| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent :
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 11:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 11:30:10 ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 11:50:29 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Mais toutes les bêtes de foire ne sont pas HQI --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avais lu un truc dans un des bouquins recommandés ici sur la "peur" du téléphone mais impossible de le retrouver, ça vous dit quelque chose ?
|
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 16:21:05 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Pour le coup du téléphone, je sais pas, Tu cherches le nom du bouquin? Dans mon cas, Plein de clients m'appelaient pour discutailler 2 heures, j'ai résolu le problème, GO ma page de contact sur mon site et j'ai bloqué l'enregistrement des messages sur mon mobile. Sms, mail ou si c'est une urgence (style 5 appels en abs en 5 min... ), je prend mon courage à 2 mais et je rappels. Ps: Install Firefox > install Greasemonkey > install [HFR] Blacklist > Blacklist Geavin Message édité par cooki1977n le 05-04-2012 à 18:42:31 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Merci Philbear, --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
philibear Orbital Bacon | Ben en fait, moi je voyais pas à mal, ni dans les commentaires de Geaivain, ni par conséquent dans mon quote. |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Tu voyais pas a mal mais bientôt ce type va sortir mes photos de famille, mon adresse, critiquer mon appart ou les prénoms de mes parents en les postant içi pour se marrer ou se venger de je ne sais pas quoi...
simius_computus oh Gary boy | allez, on va prendre les petits cachets maintenant [poutrella] --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En effet, beaucoup de la souplesse est "dans la tête". Les gens rigides d'esprit le sont souvent de corps ! |
metal777 | ca dépent ce que tu veux dire avec souplesse.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Houlà... Aller plus loin que la douleur, c'est aller directement à la blessure ! La douleur, c'est un signal physiologique pour te dire que ça peut pas aller plus loin. L'image de van hamme écartelé entre 2 arbres, c'est du cinéma et les méthodes d'entrainements chinoises ou est allemandes sont maintenant carrément dépassé. ( ps: j'ai fais le CREPS et j'ai 2 BEES 1° ) Pour les étirements, rien de tel que la progressivité, l'échauffement et jouer sur le réflexe myotatique inverse... Message édité par cooki1977n le 11-04-2012 à 22:00:02 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
metal777 | La douleur, c'est un signal d'alarme envoyé au cerveau |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Ok, tu parles de sportifs de haut niveau.
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
metal777 | ptdr ! ca, c'est bien la preuve que mensa c'est de l'arnaque a tout les etages. |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Sur France culture, j'ai entendu parler d'un bouquin sur un tueur en série HQI. (QI de 136) http://www.lejdd.fr/Culture/Livres [...] ie-501296/ Hallucinant ! Un petit tour sur Tueursenseries.org pour en savoir plus... Et on crois rêver en lisant les compétences des "Experts" psychiatres... Le mec commence par tuer ses grand parent à 16 ans. "Au bout de cinq ans de traitement, Kemper parvint à convaincre les psychiatres d’Atascadero qu’il était "guéri" et pouvait être libéré." Puis il reprend une vie normale comme si de rien n'était. ""Le samedi 16 septembre, il rendit visite à deux psychiatres de Fresno pour tenter de les convaincre d’effacer son casier judiciaire. Sur la route, il jeta des morceaux du corps d’Aiko dans les montagnes, dont ses mains. Il garda la tête dans son coffre et elle s’y trouvait toujours lorsqu’il se présenta chez les deux psychiatres. Plus tard... ""Le 21 avril 1973, vers 4 ou 5h du matin, il se leva, un marteau à la main, et entra dans la chambre de sa mère. Il la frappa de toutes ses forces, à la tête, puis sortit un couteau et l’égorgea. Il la décapita, découpant le larynx, qu’il jeta dans le vide ordure. ""la confiance de la population locale dans les psychiatres était faible. Herbert Mullin venait d’être reconnu coupable de 13 meurtres et considéré comme sain d’esprit alors qu’il était incontestablement un schizophrène paranoïde. Tout comme Kemper, il avait été interné dans des hôpitaux psychiatriques et relâché lorsqu’on l’avait considéré "guéri"."" Énorme ! Les psy. font pareils aujourd'hui avec les pédophiles ou les violeurs. C'est a se demander quand est-ce que la communauté scientifique va comprendre que la psychiatrie n'est qu'une fumisterie? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 21-04-2012 à 23:01:37 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 23:07:01 ![]()
|
metal777 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Et moi qui pensait que c'était Staline le plus grand assassin de l’histoire...
metal777 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les surdoués votent qui ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | On lit des conneries ou des platitudes sur TOUS les topics, faut pas déconner. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] ces-114532
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |