Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°67322122
rewe
Posté le 27-11-2022 à 23:35:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit :


Merci, ma vie sociale est tellement à zéro en ce moment, que ça me fait du bien d'avoir une "conversation" avec un humain :o


 
 

Citation :

Aujourd'hui, j'ai tellement peu d'interaction sociale que j'ai fait semblant de croire en une tentative d'arnaque pour avoir quelqu'un avec qui discuter. VDM


 
https://www.viedemerde.fr/article/l [...] 67736.html
 
:D :D :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 23:35:47  profilanswer
 

n°67322627
viniw
geek repenti
Posté le 28-11-2022 à 08:17:11  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Les teleprospec les plus lourds sont de toutes façons à l'étranger ...
ces règles sont censées nous rassurer ?
 
 
PS : Perso, je m'en fous un peu, je suis en Belgique et j'ai plus de fixe


Le maitre douvrage à une responsabilité du maitre d'œuvre.
En théorie on peu se retourner contre le maitre d'ouvrage.

n°67455646
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-12-2022 à 17:17:30  profilanswer
 

Tiens j'ai une idée qui me passe par la Si on vous propose une assurance vie vous dites que vous êtes le dernier highlander vous avez éliminé tous les autres et vous êtes immortel donc pas besoin d'assurance vie
En espérant que le gars ai la ref  

n°67456479
Pomme-abri​cot
Posté le 14-12-2022 à 19:16:45  profilanswer
 

Bah non, il reste au moins celui qui veut te la vendre, tu peux le désigner en bénéficiaire :D


Message édité par Pomme-abricot le 14-12-2022 à 19:17:05
n°67456487
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-12-2022 à 19:17:43  profilanswer
 

Hum je pense que tu as pas la ref
Voir le film Highlander mais c'est un truc de vieux donc possible que t'ai pas la ref

n°67456560
Pomme-abri​cot
Posté le 14-12-2022 à 19:27:17  profilanswer
 

Gné ? Si si Duncan McLeod ça me parle bien même si ça fait très loin (la série surtout), mais ça colle pas, une AV n'est pas destinée qu'à la famille/clan...
Désolé de contrer ta boutade :jap:

n°67458525
angellus2
Posté le 14-12-2022 à 21:02:16  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Tiens j'ai une idée qui me passe par la Si on vous propose une assurance vie vous dites que vous êtes le dernier highlander vous avez éliminé tous les autres et vous êtes immortel donc pas besoin d'assurance vie
En espérant que le gars ai la ref


Si il a la ref, il te dira que Highlander et immortel, ce n'est pas la même chose  :O


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67461353
Pomme-abri​cot
Posté le 14-12-2022 à 22:53:03  profilanswer
 

Immortel ? Ah bah dans ce cas je m'incline, j'avais zappé ça. Pour moi en lui coupant la tête ça le tue... :??:
 
Je me rappelle surtout de "il ne doit en rester qu'un" :jap:


Message édité par Pomme-abricot le 14-12-2022 à 22:54:33
n°67461906
360no2
I am a free man!
Posté le 15-12-2022 à 01:10:00  profilanswer
 

Non tu as bien raison : "immortel" était galvaudé : les membres coupés ne repoussent pas, et si c'est la tête, ça se finit dans des arcs électriques éclairs bleus de "quickening".
 [:lekeiser:3]
Mais surtout : lepcfou confond assurance-vie et assurance-décès :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67462647
jln2
Posté le 15-12-2022 à 09:24:13  profilanswer
 

Et, si ma mémoire est bonne, le dernier qui a éliminé tout les autres devient mortel il me semble ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 09:24:13  profilanswer
 

n°67462857
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-12-2022 à 09:53:48  profilanswer
 

Ah oui ? Ah ben aucun intérêt d'être le dernier alors :lol:


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°67463061
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-12-2022 à 10:18:07  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Et, si ma mémoire est bonne, le dernier qui a éliminé tout les autres devient mortel il me semble ? :o


Il me semblait qu'il restait immortel comme un gland tout seul.
Peut-être pour attendre que d'autres immortels naissent du néant et viennent lui couper la tête et le libérer enfin d'une éternité qu'il n'a pas demandée :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°67477332
stefaninho
Posté le 17-12-2022 à 16:27:19  profilanswer
 

Cest le moment de poster le chroma sur highander 2 pour se remettre a niveau.
https://youtu.be/8V3xP92T5Xo


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°67478257
angellus2
Posté le 17-12-2022 à 18:42:41  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Et, si ma mémoire est bonne, le dernier qui a éliminé tout les autres devient mortel il me semble ? :o


C'est la fin du 1
Comme il y a  eu des suites (et la série), il devait redevenir immortel.
 
Dans le pilote de la série, il est dit que si c'est un immortel mauvais qui remporte le prix, il régnera sur l'humanité à jamais.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67481584
joams
Posté le 18-12-2022 à 05:15:28  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


C'est la fin du 1
Comme il y a  eu des suites (et la série), il devait redevenir immortel.
 
Dans le pilote de la série, il est dit que si c'est un immortel mauvais qui remporte le prix, il régnera sur l'humanité à jamais.


Ça jamais était clair cette histoire :o  

n°67574530
rewe
Posté le 03-01-2023 à 18:01:18  profilanswer
 

https://www.nextinpact.com/article/ [...] par-medias
 
les numéros communiqués n'étaient pas les bons :D :o :o
encore un coup du CPF :o :o
depuis deux ans que je l'ai c'est mieux que des vacances, seuls mes contacts que j'ai mis moi meme peuvent me faire sonner.
 
les autres ==> messagerie, sinon c'est l'oubli
 
en fonction du message vocal, récupéré en PJ par mail sur mon téléphone, je rappelle ou non
 
pour moi les appels, comme les notifications, c'est comme Paris : où je veux, quand je veux, comme je veux.
 
je ne fais plus ma vie en fonction des inopportuns, mais de mes exigences.
 
avec tous les aigrefins, arnaqueurs au faux conseiller bancaire, au CPF et autres rapaces, qui laisserait une personne vulnérable recevoir des appels provenant potentiellement de 8Md d'inconnus?
 
Eh ben, pas moi.

n°67574780
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 03-01-2023 à 18:45:38  profilanswer
 
n°67575581
rewe
Posté le 03-01-2023 à 21:06:37  profilanswer
 

Umi a écrit :

L'artcicle est derrière un paywall...


 
ah bon? :D
je sais, sous un mois il sera en accès libre :jap:
cependant lire le premier § permet largement de comprendre la boulette des médias à ce sujet..
(et éventuellement, donner des idées aux uns sur le listing..)

n°67575639
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 03-01-2023 à 21:17:28  profilanswer
 

les bons numéros https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15938
 
0162, 0163, 0270, 0271, 0377, 0378, 0424, 0425, 0568, 0569, 0948, 0949 (France métropolitaine)
09475 (Guadeloupe, St-Martin, St-Barthélemy)
09476 (Guyane)
09477 (Martinique)
09478, 09479 (La Réunion, Mayotte)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67717723
rewe
Posté le 26-01-2023 à 13:30:26  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

les bons numéros https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15938
 
0162, 0163, 0270, 0271, 0377, 0378, 0424, 0425, 0568, 0569, 0948, 0949 (France métropolitaine)
09475 (Guadeloupe, St-Martin, St-Barthélemy)
09476 (Guyane)
09477 (Martinique)
09478, 09479 (La Réunion, Mayotte)


 
 
bien vu cuisto[:charlest]
 
cependant je pense que cela se limitera au démarchage papa-maman d'un appel provenant de téléperformance ou autre petite boite de la pampa francaise, ce qui est déjà un début :jap: surtout si cela va plus loin que le simple bloctel, qui n'a de blocage que le nom :jap: :jap:
 
en vrai, cela ne bloquera jamais cela :
https://www.lepoint.fr/societe/atte [...] =2&xtcr=13
 
surtout à cause de cela :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64207370
 

n°67717768
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-01-2023 à 13:36:45  profilanswer
 

rewe a écrit :

 


bien vu cuisto[:charlest]

 

cependant je pense que cela se limitera au démarchage papa-maman d'un appel provenant de téléperformance ou autre petite boite de la pampa francaise, ce qui est déjà un début :jap: surtout si cela va plus loin que le simple bloctel, qui n'a de blocage que le nom :jap: :jap:

 

en vrai, cela ne bloquera jamais cela :
https://www.lepoint.fr/societe/atte [...] =2&xtcr=13

 

surtout à cause de cela :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64207370

 


 

je viens de recevoir 2 appels, qui ne correspondent pas a cette liste bien sur, pour le contrôle qualité des travaux effectués dans mes combles (1ere nouvelle)
ils ne connaissent ni l'adresse, ni le type de comble, ne savent pas si c'est une trappe ou une échelle
j'ai bien sur pris rdv, a un lieu dit, 3eme maison avec des volets bleus :o
le rdv est gratuit puisque j'ai payé les travaux !!!

 


ps:
pour info, bloctel n'a jamais prétendu bloquer quoi que ce soit

Message cité 3 fois
Message édité par Cuistot le 26-01-2023 à 13:37:25

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67723041
valaj
Posté le 27-01-2023 à 10:55:52  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

 


ps:
pour info, bloctel n'a jamais prétendu bloquer quoi que ce soit


Pourquoi avoir mis "bloc" dans le nom dans ce cas?

n°67723110
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 27-01-2023 à 11:01:34  profilanswer
 

valaj a écrit :


Pourquoi avoir mis "bloc" dans le nom dans ce cas?


c'est virtuel


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67725483
MycRub
A creature of the night.
Posté le 27-01-2023 à 15:35:35  profilanswer
 

valaj a écrit :


Pourquoi avoir mis "bloc" dans le nom dans ce cas?


Je pense que tout est parti d'un malentendu...
https://rehost.diberie.com/Uploads/4383/20230127-153230-14a9d755-d9cd-448e-9284-9ca57e56fc77.4383.pic.gif


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°67731643
Datawolf
Posté le 28-01-2023 à 20:37:36  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

pour info, bloctel n'a jamais prétendu bloquer quoi que ce soit


 
https://sm3.photorapide.com/membres/4858/photos/674mbz.png
 


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°67731667
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-01-2023 à 20:42:10  profilanswer
 

https://i.imgur.com/HjfEDom.png


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67739602
raclette 7​4
reblochon
Posté le 30-01-2023 à 10:23:20  profilanswer
 
n°67739675
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-01-2023 à 10:33:39  profilanswer
 

cqfd


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67756371
Datawolf
Posté le 01-02-2023 à 15:47:00  profilanswer
 

On sait que ça ne bloque pas.
Ce qu'il fallait démontrer c'est qu'ils ne prétendent pas le faire. Failed.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°67756482
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 01-02-2023 à 16:02:41  profilanswer
 

c'est marrant parce que mon info viens de la même page que toi et le démontre,  
je peux moi aussi sélectionner ce qui m'intéresse pour fausser le jeu ;)
 
je te laisse démontrer, pleinement et honnêtement qu'ils annoncent qu'ils bloquent


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67757889
rewe
Posté le 01-02-2023 à 19:15:04  profilanswer
 

ils viennent de se faire aborder par un escroc au bout du téléphone :
 

Citation :

Le téléphone repasse entre les mains du banquier. «Ne vous inquiétez pas, vu que vous êtes une cliente fidèle de notre banque, nous vous proposons un coffre gratuitement pour une durée de six mois. Cela pourrait permettre de protéger le contenu vos biens.» Il lui propose d'envoyer immédiatement des chauffeurs afin de récupérer les bijoux et les mettre à l’abri. En attendant que les chauffeurs arrivent, Monique et le faux banquier font ensemble l'inventaire du contenu de son coffre. Dans l'heure qui suit, deux personnes viennent chercher le contenu de son coffre-fort. Sur les images de vidéosurveillance qu'une de ses filles a pu observer, on voit Monique sortir dans son allée, canne dans la main droite, pochette dans la main gauche, apporter les bijoux aux escrocs, qui repartent immédiatement. L'histoire ne s'arrête pas là. Elle reçoit un dernier appel du faux banquier : «Nous nous sommes rendu compte qu'il manquait des bijoux de votre liste». Ils reviennent dans la foulée pour prendre le reste du butin puis disparaissent. Aujourd’hui, il ne reste plus à Monique que son alliance. Une plainte a été déposée, et Camille, la fille de Monique, s'entretient régulièrement avec la police au sujet de l'enquête.


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20230201
 
préjudice supérieur à 200k€.
ce n'est que le début.
 
 
(attention pavé):

Spoiler :

il y a dix ans il m'était inimaginable de m'arreter pour le pékin qui m'interpellait dans la rue :
hors question direct "c'est par où tel truc", c'était next.
 
à force de passer dans certaines zones urbaines où on se fait aborder pour un oui ou pour un non, l'arnaque de la fausse pétition qui soutire le portable en arrière plan(1), l'arnaque au calin du sdf qui repart avec un iphone (2)...
 
ce qui impliquait de sortir de chez soi.
 
 
aujourd'hui, l'escroquerie est beaucoup plus intrusive (à domicile), beaucoup plus facile (par téléphone), et rapporte beaucoup plus (dizaines voire centaines de milliers d'euros) par virement et CB que la revente d'un iphone trombé de la poche.
 
et au vu de ces alertes maximales, à l'isntar des millions d'euros volés du CPF (3) qui ont eu comme premier paliatif (enfin!!) une obligation de l'identité numérique (meme si couper net le tuyau aurait été plus rationnel), je ne comprends pas comment une personne sensée aujourd'hui, pourrait se prévaloir de ne pas se mettre en liste blanche tellement le fléau est IMMENSE.
 
j'invite donc toute personne à se trouver une solution permettant de ne pas laisser son tel sonner quand un numéro non répertorié appel, tellement ce phénomène touche absolument tout le monde.
 
étant sur liste blanche depuis 2021, ce sont de vraies vacances : hors famille, amis et autres numéros spécifiques rentrés par moi meme dans une petite liste, impossible pour les autres de faire sonner mon numéro.
 
La liste blanche, à nouveau, est aux escroqueries téléphoniques ce que le vaccin est au coronavirus.
 
ne pas etre en liste blanche revient, aujourd'hui, à encourager ces phénomènes malsains, dangereux pour nos étrennes à se poursuivre, en plus d'accepter de se retrouver à la merci de ces aigrefins qui ne reculeront devant rien.
 
Aujourd'hui, je ne comprends pas comment une personne un tant soit peu prudente et censée pourrait arriver à dormir sur ses deux oreilles, à avoir la conscience tranquille, alors que son téléphone est ouvert à tous les vents.
 
pour interrompre une personne dans la rue, cela exige d'être localisé au meme endroit. Pour mettre de la publicité dans votre boite aux lettres, cela exige le meme critère. Pour arnaquer et soutirer des dizaines de milliers d'euros à une célébrité ou à votre grand mere, comme pour l'arnaque au président ou au le drian, cela n'exige plus que d'avoir un téléphone(4). Ah! oui, aussi d'avoir un bagout explosif pour se faire passer pour un conseiller bancaire. La bonne nouvelle en 2023? vous savez ce qu'il vous reste à faire. La mauvaise? Certains se font avoir, et demain, ce sera le tour à ceux qui ne sont pas encore en liste blanche, de passer à la casserolle, pour une raison ultra-simple : vous êtes joignable, pourquoi les aigrefins s'en priveraient?
 
 
 
en liste blanche, un numéro important, un professionnel, un ami dans l'embarras, vous laissera TOUJOURS un message, et ne sera JAMAIS en position de vous faire chanter/flouer psychologiquement. Configurez votre espace abonné pour recevoir vos messages vocaux en pièce jointe par courriel (qui arrive sur téléphone) ; si votre opérateur ne le permet pas, allez chez free, orange ou autre opérateur le permettant.
 
la liste blanche apparait comme la solution rationnelle via des escroquerie dont le fil conducteur restera forcément l'émotion. Gilbert Chikli en sait quelque chose. Vous aussi, êtes au courant, maintenant.  
 
 
Tant que les gens décrochent, des portes s'ouvrent. Sans liste blanche, vous ne serez ni protégés, et ils ne se décourageront pas.
 
1/2: je vous laisse chercher les sources, youtube en regorge..
3: https://www.leparisien.fr/faits-div [...] WX6O34.php
4: https://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/AntiSpam.pdf page 4, le saint graal, en gras
5: https://i.imgur.com/gUmhYwL.png


 
c'était ma contribution d'honnete citoyen

n°67760263
360no2
I am a free man!
Posté le 02-02-2023 à 07:11:06  profilanswer
 

Même réponse que sur le topic des escrocs :

360no2 a écrit :

Sur 2×topics en plus... [:the mac:2]
La lourdeur du type...



---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°67760539
everfrost
Amused
Posté le 02-02-2023 à 08:38:51  profilanswer
 

rewe a écrit :

ils viennent de se faire aborder par un escroc au bout du téléphone :
 

Citation :

Le téléphone repasse entre les mains du banquier. «Ne vous inquiétez pas, vu que vous êtes une cliente fidèle de notre banque, nous vous proposons un coffre gratuitement pour une durée de six mois. Cela pourrait permettre de protéger le contenu vos biens.» Il lui propose d'envoyer immédiatement des chauffeurs afin de récupérer les bijoux et les mettre à l’abri. En attendant que les chauffeurs arrivent, Monique et le faux banquier font ensemble l'inventaire du contenu de son coffre. Dans l'heure qui suit, deux personnes viennent chercher le contenu de son coffre-fort. Sur les images de vidéosurveillance qu'une de ses filles a pu observer, on voit Monique sortir dans son allée, canne dans la main droite, pochette dans la main gauche, apporter les bijoux aux escrocs, qui repartent immédiatement. L'histoire ne s'arrête pas là. Elle reçoit un dernier appel du faux banquier : «Nous nous sommes rendu compte qu'il manquait des bijoux de votre liste». Ils reviennent dans la foulée pour prendre le reste du butin puis disparaissent. Aujourd’hui, il ne reste plus à Monique que son alliance. Une plainte a été déposée, et Camille, la fille de Monique, s'entretient régulièrement avec la police au sujet de l'enquête.


 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20230201
 
préjudice supérieur à 200k€.
ce n'est que le début.
 
 
(attention pavé):

Spoiler :

il y a dix ans il m'était inimaginable de m'arreter pour le pékin qui m'interpellait dans la rue :
hors question direct "c'est par où tel truc", c'était next.
 
à force de passer dans certaines zones urbaines où on se fait aborder pour un oui ou pour un non, l'arnaque de la fausse pétition qui soutire le portable en arrière plan(1), l'arnaque au calin du sdf qui repart avec un iphone (2)...
 
ce qui impliquait de sortir de chez soi.
 
 
aujourd'hui, l'escroquerie est beaucoup plus intrusive (à domicile), beaucoup plus facile (par téléphone), et rapporte beaucoup plus (dizaines voire centaines de milliers d'euros) par virement et CB que la revente d'un iphone trombé de la poche.
 
et au vu de ces alertes maximales, à l'isntar des millions d'euros volés du CPF (3) qui ont eu comme premier paliatif (enfin!!) une obligation de l'identité numérique (meme si couper net le tuyau aurait été plus rationnel), je ne comprends pas comment une personne sensée aujourd'hui, pourrait se prévaloir de ne pas se mettre en liste blanche tellement le fléau est IMMENSE.
 
j'invite donc toute personne à se trouver une solution permettant de ne pas laisser son tel sonner quand un numéro non répertorié appel, tellement ce phénomène touche absolument tout le monde.
 
étant sur liste blanche depuis 2021, ce sont de vraies vacances : hors famille, amis et autres numéros spécifiques rentrés par moi meme dans une petite liste, impossible pour les autres de faire sonner mon numéro.
 
La liste blanche, à nouveau, est aux escroqueries téléphoniques ce que le vaccin est au coronavirus.
 
ne pas etre en liste blanche revient, aujourd'hui, à encourager ces phénomènes malsains, dangereux pour nos étrennes à se poursuivre, en plus d'accepter de se retrouver à la merci de ces aigrefins qui ne reculeront devant rien.
 
Aujourd'hui, je ne comprends pas comment une personne un tant soit peu prudente et censée pourrait arriver à dormir sur ses deux oreilles, à avoir la conscience tranquille, alors que son téléphone est ouvert à tous les vents.
 
pour interrompre une personne dans la rue, cela exige d'être localisé au meme endroit. Pour mettre de la publicité dans votre boite aux lettres, cela exige le meme critère. Pour arnaquer et soutirer des dizaines de milliers d'euros à une célébrité ou à votre grand mere, comme pour l'arnaque au président ou au le drian, cela n'exige plus que d'avoir un téléphone(4). Ah! oui, aussi d'avoir un bagout explosif pour se faire passer pour un conseiller bancaire. La bonne nouvelle en 2023? vous savez ce qu'il vous reste à faire. La mauvaise? Certains se font avoir, et demain, ce sera le tour à ceux qui ne sont pas encore en liste blanche, de passer à la casserolle, pour une raison ultra-simple : vous êtes joignable, pourquoi les aigrefins s'en priveraient?
 
 
 
en liste blanche, un numéro important, un professionnel, un ami dans l'embarras, vous laissera TOUJOURS un message, et ne sera JAMAIS en position de vous faire chanter/flouer psychologiquement. Configurez votre espace abonné pour recevoir vos messages vocaux en pièce jointe par courriel (qui arrive sur téléphone) ; si votre opérateur ne le permet pas, allez chez free, orange ou autre opérateur le permettant.
 
la liste blanche apparait comme la solution rationnelle via des escroquerie dont le fil conducteur restera forcément l'émotion. Gilbert Chikli en sait quelque chose. Vous aussi, êtes au courant, maintenant.  
 
 
Tant que les gens décrochent, des portes s'ouvrent. Sans liste blanche, vous ne serez ni protégés, et ils ne se décourageront pas.
 
1/2: je vous laisse chercher les sources, youtube en regorge..
3: https://www.leparisien.fr/faits-div [...] WX6O34.php
4: https://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/AntiSpam.pdf page 4, le saint graal, en gras
5: https://i.imgur.com/gUmhYwL.png


 
c'était ma contribution d'honnete citoyen


Putain mais t'es payé pour chaque personne qui s'inscrit en liste blanche ou quoi ? :D Faut consulter, à ce niveau c'est maladif


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°67761124
spike99
Posté le 02-02-2023 à 10:09:22  profilanswer
 

Me suis inscrit à bloc tél on verra s il y a une différence

n°67761188
Pomme-abri​cot
Posté le 02-02-2023 à 10:18:08  profilanswer
 

Oui : t'auras + de spams qu'avant.

n°67761433
valaj
Posté le 02-02-2023 à 10:54:51  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :

Oui : t'auras + de spams qu'avant.


Moi j'en ai presque plus depuis que je suis inscrit. Par contre il a fallu attendre un ou deux mois avant que ça fasse effet.

n°67761451
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-02-2023 à 10:57:48  profilanswer
 

+1 ca a beaucoup baissé après l'inscription


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67761472
Pomme-abri​cot
Posté le 02-02-2023 à 11:00:14  profilanswer
 

ok alors je m'incline :jap: je croyais que c'était vraiment un plan foireux.

n°67761513
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-02-2023 à 11:03:52  profilanswer
 

ca ne marche que pour les téléprospecteurs qui respectent les règles


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67761597
everfrost
Amused
Posté le 02-02-2023 à 11:13:43  profilanswer
 

Ça a bien marché chez moi aussi, je suis passé d'environ 10 appels par mois sur le fixe à plus rien du tout depuis mon inscription il y a un peu plus d'1 an.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°67761779
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-02-2023 à 11:36:05  profilanswer
 

Moi j'ai encore mieux, mes deux combinés dect sont sur des accus morts, le téléphone s'éteint dès qu'on le décroche


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR