Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres

n°10675179
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 16-02-2007 à 21:30:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aufait ca marche de faire le pervers ? genre un souffle bien gras ou une petit "je te prend je te retourne...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 21:30:05  profilanswer
 

n°10675224
Elmoricq
Posté le 16-02-2007 à 21:35:57  profilanswer
 

Y a aussi la méthode chiante :  
- ah vous vendez des fenêtres en aluminium ? Savez-vous que l'aluminium est un élément chimique de numéro atomique 13, et qu'il a été découvert en 1827 par Friedrich Wöhler ? Depuis on lui découvre beaucoup d'applications industrielles notamment grace à sa légèreté et sa résistance, et que les principaux producteurs de ce métal sont...
- tûûûûûûûût...

n°10675339
wild-rider
Posté le 16-02-2007 à 21:50:22  profilanswer
 

-Bonjour, vous avez gagné un super tapis d'orient 100% d'origine fait main à venir retirer au...
-J'en ai rien à foutre, au revoir :)

n°10675509
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 16-02-2007 à 22:09:09  profilanswer
 

Generalement, je les destabilise completement car au lieu de repondre, je leur pose à la suite les unes des autres des questions completement decalées.
 
Du genre:
 
"Est ce que vous aimez la tarte aux fraises?"
"Vous pensez que la Lune est habitée?"
"Vous preferez les Miel Pops ou les Chokapics?"
 
Generalement assez vite, c'est le mec qui me raccroche au nez assez rapidement.  :lol:

n°10675558
chin jo
Posté le 16-02-2007 à 22:16:21  profilanswer
 

 


J'applique depuis peu. Marche assez bien des fois...
Je reste toujours correct ; le but est juste de faire perdre le plus de temps au téléop + jamais de réponse favorables à ce genre de sollicitations.
Si ce genre de spamm ne marchait pas, le rapport cout/bénef ferait disparaitre cette petite nuisance... C'est mon avis, je le partage, et je travbaille à baisser leur rendement à chaque fois :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°10675591
Dæmon
Posté le 16-02-2007 à 22:19:41  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

ya aussi du spam sur portable : les sms à la con de ton fournisseur
et les appels de num surtaxé (exemple : 0899191212) comme sur les fixes


ah moi j'ai découvert l'autre jour un truc :  
 
une de mes amies reçoie un coup de tel sur son portable le soir vers 18h30; c'etais la ratp pour un sondage sur la carte imagineR,.
mais bon, c'ets pas vraiment du telemarketing. et puis ça dure pas longtemps et ils vendent rien ^^
mais ça doit etre le seul exemple que je connaisse de démarchage sur portable!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10675596
chris500
Posté le 16-02-2007 à 22:20:46  profilanswer
 

Un vendeur de fenêtres

Citation :

Elle : Bonsoir Msieur, société FenetreTop, nous faisons...
Moi : Stop ! J'suis locataire !
 
Pas le temps de dire au revoir qu'elle a déjà raccroché  :(


 
Tele 2 pour me vendre un abonnement ADSL

Citation :

Lui : Bonjour Msieur, société Télé 2. Avez vous internet
Moi : oui
Lui : Vous êtes chez qui ?
Moi : Pas chez vous. Mais pourquoi avez vous besoin de le savoir ?
Lui : Pour comparer les prix, Monsieur !
Moi : Je suis à X Mega pour YY Euros par mois, et je ne suis pas intéressé
Lui : Ok, bonne journée


 
 
Société qui vend du De Robien

Citation :

Elle : Bonjour Msieur, société Bidule, nous faisons une enquête sur la fiscalité des français. Pouvez vous répondre à quelques questions ?
Moi : Ok
Elle : Pensez vous payer trop d'impots ?
Moi : Qu'entendez vous par "Payer trop d'impots" ?
Elle : Pensez vous payer trop d'impots ?
Moi : Je paies les impots correspondant à ma tranche d'imposition. Et je ne suis pas intéressé par les propositions de votre société.
Elle : Pourquoi ?
Moi : Je ne suis pas intéressé par les propositions de votre société.
 
Elle insiste, je hausse le ton, et l'invite rapidement à raccorcher


 
D'autres sociétés de conseil fiscal, je les invite à me déposer le document d'information dans ma boite aux lettres (bah oui, ils font une campage d'information, alors ils doivent bien avoir un document imprimé quelque part)
=> Curieusement, la transmission de l'information ne peut se faire que de visu, ce que je refuse.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°10676990
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 17-02-2007 à 01:13:00  profilanswer
 

J'en ai eu quelques uns aussi, je reste toujours sobre et courtois ("non pas intéressé au revoir" ), car je prends vraiment pas de plaisir à jouer avec ces mecs :/
Mais une fois je suis tombé sur ça : (je suis abonné au neuf)
 
- Bonjour, je suis mr X, de neuf Telecom
- Oui, bonjour?
- Quel est votre FAI monsieur, en êtes-vous satisfait?
- Je suis déjà chez vous
- Ah très bien monsieur, au revoir :D (le mec se marre à moitié en répondant)
 
C'était sympa :o

n°10677875
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-02-2007 à 10:00:34  profilanswer
 

ITM a écrit :

J'en ai eu quelques uns aussi, je reste toujours sobre et courtois ("non pas intéressé au revoir" ), car je prends vraiment pas de plaisir à jouer avec ces mecs :/
Mais une fois je suis tombé sur ça : (je suis abonné au neuf)
 
- Bonjour, je suis mr X, de neuf Telecom
- Oui, bonjour?
- Quel est votre FAI monsieur, en êtes-vous satisfait?
- Je suis déjà chez vous
- Ah très bien monsieur, au revoir :D (le mec se marre à moitié en répondant)
 
C'était sympa :o


J'aime bien ton smiley :o


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10679671
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 17-02-2007 à 15:26:32  profilanswer
 

Tusken a écrit :

J'aime bien ton smiley :o


Moi aussi je t'aime :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 15:26:32  profilanswer
 

n°10717332
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-02-2007 à 10:15:37  profilanswer
 

eux: Bonjour, je suis Jaen Becanfuso de la société Machintruc,ça serait pour
moi: non merçi je ne suis pas interessé,au revoir.
bip bip bip bip...
 
Crédibilité, efficacité, convivialité (c) JLD
 
[:volta]
 

Tusken a écrit :

J'aime bien ton smiley :o

il est nettement plus réussi que son avatar tout poooris [:itm]
 


Message édité par Space le 21-02-2007 à 10:15:59

---------------
Ma cinémathèque
n°10717725
Michel Mer​lin
Posté le 21-02-2007 à 11:02:21  profilanswer
 

Je demande : Qu'est-ce que vous vendez ?
- Mais Monsieur, nous ne vendons rien !
- Alors si vous ne vendez rien, ça ne m'intéresse pas. Au revoir ! (et je raccroche).
 
(Si la personne me dit qu'elle vend quelquechose, je dis simplement que je ne suis pas intéressé).
 
Versailles, Wed 21 Feb 2007 11:02:20 +0100

n°10717814
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 11:12:26  answer
 

hier, j'ai appliqué la methode du majordome comme vu sur ce topic
c'est a dire répondre invariablement "C'est a quel sujet ?" d'un ton le plus naturel possible a chaque phrase de l'interlocuteur, meme si il dit ce dont il est question.
donc, la nana a demandé au moins 10 fois a parler a M. Faman
puis lassé de mes réponses invariables, elle a enchainé pour "faire un sondage sur l'eau de mon robinet" ce a quoi, j'ai répondu "monsieur ne boit pas d'eau, au revoir"


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 11:13:15
n°10717858
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 11:18:09  answer
 

chris500 a écrit :


 
Société qui vend du De Robien

Citation :

Elle : Bonjour Msieur, société Bidule, nous faisons une enquête sur la fiscalité des français. Pouvez vous répondre à quelques questions ?
Moi : Ok
Elle : Pensez vous payer trop d'impots ?
Moi : Qu'entendez vous par "Payer trop d'impots" ?
Elle : Pensez vous payer trop d'impots ?
Moi : Je paies les impots correspondant à ma tranche d'imposition. Et je ne suis pas intéressé par les propositions de votre société.
Elle : Pourquoi ?
Moi : Je ne suis pas intéressé par les propositions de votre société.
 
Elle insiste, je hausse le ton, et l'invite rapidement à raccorcher


 
D'autres sociétés de conseil fiscal, je les invite à me déposer le document d'information dans ma boite aux lettres (bah oui, ils font une campage d'information, alors ils doivent bien avoir un document imprimé quelque part)
=> Curieusement, la transmission de l'information ne peut se faire que de visu, ce que je refuse.


 
 
j'espère en avoir un comme ça pour dire que je ne paye pas assez d'impot et que je veux en payer plus, rien que pour voir comment ils rebondissent
ou alors, dire que je trafique mes feuilles d'imposition et que je fais des arnaques au tresor public et j'essaye de leur vendre ma methode  :sol:

n°10717887
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-02-2007 à 11:20:46  profilanswer
 


Il pourraient envoyer un courrier anonyme a un centre des impots ....

 

trop risqué

n°10717898
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 11:21:41  answer
 

sourding a écrit :

"NON merci" et je raccroche
 
simple clair et efficace
 
L'appellant ne perd pas son temps, son énergie et son moral; moi je n'ai perdu que quelques secondes :)


 
 
Pareil généralement.. sauf pour Noos/numericable.
Là je chante.

n°10717901
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 11:21:59  answer
 

Z_cool a écrit :

Il pourraient envoyer un courrier anonyme a un centre des impots ....
 
trop risqué


 
mais je trafique pas pour de vrai  :lol:

n°10727448
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2007 à 10:11:20  profilanswer
 

tu peux leur dire que t'es fier de payer tous ces impots, blabla élan patriotique etc :D
 
 
Sinon, un peu dans le même genre, les call center caidlamairde :fou:
 
J'appelle -pour gueuler-, je me présente, et quand on me demande mon num de contrat, on me redemande comment je m'appelle :fou:
Je réponds toujours Mr Canaille, JE VOUS L'AI DEJA DIT §§§

n°10732100
enki_lozay
Des foumis dans les mains.
Posté le 22-02-2007 à 18:18:54  profilanswer
 

J'ai testé à l'instant la technique du :
"Ah désolé mais là vraiment j'ai pas le temps, donnez moi votre numéro perso, je vous rappelle chez vous ce soir"
 
Hyper efficace, merci je-sais-plus-qui :D
 

n°10736990
canaille
beyond the limits
Posté le 23-02-2007 à 09:43:15  profilanswer
 

Tiens, faudrai tester un truc : proposer un deal au prospecteur, genre on réponds à une question s'il réponds a une de nos questions.
Genre "vous aimez les chokapics ?" ou "quelle est la marque de votre brosse à dents" :D

n°10737034
Mxtrem
Posté le 23-02-2007 à 09:49:28  profilanswer
 


 
j'aurais rep :
 
Le montant d'impot que vous payez n'est pas justifié ! Vous savez dans à quelles mesures profite tout l'argent que vous versez ? Je ne pense pas... Un de nos conseillers vous informera (dans un premier temps succintement) sur les "nouvelles" mesures fiscales, notamment liées à l'achat d'un appartement.. Vous savez ce que l'on dit, quand le bâtiment vas, tout va... Votre élan patriotique sera alors plus utile, car bénéficiant à diverses branches et... imaginez vous dans quelques années propriétaire d'un bien immobilier important afin de récompenser le service rendu à la nation...
Vous ne perdez rien, et si à la suite celà vous intéresse ce sera à vous de nous contacter et non le contraire :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 23-02-2007 à 09:51:31
n°10737038
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 09:50:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10737621
Gorgonzo
Posté le 23-02-2007 à 11:06:47  profilanswer
 

--> le coup du téléphone qui marche pas !  :D  
 
- Dring dring !
 
- allô ?
 
- oui bonjour MOnsieur, nous sommes de la firme tel et tel et nous voudrions vous posez quelques questions...
 
- allô ?
 
- oui bonjour MOnsieur, la firme tel et tel... vous êtes bien MOnsieur XYZ ?
 
- allô ?
 
- allô MOnsieur, vous m'entendez ?
 
- putain de téléphone... y marche pas ou quoi ?   --> sur quoi vous racrochez, sauf si l'autre a déjà racroché avant !
 
 :D  
 

n°10737744
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-02-2007 à 11:21:08  profilanswer
 

Gorgonzo a écrit :

--> le coup du téléphone qui marche pas !  :D  
 
- Dring dring !
 
- allô ?
 
- oui bonjour MOnsieur, nous sommes de la firme tel et tel et nous voudrions vous posez quelques questions...
 
- allô ?
 
- oui bonjour MOnsieur, la firme tel et tel... vous êtes bien MOnsieur XYZ ?
 
- allô ?
 
- allô MOnsieur, vous m'entendez ?
 
- putain de téléphone... y marche pas ou quoi ?   --> sur quoi vous racrochez, sauf si l'autre a déjà racroché avant !
 
 :D

certes mais c'est complètement con vu que tu peux ètre sùr qu'il vont te rappeller dans les jours/semaines qui suivent...
le but de ce topic étant que les téléprospecteurs te fassent plus chier [:itm]
 
rien ne vaut un "je ne suis pas interessé" sec et un raccrochage au nez :d


---------------
Ma cinémathèque
n°10738153
Gorgonzo
Posté le 23-02-2007 à 12:02:31  profilanswer
 

Space a écrit :

certes mais c'est complètement con vu que tu peux ètre sùr qu'il vont te rappeller dans les jours/semaines qui suivent...
le but de ce topic étant que les téléprospecteurs te fassent plus chier [:itm]
 
rien ne vaut un "je ne suis pas interessé" sec et un raccrochage au nez :d


 
 
oui certes, mais c'est toujours rigolo...  :o  
 
 

n°10738216
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 12:11:42  answer
 

Gorgonzo a écrit :

--> le coup du téléphone qui marche pas !  :D


 
Ou alors, tu parles à travers un vieux chiffon / slip sale qui traîne et tu imites un répondeur, après un court instant de silence :D²²²

n°10740427
mbl
Posté le 23-02-2007 à 16:49:29  profilanswer
 

moi j'avais été appelé par les mr de france telecom. C'était lorsque l'offre adsl free débutait en gros j'avais du 2048/1024 sur ma ligne ce qui est bien mais pas top pour free. Là le mr me propose du 1024 à 30€ pendant deux mois puis 45 €après souscription blabla de 12 mois etc...  
Je lui dis que je suis pas intéressé que je suis chez free avec machin connec tel illimité, télé et tout le bousin. A partir de ce moment les questions ont complètement changées de style et c'était plus "ah ouais et c'est combien vous dites ? on peut vraiment appelé en illimité ? et ils fournissent le modem ? vous auriez pas un numéro ou un site pour se renseigner ou s'abonner ?"  
Quand je lui ai dis que l'on disposait d'un routeur au lieu d'un simple modem et que celui ci était gratuit j'ai cru qu'il allait me bénir.

n°10753062
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 09:29:43  answer
 

Mxtrem a écrit :

j'aurais rep :
 
Le montant d'impot que vous payez n'est pas justifié ! Vous savez dans à quelles mesures profite tout l'argent que vous versez ? Je ne pense pas... Un de nos conseillers vous informera (dans un premier temps succintement) sur les "nouvelles" mesures fiscales, notamment liées à l'achat d'un appartement.. Vous savez ce que l'on dit, quand le bâtiment vas, tout va... Votre élan patriotique sera alors plus utile, car bénéficiant à diverses branches et... imaginez vous dans quelques années propriétaire d'un bien immobilier important afin de récompenser le service rendu à la nation...
Vous ne perdez rien, et si à la suite celà vous intéresse ce sera à vous de nous contacter et non le contraire :whistle:


 
alors je rep :
nan mais il faut que je paye plus d'impot parce que sinon le fisc va me tomber dessus, a cause de la vente d'heroine et d'armes a feu, j'ai un train de vie monstrueux, je cherche des magouilles finançieres pour me blanchir, pas pour payer moins d'impot !!

n°10753096
wizard560
Posté le 25-02-2007 à 09:59:54  profilanswer
 

Lui:
- Bonjour monsieur wizard560.
Moi:
- Bonjour.
- Société Untel. Je vous appelle pour vous (parler de) (vous annoncer que vous avez gagné) l'un de nos produits.
Moi, tout en amorçant le geste qui me permettra de raccrocher rapidement le téléphone :
- Non merci, ça ne m'interesse pas. Au revoir.
Et je raccroche sans attendre sa réponse.
 
C'est ni rigolo, ni très original, mais ça évite à tout le monde de perdre son temps.

n°10753124
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 10:13:05  answer
 

2/20

n°10753139
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 25-02-2007 à 10:19:53  profilanswer
 

wizard560 a écrit :

Lui:
- Bonjour monsieur wizard560.
Moi:
- Bonjour.
- Société Intel. Je vous appelle pour vous (parler de) (vous annoncer que vous avez gagné) l'un de nos produits.
Moi, tout en amorçant le geste qui me permettra de raccrocher rapidement le téléphone :
- Non merci, ça ne m'interesse pas. Au revoir.
Et je raccroche sans attendre sa réponse.
 
C'est ni rigolo, ni très original, mais ça évite à tout le monde de perdre son temps.


 
T'es c**, t'avais ptêtre gagné un proco  :o  

n°10753147
VintarJD
Posté le 25-02-2007 à 10:25:18  profilanswer
 

Ce que j'aime bien , c'est les societes de placement :
"Bonjour , combien d'impot payé vous?" "Quels sont vos revenues?"
Tu repond "Je suis Rmiste"
"Au revoir monsieur"

n°10756383
wizard560
Posté le 25-02-2007 à 18:34:59  profilanswer
 

miked a écrit :

T'es c**, t'avais ptêtre gagné un proco  :o


 
En fait je voulais écrire Untel. Donc nan :)

n°10757238
footeur81
Posté le 25-02-2007 à 20:07:16  profilanswer
 

moi, ma solution, c'est liste orange :o

 

quand vous ouvrez votre ligne téléphonique, faut choisir un mix de liste verte et liste rouge, c'est à dire une ligne sans supplément de facturé
qui permet d'avoir un numéro inscri dans les pages blanches mais non communiqué par orange (:o) aux boites du genre décrites dans ce topic : ça s'appelle donc une liste orange.

 

Au niveau efficacité, je dois dire que je n'ai jamais eu ce genre d'appels. Aprés, il est vrai que je ne me trouve que très rarement chez moi ...


Message édité par footeur81 le 25-02-2007 à 20:07:42
n°10762043
hyperboles​ke
Posté le 26-02-2007 à 13:40:16  profilanswer
 

sinon y'a le je suis étudiant et/ou locataire qui marche vraiment bien :o

n°10762315
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-02-2007 à 14:23:07  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Ça m'est arrivé une ou deux fois et là je dois avouer que j'ai raccroché direct sans attendre.Il ne faut pas pousser non plus.Quand j'appelle, je veux bien comprendre que je puisse tomber sur un message d'attente mais quand on m'appelle, je ne comprends pas.Si celui qui appelle est occupé, qu'il n'appelle pas, non?Vous arrivez à me suivre?


 
Ben oui, bien sur, je ne prend pas le temps d'attendre non plus (qui attend dans ce cas d'ailleurs ?)

n°10765069
chris500
Posté le 26-02-2007 à 19:34:06  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ben oui, bien sur, je ne prend pas le temps d'attendre non plus (qui attend dans ce cas d'ailleurs ?)


 
Justement, si tu raccroches avant d'avoir eu un opérateur, ça te rappelle le lendemain à la même heure  :fou: (expérience vécue)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°10765142
asmomo
Posté le 26-02-2007 à 19:41:02  profilanswer
 

Je viens d'avoir un appel, ça faisait longtemps :d Bon faut dire en ce moment je décrochais pas souvent, le téléphone était à l'étage, mais là je viens d'acheter un super sans fil triple combiné comme ça pas d'excuse :p

 

Alors petite voix + fort accent asiatique : obligé de se concentrer pour capter de quoi elle me cause. J'ai gagné 2 superbes cadeaux pour les couples...non merci ça m'intéresse pas...puis-je savoir ce qui vous retient monsieur?...non merci ça m'intéresse pas et je raccroche, non mais :o


Message édité par asmomo le 26-02-2007 à 19:41:35

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10765738
BBQ Ranger
Posté le 26-02-2007 à 20:40:33  profilanswer
 

Gorgonzo a écrit :

--> le coup du téléphone qui marche pas !  :D  
 
- Dring dring !
 
- allô ?
 
- oui bonjour MOnsieur, nous sommes de la firme tel et tel et nous voudrions vous posez quelques questions...
 
- allô ?
 
- oui bonjour MOnsieur, la firme tel et tel... vous êtes bien MOnsieur XYZ ?
 
- allô ?
 
- allô MOnsieur, vous m'entendez ?
 
- putain de téléphone... y marche pas ou quoi ?   --> sur quoi vous racrochez, sauf si l'autre a déjà racroché avant !
 
 :D


 
 
Deja fait et efficace!
Ce qui est drole la, c'est de voir combien de temps on tient sans rigoler!

n°10775966
AbdrX
Posté le 27-02-2007 à 19:56:41  profilanswer
 

Gorgonzo a écrit :

--> le coup du téléphone qui marche pas !  :D  
 
- Dring dring !
 
- allô ?
 
- oui bonjour MOnsieur, nous sommes de la firme tel et tel et nous voudrions vous posez quelques questions...
 
- allô ?
 
- oui bonjour MOnsieur, la firme tel et tel... vous êtes bien MOnsieur XYZ ?
 
- allô ?
 
- allô MOnsieur, vous m'entendez ?
 
- putain de téléphone... y marche pas ou quoi ?   --> sur quoi vous racrochez, sauf si l'autre a déjà racroché avant !
 
 :D


 
je viens de la faire a l'instant !!!!!!!!
 
le plus dur, c'est de pas se tordre de rire !!!!
 
surtout quand on balance le : putain de telephone de merde, y marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
ca rde l'autre coté, j'ai bien cru sentir un MEGALOL etouffé, j'ia failli exploser de rire.
 
heu ne pas oublier a prevenir sa copine/femme/pote de ce qu'on va faire car la mienne a gueulé 'A L'HUIIIIILE" car j'en etais au 4 eme ALLLOOOOO .....
 
:D :D :D
 
le prochain coup, je tente le begue mais je sens que je vais mourir de rire .... ca va etre dur ...


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°10776153
duff751
Posté le 27-02-2007 à 20:17:55  profilanswer
 

Et pourquoi pas:
-> "Excusez moi, j'ai un vrai métier moi. Je n'ai pas le temps"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les phrases cultes de nos enfantsTopic des phrases cultes des incultes de l'informatique
Programme pour la lecture de phrases."Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit?besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes:Le jeu des phrases célèbres
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR