| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
alex76620 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alex76620 le 21-09-2006 à 16:52:34 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:52:12 ![]() ![]() |
Datawolf |
alex76620 |
Datawolf |
alex76620 |
Datawolf |
Arrête les petits cachets roses. Message édité par Datawolf le 23-09-2006 à 12:58:20 |
alex76620 |
Datawolf |
Arrête TOUS les cachets ! Sors, joue avec tes gosses, promène le chien, fais les courses de la voisine... et arrête ces cachets. Tu ne peux aller que mieux.
|
alex76620 | Bien, Docteur. |
aoc |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 23:55:44 ![]() ![]() |
Datawolf |
C'est un compliment, Bleizdu : ne réponds pas !
Il est très fort ! Il veut débattre de la religion catholique sur un topic dédié aux TJ et il a l'aplomb de reprocher à ses détracteurs de ne pas vouloir le suivre !!! |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
Message cité 2 fois Message édité par Bleizdu le 28-09-2006 à 15:54:53 |
aoc |
|
aoc |
|
ikap | Désolé de revenir qq pages en arrière Bleizdu, tu pourrais donner une seule source sur : Message édité par ikap le 29-09-2006 à 16:22:27 |
Message édité par Bleizdu le 28-09-2006 à 13:08:47 |
Datawolf |
A cette époque les ancêtres de AOC et consorts étaient probablement chrétiens, voire inquisiteurs. Comment ça, tu n'as pas à t'en sentir coupable ?
Une nouvelle preuve que tu ne me lis pas ! Ce que je te reproche (et ce n'est pas une "attaque" ) c'est de lancer de faux débats pour esquiver le vrai. Tu voudrais que je culpabilise pour des exactions commises il y a plusieurs siècles par des catholiques ? Que est le rapport avec ce topic ?!
Je prends ça pour un compliment.
Dans le topic "Cuisine au beurre ou Cuisine à l'huile ?" tu parles du Charolais (il y a "beurre" dans le titre) ou de cuisine thaï (il y a "cuisine" dans le titre) ?
Et alors ? Alors pourquoi faire semblant de débattre ici si tu es persuadé d'avoir raison ? Si tu as cette assurance de ne rien apprendre et de pouvoir imposer tes idées alors ce n'est plus un débat mais un acte de prédication (à noter sur ton formulaire préféré). Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 28-09-2006 à 15:45:39 |
(extrait du rapport de la Commission parlementaire)
Message édité par Bleizdu le 28-09-2006 à 18:32:04 |
Datawolf | Je viens de me relire les 23 premières pages de ce topic (ouf!). Souvenirs-souvenirs ! Vous rappelez-vous ShonGail, steeveaustin, velocipedu, yobbas, mesrinelefou, luke_fr, jovalise ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Pourquoi ? |
Datawolf | Tu réponds souvent aux questions par un question ? |
Berceker United PSN : berceker_united | Mais pourquoi tu demandes si nous nous souvenons de ces personne là ? |
Datawolf | Encore une question ! |
Berceker United PSN : berceker_united | haa j'avais même pas capter qu'ils l'étaient Message édité par Berceker United le 29-09-2006 à 15:55:25 |
Datawolf | Le TdG de septembre s'intitule : "La religion : qu'apporte-t-elle de bon ?" pour attaquer "les Eglises".
|
Message édité par Bleizdu le 30-09-2006 à 21:12:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je voulais régir à ce qui est dit : en fait si ce genre d'affaire à lieu ils vont eux meme en avertir les autorités .. je connais des gens qui ont été "exlus" et donc distanciés des TJ pour beaucoup moins que ça ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2006 à 21:33:38 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Du linge sale entre eux oui mais je crois savoir que tout ce qui touche à l'illegalité est renvoyé systematiquement vers les autorités. A une époque ils ne devaient pas voter car 'ils ne devaient pas faire parti du monde" mais maintenant il ont carrement l'obligation de le faire parceque c'est un "devoir civique" et qu'ils sont censés "respecter les autorités" ça a plutôt évoluer dans le bon sens..
Mais si une telle solution existe je suis sur que plein de monde l'adopterais ...
Aprés ce que je leur reproche c'est le rejet de tout ce qui n'est pas TJ (va essayer de draguer une nana TJ Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-09-2006 à 22:50:58 |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
Datawolf |
Le problème c'est qu'ils ne se sont jamais intéressés à la politique et qu'ils n'y connaissent rien... et il continuent à dire "tous pourris" et à s'abstenir.
Je ne sais pas si c'est moins cher, mais je sais que ce n'est pas toujours possible.
Faux : ils refusent l'autotransfusion.
Une 22 long rifle est moins dangereuse qu'une uzi, mais je n'en veux pas chez moi.
Heureusement que tu as mis "sains" entre guillemets ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 14:28:58 ![]()
|
Datawolf | Je doute. |
2) Exact.. 3) Je pense pas je demanderais à un mec que je connais .. 4) C'est sur : quoi que certain te diront qu'ils ont un 22 long rifle pour la chasse alors que l'uzi c'est pour du terrorisme .. 5) la j'aimerais des contres exemples .. si y'en a qui font les cons c'est certainement pas du à ce qui leur sont enseignés ... en tout cas ils ne sont pas pires que des jeunes "normaux" ou alors on m'aurais menti.. ? |
Datawolf |
|
Dk59 |
|
Datawolf |
On t'a menti. Message édité par Datawolf le 03-10-2006 à 11:18:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le probleme c'est que la vous faite un amalgame je pense ..
|
Datawolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |