| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : ben c'est la solution de facilité c'est tout, après oui c'est égoïste et méprisant mais qui s'en soucie de nos jours lol Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 04-05-2011 à 15:54:14 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 15:55:53 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 16:03:36 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member |
Je cherche la ligne de démarcation entre le vrai et le vrai que "ok c'est vrai, mais ça sert à rien de le dire. " C’est que ma manière de penser, loin de moi l’idée de dire que la mienne est meilleure que la tienne (lol ?), mais disons que si je lance un sujet, il vaut mieux que je poste aussi ma manière de penser, je suis là pour recueillir des avis et voir les manières de faire de chacun. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 04-05-2011 à 16:12:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 16:19:32 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le même que quand tu mens sur le RER, téléphone et autres choses anodines enfin je pense. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 16:39:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 16:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 16:47:21 ![]()
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 16:55:37 ![]()
Euh... non. Ce qui est facile c'est le mensonge. |
titounne |
metrocosme jr. optimisation team member | tiesntienstiens et finalement, vous mentez parfois ou pas ? ( ceux qui ont un copain qui traine sur Hfr sont dispensées ) Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 04-05-2011 à 17:13:37 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 17:16:45 ![]()
|
titounne |
titounne |
Message édité par titounne le 04-05-2011 à 17:36:53 --------------- Des images |
HipiPeep |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |