|
Auteur | Sujet : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:30:05 |
wild-rider | -Bonjour, vous avez gagné un super tapis d'orient 100% d'origine fait main à venir retirer au...
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ITM Avatar peint à la main | J'en ai eu quelques uns aussi, je reste toujours sobre et courtois ("non pas intéressé au revoir" ), car je prends vraiment pas de plaisir à jouer avec ces mecs
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ITM Avatar peint à la main |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:26:32 |
Space Profil: Maux des rateurs | eux: Bonjour, je suis Jaen Becanfuso de la société Machintruc,ça serait pour
il est nettement plus réussi que son avatar tout poooris
Message édité par Space le 21-02-2007 à 10:15:59 --------------- Ma cinémathèque |
Michel Merlin | Je demande : Qu'est-ce que vous vendez ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 11:12:26 hier, j'ai appliqué la methode du majordome comme vu sur ce topic
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 11:13:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 11:18:09
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
trop risqué |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 11:21:41
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 11:21:59
|
canaille beyond the limits | tu peux leur dire que t'es fier de payer tous ces impots, blabla élan patriotique etc
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. | J'ai testé à l'instant la technique du :
|
canaille beyond the limits | Tiens, faudrai tester un truc : proposer un deal au prospecteur, genre on réponds à une question s'il réponds a une de nos questions.
|
Mxtrem |
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 23-02-2007 à 09:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 09:50:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gorgonzo | --> le coup du téléphone qui marche pas ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
certes mais c'est complètement con vu que tu peux ètre sùr qu'il vont te rappeller dans les jours/semaines qui suivent...
--------------- Ma cinémathèque |
Gorgonzo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 12:11:42
|
mbl | moi j'avais été appelé par les mr de france telecom. C'était lorsque l'offre adsl free débutait en gros j'avais du 2048/1024 sur ma ligne ce qui est bien mais pas top pour free. Là le mr me propose du 1024 à 30 pendant deux mois puis 45 après souscription blabla de 12 mois etc... |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 09:29:43
|
wizard560 | Lui:
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 10:13:05 2/20 |
miked Avatar by Valrib Design |
|
VintarJD | Ce que j'aime bien , c'est les societes de placement :
|
wizard560 |
footeur81 | moi, ma solution, c'est liste orange quand vous ouvrez votre ligne téléphonique, faut choisir un mix de liste verte et liste rouge, c'est à dire une ligne sans supplément de facturé Au niveau efficacité, je dois dire que je n'ai jamais eu ce genre d'appels. Aprés, il est vrai que je ne me trouve que très rarement chez moi ... Message édité par footeur81 le 25-02-2007 à 20:07:42 |
hyperboleske | sinon y'a le je suis étudiant et/ou locataire qui marche vraiment bien |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
asmomo | Je viens d'avoir un appel, ça faisait longtemps Bon faut dire en ce moment je décrochais pas souvent, le téléphone était à l'étage, mais là je viens d'acheter un super sans fil triple combiné comme ça pas d'excuse Alors petite voix + fort accent asiatique : obligé de se concentrer pour capter de quoi elle me cause. J'ai gagné 2 superbes cadeaux pour les couples...non merci ça m'intéresse pas...puis-je savoir ce qui vous retient monsieur?...non merci ça m'intéresse pas et je raccroche, non mais Message édité par asmomo le 26-02-2007 à 19:41:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BBQ Ranger |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
duff751 | Et pourquoi pas:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les phrases cultes de nos enfants | Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
Programme pour la lecture de phrases. | "Ca prend que 2 minutes" et autres phrases enervantes au taff |
Quelles Formulations de phrases Exactes pour vendre un produit? | besoin de traduire ces quelques phrases italiennes en francais |
florilèges des plus belles phrases des religions monothéistes: | Le jeu des phrases célèbres |
[topik] des belles phrases des forumeurs seulement. | les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
Plus de sujets relatifs à : Vos phrases pour "rembarrer" les téléprospecteurs & autres |