|
Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
---|
Umi | Reprise du message précédent : Message édité par Umi le 29-06-2024 à 15:39:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2024 à 15:38:54 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-07-2024 à 15:52:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pomme-abricot |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | ma facon de traiter ce type de démarcheur:
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Pomme-abricot | En plus y a pas d'alcool. |
merise2 |
|
MycRub A creature of the night. |
Message édité par MycRub le 19-07-2024 à 20:33:50 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je décroche pour la science. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2024 à 18:47:58 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pomme-abricot |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Lord deep |
|
mantel |
|
Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 19:31:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bahamut49 | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 28-10-2024 à 21:51:42 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
stefaninho | Il en faudrait une qui leur demande de prouver que ce ne sont pas des robots en leur faisant résoudre des énigmes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pomme-abricot |
|
Désolé, je croyais qu'il fallait dire un mot sans rapport dans le contexte Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-10-2024 à 18:04:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pomme-abricot | Désolé, c'est un vestige de ma mémoire.
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Générer du CO2 uniquement pour faire dialoguer 2 IA, tout le monde ne trouve pas ça "marrant"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | Je viens de tomber là-dessus, je crois bien que je vais tester !
|
SuperLobo Vivement les vacances | https://www.clubic.com/actualite-54 [...] naque.html
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont été rapide pour développer mon idée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
tails38 | Bientot la fin de ce topic ?
|
FRACTAL |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si c'est comme Bloctel et que tout ce qui concerne la rénovation énergétique, le CPF et les instituts de sondages sont exclu de cette loi le topic n'est pas près de mourir Message édité par Poogz le 28-01-2025 à 11:03:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |