|
Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
---|
TAM136 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:33:08 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Le métier est sûrement très pénible, mais des forcer la main et insister lourdement pour prendre des rendez-vous chez soi ça l'est également. Si quand on dit "je ne suis pas intéressé" la conversation se terminait réellement, ça irait. Mais c'est rarement le cas, d'où la sensation d'être "harcelé" et pris pour un con Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-01-2007 à 11:35:25 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | c'est juste pour dire que quitte à choisir, je préfèrerais le téléphone, mais ça n'engage que moi, évidemment.
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. | la ça sent sérieusement le débat stérile ou chacun campera sur ses positions, j'abandonne donc la partie et vous laisse vous entretuer à coup d'arguments bidons.
|
Elmoricq |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:55:09 ![]() ![]() |
hyperboleske | La dernière fois : |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. |
Message édité par enki_lozay le 13-01-2007 à 12:00:11 |
rastafia sélavi |
|
nero95170 | j'ai été appeler ya 10 minutes
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Quand c'est des nanas qui appellent, j'aime bien les draguer au telephone (mais pas du genre fin!) donc à la longue elles abregent le coup de fil pour vite raccrocher |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et puis les gens qui appellent le vendredi soir à 20h passées pour nous fourguer un assainisseur d'eau à 2500, ça gonfle légèrement.
|
jimmythebrave |
Message cité 3 fois Message édité par jimmythebrave le 13-01-2007 à 18:10:53 |
Mxtrem | t'es de toulouse ? |
jimmythebrave |
|
Mxtrem |
|
rastafia sélavi |
Parce que quand on sais des le départ qu'on est pas interessé, ça semble impossible de le dire et de conclure rapidement sans être désagréable... |
jimmythebrave |
|
Mxtrem | personnellement j'étais payé au fixe (smic) plus commission pour le nombre de rendez-vous faits. le salaire pouvait vraiment bien grimper si on se débrouillait bien (au bout d'un certain seuil de rendez-vous on gagnait 10 par rdv supplémentaires pris), et il arrivait qu'en 4h (je faisais un contrat 24h) je me fasse 120 de primes ^^ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. | Bon pour remettre le topic dans le bon sens, ici c'est " |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
Mxtrem |
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. | l'espèce humaine ?
|
Profil supprimé |
|
Mxtrem |
Profil supprimé | J'ai activé la fonction anti-numéro masquée sur mon tel.
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 18:27:26 |
enki_lozay Des foumis dans les mains. | |
Profil supprimé |
|
jimmythebrave | A terme le télémarketing sera out, tellement les gens en ont marre de ces appels.
|
prokie Trump 2024 | Je recois toujours leurs appels malgrès que je sois sur liste orange Message cité 1 fois Message édité par prokie le 13-01-2007 à 18:41:06 |
Mjules Parle dans le vide | La liste orange, c'est juste FT qui s'engage à ne pas vendre ton numéro de tel. Si il est récupéré par d'autres moyens, c'est inutile. Cela dit, j'y suis depuis que j'ai le tel et je suis quand même pas trop emmerdé. Mon rembarrage le plus gratifiant fut la fois ou 9tel a voulu me fourguer un abonnement en dégroupage total. La seule façon de me débarasser de ce pot de colle sans être désagréable a été de lui expliquer que je prendrais le dégroupage total le jour où il sera écrit noir sur blanc dans le contrat que 9 s'engage a rétablir la ligne tel sous 48H (c'est ce qu'il y a dans mon contrat FT). Sinon, je suis d'accord que les "attendez SVP" et ceux qui raccrochent quand on explique que non, on a pas 50 ans, c'est vraiment insupportable et ça donne pas envie d'être sympa pour le suivant. Message édité par Mjules le 13-01-2007 à 18:46:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Un pote sur liste rouge a pris Alice comme FAI, ben il s'est retrouvé sur les pages blanches et il a du faire les démarches pour se faire enlever. |
miked Avatar by Valrib Design | M'étonne que personne n'évoque la tactique Jerry (Seinfeld)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les phrases cultes de nos enfants | Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
Programme pour la lecture de phrases. | "Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff |
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit? | besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais |
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes: | Le jeu des phrases célèbres |
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement. | les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |