Posté le 12-05-2011 à 09:51:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben tu lui as dit au moins?

Oui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26425364
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 09:53:21  answer

Angelene a écrit :

Celui qui quitte est toujours l'enfoiré de toutes façons, puisqu'il fait souffrir l'autre [:spamafote]

Qu'est-ce que ça m'a saoulé avec le groupe commun d'amis avec mon ex !
Les gens me regardent encore en biais à cause de ça.
Et puis aussi, soit disant, que ça ne se fait pas de rester 9 mois avec une fille sans être amoureux. Mais merde quoi, que les gens s'occupent de leurs affaires.

n°26425386
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 09:55:03  answer

je suis d'accord, ce n'est pas parce qu'un comportement est "répandu" et pratiqué par beaucoup, qu'il est normal pour autant. La sur-alcoolisation, ou binge drinking, n'a rien d'un comportement socialement ou même moralement anodin.

J'ai connu moi aussi des gens qui se mettaient caisse tous les vendredi ou samedi, et déjà à l'époque, je trouvais cela anormal. En tout cas, qu'on ne me dise pas que cela n'a aucun impact sur la vie sociale et la réussite scolaire de ses gens là. Les exemples que j'avais sous les yeux étaient parlant.
Si un individu a ABSOLUMENT besoin de boire une fois par semaine jusqu'à en tomber malade pour se sentir vraiment vivre et profiter de sa jeunesse, il y a un problème. Je pense. Et ce n'est pas un jugement de valeur.

A noter que je parle bien de celui qui boit sans limite ni retenu et qui finira sa nuit à dormir dans la rue ou la tete dans les chiotte. Pas necessairement ceux qui se mettent pompette mais qui savent quand même s'arreter au bout d'un moment parce que nausée, mal à la tête...

n°26425439
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 09:59:49  answer

lorelei a écrit :

Si le message s'adresse à moi, je considère certainement le problème d'alcool de sa copine comme une conséquence d'autre chose. C'est toujours le cas. Une consommation excessive d'alcool est le symptome d'un problème plus grave. Faut pas sortir de Saint Cyr le shako dans le cul pour le comprendre. Mais je ne suis pas psy ou en tout cas n'essaye pas de me faire passer pour un psy ici. Donc j'évite de dresser le profil psychologique de sa copine contrairement à d'autres. Et c'est entre autres pour ça que je conseille à antioch_arrow de précisement éviter de parler de la consommation d'alcool et de mettre juste le doigt sur les conséquences de cette consommation pour amorcer le débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 10:06:55
n°26425443
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-05-2011 à 10:00:06  profilanswer

lorelei a écrit :

J'avais le meme probleme que ton mec avec une ex, mais la y'avait pas le choix, quand elle se mettait cartable (a faire des concours debiles aux furieux par exemple) elle avait deja du mal a trouver la porte des chiottes, alors la station de taxi, fallait pas rever [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26427293
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 12:24:45  answer

Si tu parles pour moi (on peut aller loin comme ca :o ), j'ai pas du tout pretendu savoir quoique ce soit sur le profil de sa copine, je me base juste sur mes propres experiences dans les 2 domaines (attachement/eloignement + relation a l'alcool) pour dire que peut etre il devrait essayer dans un sens ou un autre.
Je crois nuancer suffisamment mes posts pour qu'on comprenne bien que ce sont des suppositions  [:petrus75]  
Et si ca l'aide tant mieux, apres ouais en effet dans tous les cas ca va devoir deboucher sur une conversation pour savoir exactement ce qu'il en est, et on pour ca on servira a rien.

Sinon, pour rebondir sur la reflexion de BlueZebu sur le fait de ne pas etre en couple et en plus a distance donc plus facile a zapper (je schematise), j'aurais tendance a avoir presque l'avis inverse.

Perso je me suis toujours sentie plus enfermee dans mes relations a distance, parce que les rdv prenne une autre dimension, faut arriver a se menager du temps tout seul meme quand l'autre est la sans avoir peur de le vexer, et du coup souvent on ose pas, donc on s'etouffe. Mais en parallele on ose pas annuler les rdv, parce au'annuler un rdv quand on se voit tous les 3 jours c'est rien, quand on se voit toutes les 3 semaines ca prend directement une dimension plus dramatique.

Bon perso y a aussi qu'avant je m'enfermais vraiment dans les relations a distance, je vivais plus que pour voir le mec, donc au moment ou je me rendais compte que c'etait fini fallait avoir le courage de reprendre une vie "normale".

Heureusement, je semble avoir fini cette phase. D'ailleurs ma periode a distance est presque finie, je suis joie  [:cerveau merdocu]

n°26429583
Angelene
Posté le 12-05-2011 à 15:32:18  profilanswer

Au moins après ça tu sais qui sont tes vrais amis [:spamafote]

Perso il m'en est resté 3, les seules potes que j'avais avant le mariage (comme c'est étrange  :whistle: ). Pour donner un ordre de grandeur la dernière grosse fiesta avec mon ex il y avait plus de 70 personnes [:tinostar]

C'est un excellent commercial  [:-tac-:4]

n°26436329
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-05-2011 à 09:17:25  profilanswer

Ben c'est un peu ce que je cherche, de l'aide, au moins pour piger ce qu'il se passe. Après, certes, c'est hfr, ça vaut ce que ça vaut mais je pense pouvoir faire la part des choses. Et puis il y a des tenants et aboutissants que vous n'avez pas forcément non plus. Je note quand même qu'il n'y a pour ainsi dire pas eu de trollage outrancier depuis que j'ai ouvert cette question (alors que ça aurait été facile hein :o ) et ça c'est quand même cool.  :)  

Pour ma part, après en avoir parlé ici et pris du temps pour y réfléchir, j'en suis à plutôt lier les choses à une différence de caractère (fêtardise) qui ne me paraît pas fondamentale mais pose problème pour elle. J'admets aussi un rapport pas toujours très net à l'alcool, sans pour autant parler d'alcoolisme, même cyclique. Le rapport entre ces deux composantes (alcool/fête) est très lié, et la frontière poreuse... Je pense que c'est une fêtarde, oui, que l'alcool fait partie du jeu aussi, et qu'en certaines occasions, il échauffe les esprits si quelque chose cloche. Et si elle ne va pas bien pour une raison x ou y, ça prend des proportions pas super judicieuses...

n°26436441
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 09:29:39  answer

Si tu parles pour moi, je parlais pas pour toi vu que j'ai même pas lu tes posts :D

n°26436473
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 09:33:29  answer

antioch_arrow a écrit :

Ben c'est un peu ce que je cherche, de l'aide, au moins pour piger ce qu'il se passe. Après, certes, c'est hfr, ça vaut ce que ça vaut mais je pense pouvoir faire la part des choses. Et puis il y a des tenants et aboutissants que vous n'avez pas forcément non plus. Je note quand même qu'il n'y a pour ainsi dire pas eu de trollage outrancier depuis que j'ai ouvert cette question (alors que ça aurait été facile hein :o ) et ça c'est quand même cool.  :)  

Pour ma part, après en avoir parlé ici et pris du temps pour y réfléchir, j'en suis à plutôt lier les choses à une différence de caractère (fêtardise) qui ne me paraît pas fondamentale mais pose problème pour elle. J'admets aussi un rapport pas toujours très net à l'alcool, sans pour autant parler d'alcoolisme, même cyclique. Le rapport entre ces deux composantes (alcool/fête) est très lié, et la frontière poreuse... Je pense que c'est une fêtarde, oui, que l'alcool fait partie du jeu aussi, et qu'en certaines occasions, il échauffe les esprits si quelque chose cloche. Et si elle ne va pas bien pour une raison x ou y, ça prend des proportions pas super judicieuses...

Il se peut aussi qu'à partir d'un certain age, elle décide par elle-même de manière naturelle qu'elle a un peu passé l'âge de toutes ses conneries alcooliques et qu'elle rentre dans le rang en se laissant couler dans l'ennui douillet d'une vie confortablement morne. Peut etre même qu'elle se mettra à boire des infusions à la con avant d'aller au lit avec des grosses chaussettes, tiens, qui sait ?

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 09:33:50
n°26436565
vigneuxams​terdam
Posté le 13-05-2011 à 09:42:15  profilanswer

Discution passionante avec Cendrillon hier soir qui s'étonnait de la facilité de vivre à deux... A quoi je lui ai fait remarquer que passer 4 soirées par semaine ce n'était pas vivre en couple, et que pour le moment on n'a pas eu à supporter l'autre encore pendant 24 heures sur une semaine.

Elle n'a jamais vécu en couple avant, j'ai été marié 14 ans...
On va dire que c'est bien qu'elle se sente en couple avec moi, mais elle doit encore apprendre :P

n°26436666
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 09:50:15  answer

C'était le moment idéal pour lui refiler tes slips sales à laver.

n°26438830
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-05-2011 à 12:13:07  profilanswer

Hey, notre maitre adoré des hontes avec ses enfants encore plus fabuleus(es) :D
Tu veux bien faire un tour au topic ratal nous partager tes ratals, et ratals observés stp ? Ta prose me plait trop  :sol:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°26444911
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2011 à 21:14:02  profilanswer

Salut la compagnie, j'étais pas venu ici depuis un moment. ;)
Enfin, je lurkais de temps en temps.

Pour donner des nouvelles pour ceux que ça peut intéresser (Dieu sait qu'ils sont peu nombreux), je suis sorti avec deux meufs depuis ma rupture, globalement ça va bien.
Simplement que hier, j'ai le souvenir que j'aurais fêté mes 4 ans de couple.
Ca fait toujours un peu mal au bide..

Bref, show must go on comme dirait l'autre.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°26444980
Coccynelle​uh
Posté le 13-05-2011 à 21:21:50  profilanswer

n°26445000
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-05-2011 à 21:24:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Salut la compagnie, j'étais pas venu ici depuis un moment. ;)
Enfin, je lurkais de temps en temps.

Pour donner des nouvelles pour ceux que ça peut intéresser (Dieu sait qu'ils sont peu nombreux), je suis sorti avec deux meufs depuis ma rupture, globalement ça va bien.
Simplement que hier, j'ai le souvenir que j'aurais fêté mes 4 ans de couple.
Ca fait toujours un peu mal au bide..

Bref, show must go on comme dirait l'autre.

Hey, cool que tu t'en sortes "aussi" bien ;)  
Continue sur ta lancée ;)

Je t'envierais presque :)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26445020
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:26:54  answer

Instant  [:zaldarf]  

Je la serre dans mes bras, je la regarde dans les yeux et lui demande  

" alors , tu es heureuse à présent ?"
" oui [:bakk21] "

Je crois que j'ai retrouvé ma place d'homme  [:bakk22]

n°26445029
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-05-2011 à 21:27:54  profilanswer

Contente pour toi/ vous !

---------------
Pussy that walk !
n°26445037
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2011 à 21:28:29  answer

Pareil [:kaio]

n°26445173
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-05-2011 à 21:42:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Hey, cool que tu t'en sortes "aussi" bien ;)
Continue sur ta lancée ;)

Je t'envierais presque :)

Merci. ;)
Ben faut avancer, je suis pas trop du genre à baisser les bras.
Niveau relationnel avec mon ex, il y a eu des hauts et des bas, mais depuis qq jours ça va mieux.
Je préfère pas savoir qui elle fréquente, mais j'ai maintenant compris que c'est pour moi que je devais vivre, idem pour elle. D'ailleurs, elle change de ville l'année prochaine (elle part à 500 bornes de là où l'on vit), un nouveau départ pour elle sans doute. Pour moi aussi, par extension.

Bref, j'espère que chacun trouvera son bonheurs, et si le destin fait qu'un jour on se recroise..
J'essaie d'en garder un bon souvenir malgré ce que j'ai pu prendre dans la face, et quoiqu'il arrive, ça restera pour nous deux la plus belle histoire. :jap:

(et content pour andro)
(19h nation :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-05-2011 à 21:44:12

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)