|
Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:55:17 |
rarek | Une petite réplique que j'ai gardé même si j'ai terminé mes études : |
Naxos \o/ | "Ca ne m'intéresse pas, je travaille dans le secteur."
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:34:24 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Et j'attend l'operateur de telephonie au tournant, avec la replique toute faite:
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
justeleblanc |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. |
|
rastafia sélavi |
|
justeleblanc |
tu dois geuler sur un flic qui t'arreterait pour excès de vitesse, ben ouais c'est chiant Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 13-01-2007 à 10:48:40 |
rastafia sélavi |
Déjà pour placer ces quatre mots, il faut soit couper la parole, soit écouter 30 secondes de sornettes... Ensuite, ça ne marche jamais ça... 90% insistent. Lourdement. Tres lourdement.
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 13-01-2007 à 10:54:07 |
justeleblanc |
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. |
Message cité 3 fois Message édité par enki_lozay le 13-01-2007 à 11:06:35 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ah ouais tu envoies la facture après par la Poste |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | lapin
Message édité par enki_lozay le 13-01-2007 à 11:12:29 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gira |
Message édité par gira le 13-01-2007 à 11:24:37 |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | et si la boite te rappelle malgré ta gentillesse tous les 2 mois pour la même chose et ce, pendant 2 ans ?
|
TAM136 |
|
Publicité | Posté le |