| |||||
| Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 18:56:02 ![]() ![]() |
senide | Perso face aux appels répétitif des prospecteurs, ça m’arrive de jouer au débile profond.
|
Umi | Ça reste du temps perdu et un dérangement. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Quand tu décroches pour leur parler ils se disent qu'il y a quelqu'un, si personne ne répond plus ... du tout, pourquoi continueraient-ils à appeler. Avant j'avais plusieurs appels par semaine, aujourd'hui c'est rare si j'ai un seul appel par semaine. J'en ai déduit que ma technique fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-11-2023 à 19:10:37 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc | Une anecdote en plein dans le sujet :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suffisant pour valider de mon point de vue. Après, je ne te dis pas de faire la même chose, j'ai simplement constaté que pour moi, ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-11-2023 à 13:15:20 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Cuistot Maitre nageur |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 13:19:54 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Cuistot Maitre nageur |
Pomme-abricot |
|
Cuistot Maitre nageur | supaire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pomme-abricot | Eh beh le niveau |
Ptitraisin | En ce moment, je recois plein d'appels de 06
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Ca fait plus d'un an que je pratique la méthode, j'ai bien plus de recul que le fait d'avoir changé l'ampoule de la salle de bain et observé une simple coincidence. Et oui en effet un point de vue est par définition subjectif vu qu'il dépend du sujet qui observe tel ou tel évènement Message édité par artouillassse le 30-11-2023 à 11:10:26 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
Le_Magi61 ------------ | Pour optimiser, il faut les insulter en les draguant et en plaçant un fake-rdv --------------- Je n'ai rien à ajouter |
FRACTAL |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 23-12-2023 à 14:59:12 |
FRACTAL |
Certains jours j'en reçois 4 sur mon mobile. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Umi | Après la fin du blocage gratuit des appels indésirables sur l'appli Orange téléphone, voici une alternative pour Android: https://lafibre.info/os-mobile/andr [...] os-de-tel/ Message cité 2 fois Message édité par Umi le 28-06-2024 à 15:07:55 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pomme-abricot |
|
joams |
Message édité par joams le 29-06-2024 à 08:31:06 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
bahamut49 |
|
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 28-06-2024 à 21:59:21 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bahamut49 |
|
meluor | C'est toujours le cas, c'est le blocage automatique des appels qui est devenu payant. |
Umi | Tiens, voilà une source chez Orange, on ne peut pas faire mieux:
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
bahamut49 |
|
Umi | Je suppose que le blocage (re)devient actif si on a l'option. Message édité par Umi le 29-06-2024 à 15:39:17 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |