|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
Umi | Reprise du message précédent : Message édité par Umi le 29-06-2024 à 15:39:17 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 15:38:54 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-07-2024 à 15:52:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pomme-abricot |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | ma facon de traiter ce type de démarcheur:
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Pomme-abricot | En plus y a pas d'alcool. |
merise2 |
|
MycRub A creature of the night. |
Message édité par MycRub le 19-07-2024 à 20:33:50 --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je décroche pour la science. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 18:47:58 |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pomme-abricot |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Lord deep |
|
mantel |
|
Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 19:31:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
bahamut49 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 28-10-2024 à 21:51:42 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
stefaninho | Il en faudrait une qui leur demande de prouver que ce ne sont pas des robots en leur faisant résoudre des énigmes. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pomme-abricot |
|
Désolé, je croyais qu'il fallait dire un mot sans rapport dans le contexte Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-10-2024 à 18:04:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pomme-abricot | Désolé, c'est un vestige de ma mémoire.
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Générer du CO2 uniquement pour faire dialoguer 2 IA, tout le monde ne trouve pas ça "marrant"... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot | Je viens de tomber là-dessus, je crois bien que je vais tester !
|
SuperLobo Vivement les vacances | https://www.clubic.com/actualite-54 [...] naque.html
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils ont été rapide pour développer mon idée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |