| |||||
| Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Si c'est comme Bloctel et que tout ce qui concerne la rénovation énergétique, le CPF et les instituts de sondages sont exclu de cette loi le topic n'est pas près de mourir Message édité par Poogz le 28-01-2025 à 11:03:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 11:03:19 ![]() ![]() |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
360no2 I am a free man! |
Ça laisse 3% de sacrés tarés quand même ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 28-01-2025 à 14:13:16 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | C est une très bonne chose que cette loi (qui aurait dû être votée depuis longtemps) mais il n est pas impossible (flemme de vérifier précisément) qu elle ne s applique pas aux propositions d abonnement.
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tails38 |
|
zdong | pourquoi alors que visiblement c'est interdit , on recoit du demarchage telephonique par des numeros en 06 ou 07 ?
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 12-02-2025 à 17:02:15 |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 12-02-2025 à 16:54:15 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 16:50:05 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pomme-abricot |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
crepator4 Deus ex machina | Démarchage téléphonique : j'ai testé plusieurs solutions pour stopper les appels indésirables, voici celles qui marchent
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-02-2025 à 04:25:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bahamut49 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pomme-abricot |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Pomme-abricot | Ah oui très bon Message édité par Pomme-abricot le 03-03-2025 à 23:47:36 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Nul n'est plus malheureux que celui qui n'a jamais connu le malheur |
tails38 | J'ai eu mon premier démarchage par IA aussi.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pomme-abricot | Ici un 06 qui appelle sur le tél d'astreinte, voix enregistrée qui parle d'énergie blablabla |
1611291441815135sos | La dernière fois le mec m'a gueulé dessus car je savais si j'étais proprio, et je lui ai dit "mais j'ai 8 ans" , il a raccroché |
Wolfman Lobo'tomizado | Le spoofing, c'est pas vraiment nouveau, même si effectivement ça a l'air plus fréquent en ce moment.
|
azubal | Comment c'est possible que les operateurs laissent faire ca ?! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La possibilité de choisir le numéro que tu affiches c'est une fonction que tu as dans tous les autocom depuis des dizaines d'années.
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 21-03-2025 à 16:35:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
azubal |
|
1611291441815135sos |
|
azubal |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 21-03-2025 à 21:24:03 |
Larry_Golade |
Bah oui. Je suis auto-entrepreneur, quand je vois un numéro en 03 45 62 ** ** (c'pas vraiment le mien, petit malins) je sais que c'est un numéro fixe local, donc je décroche.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Umi | Ouais enfin avec la portabilité ça ne renseigne que sur l'opérateur qui a attribué le n° la première fois.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |