|
Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 21:01:54 |
TAM136 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 03:05:42
|
phosphoreloaded |
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. | merci de m'aider ^^
|
sourding Klipsch addict | "NON merci" et je raccroche
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 22:09:59 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gilou ModérateurModzilla |
Chez moi, tout coup de fil est filtré par le repondeur.
|
power600 Toujours grognon | "Ah, une societé de telemarketing..Désolé, vous n'avez pas le droit d'appeler ici...R'vouar! "
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 04:31:37
T'as oublié de préciser que tu étais tour à tour anorexique , sportif , non fumeur / fumeur , alcoolique/musulman pratiquant ,etc ... Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 06:25:19 |
zvince Ah que quoi ça ? | sinon y a "ne quittez pas, je vous passe mon conseiller fiscal" ou alors bien fort : "Germaiiine, tu veux parler au gars qui vend des trucs par téléphone ?" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
crapaudine Batracien jovial | J'ai fait ce genre de job en étant étudiante. Oui, c'est dur de se faire insulter, raccrocher au nez, envoyer sur les roses mais ce n'est pas un traumatisme non plus. Le pire que j'ai connu était une étude pour une marque de lavage de voiture faite un 1er mai. Je me suis faire insultée parce que je travaillais un premier mai.
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mxtrem |
|
Kiriou Vicious... | Discours honnête, rien à dire |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | Ca a déja été dit mais le topic concerne les phrases qu'on leur balance, pas la pénibilité de leur tâche, ni leurs salaires.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | drap' |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 16-02-2007 à 12:07:44 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | Nnnon, ppp papapapapa mmmmmmmoi
|
Tusken God is a surgeon. | - Bonjour monsieur, c'est Truc de la société Machin et...
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
theswallow Go to ID or go to hell |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Aufait ca marche de faire le pervers ? genre un souffle bien gras ou une petit "je te prend je te retourne... |
Publicité | Posté le |