| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:02:29 ![]()
Ben c'est juste que ça parlait de pintage outrancier où la madame elle perd les pédales, et de soirées où si tu te mets pas une mine ça va pas. Ca, ça me plaît pas. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 17:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:05:55 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
antioch_arrow Menace mineure |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:15:48 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
antioch_arrow Menace mineure | Ben même, enfin, c'est pas que je fasse la forte tête et genre je comprends pas tes arguments, mais j'ai jamais rien interdit et ne l'ai surtout jamais empêchée de sortir ! Elle a toujours quelques amis à rejoindre ici ou là, dans un bar, à une terrasse... Ma présence est-elle à ce point indispensable pour prolonger la nuit ? Par exemple, je crois que ça n'est juste jamais arrivé que je dise : je suis crevé, je veux rentrer. Avoir l'air fatigué oui ou être un peu en retrait, sans doute ! Mais je n'ai jamais cassé les pieds parce que je voulais absolument rentrer ou quoi... Lors de la dernière altercation à ce propos, on était sur le chemin du retour depuis un moment quand elle a réclamé un dernier verre, on était d'accord tous les deux pour rentrer, bien éméchés, y avait pas de problèmes. Et puis hop, tu sais pas pourquoi, ben faut encore picoler Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 11-05-2011 à 17:27:18 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:34:36 ![]()
|
tst38 |
Message édité par tst38 le 11-05-2011 à 17:50:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:56:16 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
On s'en fiche, ça n'est que du matériel. Prends soin de toi en priorité ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 19:21:16 ![]() +1 avec Dolo
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 19:22:36 ![]()
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 20:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 20:03:42 ![]()
|
I_m_back | Vous vous prenez la tête alors que si ça se trouve elle aime juste se retourner le cerveau |
antioch_arrow Menace mineure | Les activités sans elle oui, mais c'est récent, il m'arrive de temps en temps (rarement quand même, à vrai dire) de faire des trucs de mon côté, elle du sien, et ça ne semble pas poser de problèmes. Elle semble même plutôt contente que je sympathise avec son "cercle" au point de pratiquer quelques activités avec eux en dehors d'elle. Pas d'autres connaissances dans cette ville que son cercle, plus ou moins proche. Il m'est arrivé de pratiquer des activités avec des gens qu'elle connaissait de moins près que ses amis proches. Ca n'a pas posé problème. Je peux comprendre la démarche, mais ça ne s'est jamais vraiment posé en ces termes. Sur ce chapitre justement, nous sommes deux personnalités indépendantes, mais nous nous sommes chacun surpris à être relativement collés l'un à l'autre Bref, elle a donc expliqué sa réaction vive par le stress accumulé de ce besoin d'être un peu seule un moment. Mais je ne vois pas comment ce besoin d'être seule se transforme soudain au cours d'une soirée en besoin que je l'accompagne absolument boire un dernier verre Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 11-05-2011 à 20:25:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je voulais juste dire que je trouvais les posts de Wycks extrêmement pertinents. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
antioch_arrow Menace mineure |
|
lol Message édité par Ak47Soda le 11-05-2011 à 20:58:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |