| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:09:05 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Je comprends ce fonctionnement effectivement, et il est largement possible qu'on soit dans un truc de cet ordre. A part que je n'ai pas ce côté paternaliste (moi j'appelle ça de la bienveillance Mais ce que je comprends moins, c'est comment ça peut devenir gênant au point de générer du conflit, ou même d'y voir un fossé, un décalage qui serait, en quelques sortes, préjudiciable à l'entente entre les deux parties.
Effectivement oui. Mais qu'est-ce qui amenait à une dispute ? Tu lui disais qu'il était rabat-joie ? il te traitait de pocharde ? Edit : précision aussi : il est vrai qu'au début de la relation, je picolais plus, mais les épisodes de perdages de pédales m'ont quelques peu refroidi... Message édité par antioch_arrow le 11-05-2011 à 21:25:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors, les disputes viennent quand lui veut être raisonnable et me fait bien sentir que raisonnable, je ne le suis pas...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
bulezebu |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Phenom |
|
Phenom |
|
Phenom | Je plussoie avec tes propos (note le |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 03:28:31 ![]() ![]() |
Phenom | 09h33 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 08:09:58 ![]()
|
bulezebu |
Ne pas être en couple n'occulte pas les sentiments ni l'attachement. C'est plus une sorte de formalité matérielle qu'autre chose Le pragmatisme est déjà là, à savoir que si malgré une éventuelle discussion ou que ce genre d'altercations (très désagréable Message édité par antioch_arrow le 12-05-2011 à 08:42:37 |
Angelene |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 09:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 09:59:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 10:06:55 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 09:29:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 09:33:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 09:33:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 09:50:15 ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Salut la compagnie, j'étais pas venu ici depuis un moment. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Coccynelleuh |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 21:28:29 ![]() Pareil |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Bref, j'espère que chacun trouvera son bonheurs, et si le destin fait qu'un jour on se recroise.. (et content pour andro) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-05-2011 à 21:44:12 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |