|
Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 21-01-2009 à 10:22:23 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:21:03 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
moonboots |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
malix974 |
|
moonboots |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Dites sinon, comment expliquer cette tendance qu'ont les surdoués a la dépréssion? |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:33:46 |
b2g Chief Cordovan Officer |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
moonboots |
moonboots |
|
|
Nimp
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 21-01-2009 à 10:49:12 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
|
moonboots |
|
|
dizzie |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
moonboots | J'ai un peu du mal avec cette notion de surdoué, même si je la saisis tout à fait d'un point de vue scolaire. Je suis sûr que les salles de marché sont remplies de surdoués qui ont fait des études brillantes et qui sont cependant incapables de comprendre pourquoi le système pour lequel il travaille va s'écrouler, alors que des moyens doués le clament haut et fort depuis longtemps. Bref je comprends que certains ont des capacités sans doute très poussées pour assimiler des choses complexes qu'on leur enseigne, et pourtant ça ne les empêche pas de passer complètement à côté de choses évidentes qui réclament peut-être d'allumer d'autres zones de son cerveau. Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 21-01-2009 à 11:04:02 |
|
jpcheck Pioupiou | <politiquement correct>
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-01-2009 à 11:18:13 |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 21-01-2009 à 11:21:39 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
moonboots |
|
|
moonboots | ouais bah je veux bien qu'il développe si ce n'est pas trop demander à monsieur, pour moi ce que je dis est évident mais parfois il faut le rappeler |
moonboots |
|
malix974 |
|
|
moonboots |
moonboots |
|
malix974 | Petite précision: ce topic n'a pas pour but de faire un débat sur "c'est bien d'être un surdoué?" "le surdoué comprend-t-il tout?".
|
jpcheck Pioupiou | et si on en revenait au sujet de base.
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moonboots |
|
moonboots | ouais c'est ça allez je vous laisse entre surdoués |
Publicité | Posté le |