Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°26344606
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-05-2011 à 15:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben c'est la solution de facilité c'est tout, après oui c'est égoïste et méprisant mais qui s'en soucie de nos jours lol [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 04-05-2011 à 15:54:14

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 15:53:59  profilanswer

n°26344632
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 15:55:53  answer

J'étais certain que quelqu'un allait me la sortir.

I jinxed it ! :(
Toujours pas sorti de l'auberge en plus ...

n°26344650
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-05-2011 à 15:56:55  profilanswer

J'ai pensé la faire mais j'ai pas osé [:joce]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°26344718
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-05-2011 à 16:01:56  profilanswer

Féloch !  [:pick]  
Nous on cheeeerche !

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°26344740
UltraVox
Bald Ass
Posté le 04-05-2011 à 16:03:26  profilanswer

Au contraire, assume et dit lui qu'elle n'a pas de recul. Personne n'est parfait, on peut déraper sans que ça devienne "da war".
Sinon tu vas te retrouver avec une grosse épée de Damoclès à vie au dessus de ta tête.

---------------
aka Marküs Weird
n°26344743
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:03:36  answer

[:tibo2002]  

Et bravo pour l'appart !

Misssardonik a écrit :

ben c'est la solution de facilité c'est tout, après oui c'est égoïste et méprisant mais qui s'en soucie de nos jours lol [:petrus75]

Moi faut croire> pourtant je suis pas une oie blanche en matiere d'egoisme et de mepris :o

J'ai pas tout suivi. Tu as juste dit que tu etais desole ou tu as ajoute en plus que c'etait ton type d'humour et que tu ne pensais pas la blesser mais que maintenant que tu as compris que c'etait le cas tu te limiterai ?
Tu peux t'excuser autant que tu veux et ramener des cadeaux, si la personne est persuadee que tu vas recommencer y a peu de chances qu'elle te pardonne :o

n°26344823
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 04-05-2011 à 16:11:24  profilanswer

Mais heu s'pas vraiment méchant en fait !
Pour note, c'est eux qui ont commencé à me dire que j'étais différent, mes charmants semblables. Et heu non s’pas ça, c’est plus simple comme dit en dessous. Un texto et zou. Je trouve ça plus sympa que dire «  on avait prévu un truc ensemble, mais en fait un truc mieux s’est présenté  », j’sais pas, la sincérité qui sert qu’à faire mal, ça sert à rien.
Quant au respect, dire à sa copine «  bah ouais t’as un gros cul », heu. Moyen aussi.

Je cherche la ligne de démarcation entre le vrai et le vrai que "ok c'est vrai, mais ça sert à rien de le dire. "

C’est que ma manière de penser, loin de moi l’idée de dire que la mienne est meilleure que la tienne (lol ?), mais disons que si je lance un sujet, il vaut mieux que je poste aussi ma manière de penser, je suis là pour recueillir des avis et voir les manières de faire de chacun.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 04-05-2011 à 16:12:21

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°26344850
metrocosme
Posté le 04-05-2011 à 16:13:55  profilanswer

ha ouais, merde non, j'voulais pas du tout dire ça :D

---------------
n°26344895
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 04-05-2011 à 16:17:42  profilanswer

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°26344921
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2011 à 16:19:32  profilanswer

metrocosme a écrit :

sur quoi vous mentez d'ailleurs, quels sont vos mensonges les plus énormes ?

mes deux préférés c'est

" mais non j'ai jamais envie de te tromper, même si je vois une fille jolie et que je pense à faire l'amour, c'est à toi que j'ai envie de faire l'amour, parce que dès je suis excité, ça me fait penser à toi et à tes [insert random physical compliment] immédiatement "

[:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 16:19:32  profilanswer

n°26344930
Ak47Soda
Posté le 04-05-2011 à 16:20:34  profilanswer

Perso je l'ai pris comme il l'a expliqué juste plus haut, donc pas du tout comme toi :jap:
Et je plussois son post :D

---------------
n°26344972
Ak47Soda
Posté le 04-05-2011 à 16:23:46  profilanswer

Le même que quand tu mens sur le RER, téléphone et autres choses anodines enfin je pense.

---------------
n°26345147
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:39:12  answer

metrocosme a écrit :

Pour note, c'est eux qui ont commencé à me dire que j'étais différent, mes charmants semblables. Et heu non s’pas ça, c’est plus simple comme dit en dessous. Un texto et zou. Je trouve ça plus sympa que dire «  on avait prévu un truc ensemble, mais en fait un truc mieux s’est présenté  », j’sais pas, la sincérité qui sert qu’à faire mal, ça sert à rien.
Quant au respect, dire à sa copine «  bah ouais t’as un gros cul », heu. Moyen aussi.

Je cherche la ligne de démarcation entre le vrai et le vrai que "ok c'est vrai, mais ça sert à rien de le dire. "

Dans le cas de l'annulation de soiree je trouve pas que ca soit forcement de la sincerite qui fasse mal  :jap:  
Et puis si vous etes dans la meme ville y a quand meme une probabilite non negligeable qu'elle decide de faire un truc sans toi et te croise, et la ca doit faire vraiment mal je pense !

Pour le gros cul, y a l'art et la maniere, pis ca depend de sa taille ( :o )mais de toutes facon tu trouveras pas de ligbe generable, y que du cas par cas pour les mensonges :D

metrocosme a écrit :

C’est que ma manière de penser, loin de moi l’idée de dire que la mienne est meilleure que la tienne (lol ?), mais disons que si je lance un sujet, il vaut mieux que je poste aussi ma manière de penser, je suis là pour recueillir des avis et voir les manières de faire de chacun.  :jap:

Mais ou tu vois que je suggere un truc comme ca ?  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  
Tout ce que j'ai fait c'est aussi de t'expliquer en quoi perso, ca me vexerait, et dire que je trouve ca dommage. Apres tu fais bien ce que tu veux, ca me regarde pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 16:39:32
n°26345203
metrocosme
Posté le 04-05-2011 à 16:44:35  profilanswer

Rapport au fait que j'ai souvent l'air de dire que je suis mieux que mes semblables :jap:  

---------------
n°26345250
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:47:21  answer

metrocosme a écrit :

Rapport au fait que j'ai souvent l'air de dire que je suis mieux que mes semblables :jap:  

Pas comme = different, pas forcement mieux  :jap:

n°26345274
metrocosme
Posté le 04-05-2011 à 16:48:59  profilanswer

:jap:

---------------
n°26345312
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-05-2011 à 16:52:17  profilanswer

metrocosme a écrit :

Y'a pas intérêt à ce qu'elle percute que tu l'as laissé en plan pour aller faire mumuse avec tes potes alors. Enfin j'sais pas, perso, j'préfère qu'on me dise 'Oh bah finalement, j'passe la soirée avec mes potes', je serais déçue c'est clair, j'ferais certainement un peu la gueule mais putain si il me sort qu'il annule parce qu'il est fatigué et que j'apprends qu'il est sorti avec ses potes après, là ça va être sa fête. En plus, si tu commences à mentir sur des trucs comme ça, tu vas mentir sur quoi d'autre ? Et puis, question confiance, on repassera (dans le sens où toi, tu  préfères lui mentir au lieu de lui faire confiance pour gérer un changement de plan)

n°26345334
titounne
Posté le 04-05-2011 à 16:53:43  profilanswer

C'est tellement plus simple de dire la vérité dans le cas où tu préfères sortir avec tes potes.  
Et ça évite le retour de baton le jour où elle découvre tes mensonges.

---------------
Des images
n°26345339
titounne
Posté le 04-05-2011 à 16:54:07  profilanswer

Astravia a écrit :

Y'a pas intérêt à ce qu'elle percute que tu l'as laissé en plan pour aller faire mumuse avec tes potes alors. Enfin j'sais pas, perso, j'préfère qu'on me dise 'Oh bah finalement, j'passe la soirée avec mes potes', je serais déçue c'est clair, j'ferais certainement un peu la gueule mais putain si il me sort qu'il annule parce qu'il est fatigué et que j'apprends qu'il est sorti avec ses potes après, là ça va être sa fête. En plus, si tu commences à mentir sur des trucs comme ça, tu vas mentir sur quoi d'autre ? Et puis, question confiance, on repassera (dans le sens où toi, tu  préfères lui mentir au lieu de lui faire confiance pour gérer un changement de plan)

---------------
Des images
n°26345363
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 16:55:37  answer

titounne a écrit :

C'est tellement plus simple de dire la vérité dans le cas où tu préfères sortir avec tes potes.
Et ça évite le retour de baton le jour où elle découvre tes mensonges.

Euh... non. Ce qui est facile c'est le mensonge.  :jap:

n°26345437
titounne
Posté le 04-05-2011 à 17:01:45  profilanswer

Heu, franchement dans ce cas là AMHAAMQJA JE trouve que c'est plus simple de dire la vérité que de mentir.

Surtout pour la suite, en cas de mensonge faut pas faire de gaffe, faut pas que les potes en fasses etc... Nan vraiment la vérité est plus simple

---------------
Des images
n°26345476
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 17:04:35  answer

ça dépend des personnes
Je hais le mensonge alors pour moi, dire la vérité c'est beaucoup plus simple
Pour d'autres, mentir c'est rien et c'est aussi naturel que de respirer (ça ne veut pas dire qu'ils mentent tout le temps mais ça ne les dérange pas du tout un mensonge de temps à autre)

n°26345571
metrocosme
Posté le 04-05-2011 à 17:12:51  profilanswer

tiesntienstiens [:flambi:2]

et finalement, vous mentez parfois ou pas ? ( ceux qui ont un copain qui traine sur Hfr sont dispensées )

Message cité 3 fois
Message édité par metrocosme le 04-05-2011 à 17:13:37

---------------
n°26345612
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 17:16:45  answer

+1

n°26345655
titounne
Posté le 04-05-2011 à 17:19:49  profilanswer

Parce que là pour le coup c'est vraiment contre productif de mentir je trouve.

Et sinon j'ai tendance à tout dire, et même à trop en dire parfois. Même les mensonges "sociaux" j'ai du mal avec mon conjoint  [:bobflo]

---------------
Des images
n°26345799
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2011 à 17:31:32  profilanswer

Apparemment, mais bon mon père l'a souvent rôdée avant que je ne sorte mes blagues :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26345816
metrocosme
Posté le 04-05-2011 à 17:32:30  profilanswer

titounne a écrit :

Parce que là pour le coup c'est vraiment contre productif de mentir je trouve.

Et sinon j'ai tendance à tout dire, et même à trop en dire parfois. Même les mensonges "sociaux" j'ai du mal avec mon conjoint  [:bobflo]

Sur les sentiment j'suis pas trop susceptible de mentir. (pour le coup c'est là que je vois pas l'intérêt)

Par contre y'a plein de machins ou c'est quand-même plus intelligent je trouve. [:flambi:2]

---------------
n°26345842
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2011 à 17:34:58  profilanswer

Ah, tu SAIS et il a TORT.

En effet.

Tu n'aurais pas un peu tort aussi, mais sur d'autres sujets qu'il laisse couler, justement parce que ce n'est pas important et/ou ça n'apporte rien :D

---------------
n°26345854
titounne
Posté le 04-05-2011 à 17:36:23  profilanswer

metrocosme a écrit :

Sur les sentiment j'suis pas trop susceptible de mentir. (pour le coup c'est là que je vois pas l'intérêt)

Par contre y'a plein de machins ou c'est quand-même plus intelligent je trouve. [:flambi:2]

J'ai beau chercher à part dans le cas où on s'absente pour coucher avec un autre (et encore ça dépend de la relation à la fidélité physique) je vois pas

Message édité par titounne le 04-05-2011 à 17:36:53

---------------
Des images
n°26345860
HipiPeep
Posté le 04-05-2011 à 17:37:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Apparemment, mais bon mon père l'a souvent rôdée avant que je ne sorte mes blagues :D

C'est ta soeur dans la blague à pdb ?  [:guezolte]

n°26345886
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2011 à 17:39:11  profilanswer

metrocosme a écrit :

Ca me rappelle pas mal de cours de philo ça tiens.

C'est évident qu'il y a pas mal de cas où mentir est plus intelligent. Je me rappelle ici que beaucoup sont tombés sur le gars qui avait couché avec une autre, et s'est délesté de son secret qui lui pesait tant, et sa démarche avait été qualifiée d'égoïste. Pour la seule raison que ça affectait beaucoup sa compagne.

Faudrait essayer de ne pas trop être dissonant sur ce topic :o

---------------
n°26345904
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2011 à 17:41:29  profilanswer

HipiPeep a écrit :

C'est ta soeur dans la blague à pdb ?  [:guezolte]

Je ne suis pas d'une certaine région :o

---------------
n°26345919
titounne
Posté le 04-05-2011 à 17:42:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca me rappelle pas mal de cours de philo ça tiens.

C'est évident qu'il y a pas mal de cas où mentir est plus intelligent. Je me rappelle ici que beaucoup sont tombés sur le gars qui avait couché avec une autre, et s'est délesté de son secret qui lui pesait tant, et sa démarche avait été qualifiée d'égoïste. Pour la seule raison que ça affectait beaucoup sa compagne.
Faudrait essayer de ne pas trop être dissonant sur ce topic :o

Effectivement dans ce cas là ouais mieux la fermer :jap:

---------------
Des images
n°26345921
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2011 à 17:43:04  profilanswer

Sans raconter de merdouille, ça peut arriver aussi. T'as tellement de raisons pour que ton message passe mal, alors si en plus tu vis pour de vrai une situation à la con, ça devient problématique de vraiment convaincre que c'est vrai.

Tout comme les "j'ai pas entendu/compris", qui sont parfaitement sincères, mais que tu n'arrives pas à faire croire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)