Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  255  256  257
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°75098839
mineur68
Posté le 28-07-2026 à 19:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

everfrost a écrit :

Au lieu d'être spammé par des IA qui nous proposent des panneaux solaires, on sera spammé par des IA qui nous demandent si on consent à nous faire rappeler pour nous proposer des panneaux solaires, ça va être top :o

S'il suffit de leur répondre  [:jordan_borderline:5] pour être tranquille ça sera un progrès peut-être :o

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 19:03:44  profilanswer

n°75113639
santiago10
se tapit....
Posté le 31-07-2026 à 22:46:37  profilanswer

Ce soir :
- Bonjour je voudrais parler à M. Santiago
- Il est pas là
- Ben il est où ?
- Dans ton cuuuuul
- ..........Bip bip bip

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75113785
360no2
I am a free man!
Posté le 31-07-2026 à 23:52:31  profilanswer

mineur68 a écrit :

S'il suffit de leur répondre [:jordan_borderline:5] pour être tranquille ça sera un progrès peut-être :o

voix enregistrée avec succès [:yann39]
Souhaitez-vous générer une phrase différente avec la même voix ?
[:wildcopper:1]
Je continue à répondre en canard... [:calvin3]

Message édité par 360no2 le 31-07-2026 à 23:53:17

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°75124576
MycRub
It was a trilogy
Posté le 04-08-2026 à 15:32:14  profilanswer

J'ai eu une très bonne conversation avec un robot qui refusait d'admettre qu'il était un robot, mais ne pouvait pas non plus me donner de preuve d'humanité ou me dire une chose que seul un humain pourrait me dire. Il a tenté de me parler du beau temps mais je l'ai contredit en lui disant qu'il faisait moche. Il m'a dit qu'il adorait le café mais et je ne sais plus quel style musical, et au bout du compte j'ai dû lui faire consommer 3€ de token IA. Si un robot m'appelle à nouveau, je tenterais la technique de Kitboga pour le faire parler dans un langage codé absurde pour le faire bugger.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°75128836
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-08-2026 à 16:25:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Depuis quelques jours c'est reparti à fond, appel d'un bot IA pour me vendre une pompe à chaleur -> j'en ai déjà une... du coup le bot a embrayé sur l'isolation de mes combles. Là je viens d'avoir un appel pour des panneaux solaires.

Ils lâchent vite l'affaire par contre, pas très joueurs ces bots :/ Je fais volontairement des phrase très longues pour rentre leurs appels un peu plus coûteux :o

Faut plutôt leur donner des instructions pétées, genre prononcer les ponctuation, remplacer une lettre par une expression etc.

Ce qui donne des trucs du genre:

https://youtu.be/lk3jCuITwcE?is=5SskRQxun8Q2nyJe

Edit : ok juste au dessus, le même lien :D

Message édité par MsieurDams le 05-08-2026 à 16:26:25

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75132390
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-08-2026 à 15:35:30  profilanswer

Oui j'avais vu la vidéo ou il fait entrer le bot IA dans une boucle infinie :d

Les appels pour le panneaux solaires... c'est plus souvent des arnaques donc peu de chance que ça s’arrête avec la nouvelle loi.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  255  256  257
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)