Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6861 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

Topic des surdoués, HP et autres zèbres

n°29728582
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 31-03-2012 à 11:07:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

geaivin a écrit :


 
C'est aussi fiable que l'étude de la teneur en méthane d'une flatulence pour localiser le restaurant où a déjeuné le "sus-pet" [:zozobar]


 
 
Et cependant nous y viendrons un jour: c'est inéluctable. [:the veggie boy]
 
Flatulons donc en toute insouciance tant que cela nous est encore permis: nos émissions de gaz désinvoltes sont comptées.  
 
Lorsque la science permettra de mesurer la composition des émissions gazeuses produites par nos sphincters, il en découlera une batterie d'études complexes permettant de définir avec exactitude quels aliments sont prompts a produire quelles molécules gazeuses, et dans quelle proportion...Les chercheurs pourront même fabriquer des circuits digestifs artificiels en fibres et des sucs gastriques de synthèse pour reproduire en laboratoire les fonctions du corps humain, prélever, isoler et analyser les gaz produits par telle ou telle composition d'aliments, élaborées sur la base de sondages et enquêtes alimentaires menées auprès de divers échantillons humains représentatifs de la population ordinaire.  
 
Des échelles d'émissions seront établies, indiquant avec une marge d'erreur infime quels seront les aliments les plus nocifs pour l'environnement, et des pans entiers de l'agronomie seront sujets à polémique, bouleversant ainsi les habitudes économiques. On licenciera en masse chez "Old El Paso" et chez "La Belle Chaurienne", "D'aucy" ne sera pas épargnée non plus...Des agents de l'environnement travaillant pour le ministère de l'environnement désigneront les coupables d'émissions abusives, et certain types de restauration seront mises au ban...Les restaurants Tex Mex seront les parias de ce nouvel ordre alimentaire, victimes du diktat omniprésent de la digestion raisonnée.  
 
Les forces de l'ordre seront mises à contribution, et l'on assistera au bord de nos nationales, ou auprès de nos péages autoroutiers, à de véritables opérations coups de poing durant lesquelles des automobilistes devront flatuler dans un sac gradué pour mesurer leurs émissions personnelles. Même les passagers seront concernés et les enfants au dessus de sept ans, age de raison oblige. Une nouvelle brigade spécialisée disposera de nombreux pouvoirs pour mener à bien la traque de la délinquance rectale, et l'Office Central de Répression de la Délinquance Gazeuse (OCRDG) verra le jour.
 
Les contraventions seront fixées, à l'instar des "ballons" ordinaires traqueurs d'alcoolémie, sur la base d'un code couleur indiquant à la fois les mélanges moléculaires détectés et leur impact estimé sur l'environnement. Le plus souvent, un simple procés-verbal pour "atteinte organique délibérée aux écosystèmes" sera dressé, pour un montant forfaitaire de 95€.
 
Une nouvelle génération de gazo-délinquants affluera également dans de nouvelles instances créées pour la circonstance, le Tribunal des Affaires Intestino-environnementales, dans lesquels des décisions amiables de Régimes Alimentaires Élaborés (excluant tout aliment flatulogène) seront souvent décidées pour des cas domestiques relevant le plus souvent de la pédagogie. Toutefois, les récidivistes devraient se voir infliger un séjour en Centre de Rééducation Alimentaire Fermé (CRAF). Des restaurateurs pourront comparaitre, le plus souvent pour "Incitation à la débauche intestinale en relation directe avec une activité commerciale", ou pour "Complicité active d'atteinte organique délibérée aux écosystèmes avec circonstances aggravantes".
 
En attendant cette nouvelle ère...polluez bien, polluez heureux, polluez tranquille [:the veggie boy]
 
 
 
 
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 11:07:14  profilanswer
 

n°29728678
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 11:30:10  answer
 

Si ça arrive je leur roterais volontiers à la gueule. :o

n°29728711
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 31-03-2012 à 11:37:43  profilanswer
 


 
 
Émission délibérée de polluants organiques par voie orale, ça te coutera cher!! [:jibeyyy]
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°29728775
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 11:50:29  answer
 

Crapouillot sauteur a écrit :

 


Émission délibérée de polluants organiques par voie orale, ça te coutera cher!! [:jibeyyy]

 



on parlais de flatulences j'utilise donc un vide juridique pour le foutre de leur gueule. :o

n°29728888
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 31-03-2012 à 12:10:12  profilanswer
 

Rhôô ! mon nez bergeur déconne ! voici la tof des neuromanciens !  
http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_2452c31e9e4783bb1283771f39fd0e17.JPG
 
 

Citation :

Crapouillot sauteur affirme : Et cependant nous y viendrons un jour: c'est inéluctable. [:the veggie boy]  
 
Flatulons donc en toute insouciance tant que cela nous est encore permis: nos émissions de gaz désinvoltes sont comptées.


 
[:gidoin] Dopage et masquage continueront à rivaliser avec les contrôles !  

Citation :

Blaska a écrit :
 
on parlais de flatulences j'utilise donc un vide juridique pour le foutre de leur gueule. :o


[:the veggie boy]
Les Bogdanoff ont des têtes de cul, ils contourneront ainsi aisément la loi. (normal, ce sont des HQI.) [:kitchen':4]
 


---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
n°29730104
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-03-2012 à 15:10:29  profilanswer
 

Mais toutes les bêtes de foire ne sont pas HQI  [:luc@s]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29731729
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 31-03-2012 à 20:04:43  profilanswer
 

[:the veggie boy]  
Ils sont surtout "enconnassis" comme on dit en Provence.  
Soit l'accident de poussette, soit une cause inconnue qu'on sait même pas d'où elle vient !
Le CNRS s'est littéralement étouffé en lisant les thèses des Bogda Bros !  
Jugez plutôt :
 
"Ces thèses n'ont aucune valeur scientifique. (...) Rarement aura-t-on vu un travail creux habillé avec une telle sophistication". C'est en substance ce que pense le Centre national de la recherche scientifiques (CNRS) des thèses de doctorat des frères Bogdanov"
 
 
Rapport de la section 01 mathématiques sur la thèse de M. Grichka Bogdanov :
 
Les éléments de la première partie de la thèse"sont rédigés avec une grande naïveté et des erreurs qui montrent la méconnaissance de l'auteur pour un sujet qui est enseigné en maîtrise de mathématique. Le deuxième chapitre continue dans le même style. (...) Cette construction, qui a le niveau d'un exercice d'école sur les groupes quantiques comme on peut en trouver dans bien des mémoires de maîtrise ou de DEA (pour lesquels cependant une qualité de rédaction très supérieure est exigée), est donc le seul contenu mathématique de la thèse".
 
Rapport de la section 02 Physique sur la thèse de M. Igor Bogdanov :
 
Les auteurs du rapport proposent une "analyse détaillée" et commentée de chaque partie de la thèse d'Igor Bogdanov de laquelle il ressort que la "valeur de ce travail est nulle" ainsi qu'une "totale méconnaissance du sujet". Et le rapport de lister les approximations, imprécisions, définitions manquantes, etc : "l'usage d'affirmations floues est si fréquent qu'on est tenté d'y voir un procédé de camouflage de l'absence de réels arguments".
 
Mais ! un mystère demeure ! Pourquoi ce rapport est-il resté dans les cartons du CNRS depuis près de sept ans ? Je l'ignore. Je ne sais pas plus comment un jury a pu accepter ces thèses, même avec la mention "honorable"... Mais ce rapport s'ajoute à la liste déjà longue des agissements douteux des deux frères.  http://sciences.blogs.liberation.f [...] danov.html
 
Ils sont tellement abrutis, qu'un chercheur allemand, qui travaille à Tours, envoie en octobre 2002 un courrier électronique à un de ses collègue américains lui expliquant que des Français, (les Bogdanov, évidemment) auraient monté un canular pour piéger la communauté des physiciens en réalisant volontairement une thèse avec des termes et des hypothèses abscons.  http://www.arretsurimages.net/medi [...] danoff.pdf
 
Les deux frères nient alors catégoriquement dans une interview au Monde avoir réalisé un "canular",  [:geaivin:2]  et assurent au contraire vouloir "apporter une nouvelle description de "l'instant initial" de l'Univers qui aurait pour origine un "point singulier", un "être mathématique". Un domaine "hautement spéculatif", admettent-ils», écrit le journal.
Ils se prétendent UHQI (ultra ! )Leur QI est de respectivement 204 et 205 (ce qui reste un nombre ma foi correct, tout augmente, ma pauvre dame) parler 13 langues, communiquer par télépathie, avoir leurs entrées chez Dieu ou je ne sais quelles autres énormités.  
Deux pauvres types qui sont passés d'une beauté certaine à une monstruosité affichée à cause de l'immensité de leur connerie.
Avant :  
 
http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_3235b8f62686fc580a95c724638a1878.png
 
Maintenant :
 
 http://www.fixweb.free.fr/uploads/img_01751308b65351d0b5afc5a42cfd3d3f.jpg


---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
n°29782094
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-04-2012 à 14:43:39  profilanswer
 

J'avais lu un truc dans un des bouquins recommandés ici sur la "peur" du téléphone mais impossible de le retrouver, ça vous dit quelque chose ?
 
(comme quoi les HQI ont une grosse appréhension vis-à-vis du téléphone)

n°29783309
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 05-04-2012 à 16:14:49  profilanswer
 

Citation :

speedboyz30 a écrit :  
 
(comme quoi les HQI ont une grosse appréhension vis-à-vis du téléphone)


 
C'était avant l'avènement des forfaits, les HQI calculaient "en live" le montant de leur facture.
 
[:tagazou:1]


---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
n°29783395
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 05-04-2012 à 16:21:05  profilanswer
 

geaivin a écrit :

Citation :

speedboyz30 a écrit :  
 
(comme quoi les HQI ont une grosse appréhension vis-à-vis du téléphone)


 
C'était avant l'avènement des forfaits, les HQI calculaient "en live" le montant de leur facture.
 
[:tagazou:1]


 
Vendredi c'est demain [:otaivz:4]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 16:21:05  profilanswer
 

n°29785145
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 05-04-2012 à 18:33:43  profilanswer
 

Pour le coup du téléphone, je sais pas, Tu cherches le nom du bouquin?

 

Dans mon cas,

 

Plein de clients m'appelaient pour discutailler 2 heures,  j'ai résolu le problème, GO ma page de contact sur mon site et j'ai bloqué l'enregistrement des messages sur mon mobile.  [:tim_coucou:1]

 

Sms, mail ou si c'est une urgence (style 5 appels en abs en 5 min... ), je prend mon courage à 2 mais et je rappels.  [:fegafobobos:2]

  

Ps: Install Firefox > install Greasemonkey > install [HFR] Blacklist > Blacklist Geavin [:n0m1s:1]


Message édité par cooki1977n le 05-04-2012 à 18:42:31

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29785175
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-04-2012 à 18:38:05  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Vendredi c'est demain [:otaivz:4]


Moi j'ai trouvé ça drôle pour une fois  :o  [:le castor]


---------------
Retraité de discussions
n°29802619
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 07-04-2012 à 11:55:39  profilanswer
 


Un avis?
 
http://www.midwayfilm.com/
 
Sondage: Qui aura versé sa larme à la fin?  
 
réponse: moi.
 
 :love:  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29808358
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 08-04-2012 à 02:28:01  profilanswer
 

Merci Philbear,  
 
Le petit côté sadique est pas mal...  
 
Effectivement, ça n'affecte pas les quotes...  
 
Ceci dit, ça me permet de faire une alerte modal.  
 
Je comprend pas trop cet acharnement depuis plusieurs mois, ça devient pathétique.  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29808492
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-04-2012 à 07:47:10  profilanswer
 

Ben en fait, moi je voyais pas à mal, ni dans les commentaires de Geaivain, ni par conséquent dans mon quote.  
 
 
Sinon, quand j'ai vu l'activité de cooki, j'ai fait :love: - puis, "j'ai vraiment une vie de merde"-[:cdtf:4] noHQIproof :o

n°29809471
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 08-04-2012 à 12:20:31  profilanswer
 

Tu voyais pas a mal mais bientôt ce type va sortir mes photos de famille, mon adresse, critiquer mon appart ou les prénoms de mes parents en les postant içi pour se marrer ou se venger de je ne sais pas quoi...
 
J'ai essayé de discuter puis c'est aller trop loin, alert modo et il a été ban.  
Il est revenu et cela ne menait qu'a la surenchère plusieurs personne içi m'ont conseillé de l'ignorer. J'ai bloqué les MPs, du coup il s'est mis a poster direct içi, puis j'ai mis le plug in greasemonkey (juste pour lui !) et là, ça continues ... mais on va aller jusqu'où comme ça?  
 
Perso. j'ai jamais donné l'autorisation d'utiliser mon site, mes textes et mes photos et de les analyser sur un forum public juste pour se fendre la poire.  
 
C'est facile de faire chier le monde derrière un pseudo...


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29810997
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-04-2012 à 17:04:33  profilanswer
 

allez, on va prendre les petits cachets maintenant   [poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29811002
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-04-2012 à 17:05:11  profilanswer
 

En effet, beaucoup de la souplesse est "dans la tête". Les gens rigides d'esprit le sont souvent de corps !

n°29811187
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 08-04-2012 à 17:44:38  profilanswer
 

geaivin a écrit :

Bon ! visiblement, il y a incompréhension totale.  
 
Je suis actuellement dans une période où je travaille beaucoup la souplesse.
Souplesse générale dans un premier temps, c'est à dire sans rechercher puis dépasser les points limites, ce qui sera l'objet de l'étape suivante, la souplesse spécifique.
Il convient aussi de différencier la souplesse statique de la dynamique.
Avec ou sans mouvement d'élan pour solliciter le segment produisant l'étirement du muscle.  
Enfin, si on fait intervenir une tierce personne pour "forcer", même légèrement l'étirement on parlera de souplesse passive (du point de vue du sujet)
Donc, cela fait un mois que j'ai débuté le travail de la souplesse générale statique et active.
J'ignore quand je passerai à la phase suivante, je reste à l'écoute d'un signal qui validera la transition et m'autorisera a franchir le pas.


 
 
Tu me donnes une idée...
 
Je vais me rendre dans une salle de muscu lambda, et leur dire que je veux travailler ma souplesse spécifique statique active...parce qu'en générale dynamique, j'entretiens le quotient depuis peu. Mais attention préciserai-je, je crains par moment que le basculement dans la spécificité n'altère à moyen terme l'entretien des acquis dans la souplesse générale, c'est pourquoi je sollicite un entrainement bi-phasé...
 
Je vois d'ici la tronche des mecs...[:roger21:1][:bronislas:3][:enyg:5][:alekusu2]
 
 
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°29812745
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 08-04-2012 à 21:13:00  profilanswer
 

Citation :

Paul le Poulpe a écrit :  
 
En effet, beaucoup de la souplesse est "dans la tête". Les gens rigides d'esprit le sont souvent de corps !
 


D'où l'expression "avoir un manche à balai dans le c**.  :jap:  
Oui, l'état d'esprit affecte indéniablement notre état physique, le contraire est sans doute vrai et peut-être pouvons nous garder une "souplesse d'esprit" (ou y accéder) grâce au travail du Fin-Juin. (prononcer : Fiin-Juhin )
C'est le nom que j'ai donné à cette discipline. Je le place de temps en temps dans la conversation et j'attends que quelqu'un me demande :
-c'est quoi le "Fiin-Juhin" ? pour respecter un instant de silence en regardant au loin et lui déclarer :
-Mmm... C'est un moment unique qui se produit juste avant le début juillet.  :lol:  
 

Citation :


Crapouillot sauteur propose :
 
Tu me donnes une idée...  
 
Je vais me rendre dans une salle de muscu lambda, et leur dire que je veux travailler ma souplesse spécifique statique active...parce qu'en générale dynamique, j'entretiens le quotient depuis peu. Mais attention préciserai-je, je crains par moment que le basculement dans la spécificité n'altère à moyen terme l'entretien des acquis dans la souplesse générale, c'est pourquoi je sollicite un entrainement bi-phasé...
   
Je vois d'ici la tronche des mecs...


 
 :lol: excellent !  
 
JumpingFrog  :bounce:  ce sont des termes de biomécanique et de neurophysiologie et justement, j'imagine que les mecs dans les "salles de muscul lambda" ne sont pas très réceptifs à la vision de la souplesse sous cet angle...  :sweat:


---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
n°29843826
metal777
Posté le 11-04-2012 à 18:31:53  profilanswer
 

ca dépent ce que tu veux dire avec souplesse.
Et aussi de ton age ! Les vieux chinois qui font l'assouplissement dans les parcs, ils on jamais arreté, c'est pour ca qu'il font le grand écart à l'age ou les européens il leur faut un aide a domicile pour lacer leur chaussures.  
Mais c'est vrai que pour gagné en souplesse, il faut se dépassé, je veux dire allé plus loin que la douleur. et c'est bien dans la tête que ca se passe.  

n°29846511
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 11-04-2012 à 21:58:53  profilanswer
 

Houlà...

 

Aller plus loin que la douleur, c'est aller directement à la blessure !

 

La douleur, c'est un signal physiologique pour te dire que ça peut pas aller plus loin. L'image de van hamme écartelé entre 2 arbres, c'est du cinéma et les méthodes d'entrainements chinoises ou est allemandes sont maintenant carrément dépassé. ( ps: j'ai fais le CREPS et j'ai 2 BEES 1° )

 

Pour les étirements, rien de tel que la progressivité, l'échauffement et jouer sur le réflexe myotatique inverse...


Message édité par cooki1977n le 11-04-2012 à 22:00:02

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29849068
metal777
Posté le 12-04-2012 à 08:20:07  profilanswer
 

La douleur, c'est un signal d'alarme envoyé au cerveau  
Son intensité ressentit est differente chez l'un et chez les autres.
Un dentiste m'a dis que des gens ne se font pas anestésier pour des soins en profondeur sur les dents de devant alors que chez d'autres il faut presque les endormir !  
Le signal envoyé par les nerfs est parfois complètement exagéré.  
Si tu te brule le bout du doigt avec une alumette qui reste collé, ton renssenti est 10 fois pire que pour une coupure profonde avec une lame de cuter pourtant la coupure est grave et la brulure au doigt elle est pas grave. Il y a aussi le reflexe qui te fais arreté dés que tu a mal.  
Le grand écart c'est pas naturel mais le sport de compétition c'est de dépasser le naturel, si non tu reste derrière !  
Le tout, c'est de connaitre son corps et de frolé la limite de blessure sans l'atteindre, comme ca, tu la repousse chaque fois un peu plus et tu progresse.
Si un sportif il veut ameliré ses perfs sans jamais soufrir il faut qu'il prenne des produits qui font que la douleur est diminué et c'est ca qui est dangereux !
C'est vrai que le vélo par exemple, si t'arrete dés que t'a mal, tu progressera jamais.  
Les sportifs est allemand, ils existent plus et les chinois, il sont pas près d'etre dépassé, tu va voir les JO de londre !

n°29849363
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 12-04-2012 à 09:17:46  profilanswer
 

Ok, tu parles de sportifs de haut niveau.
 
Ils finissent pas toujours bien physiquement ces gens là....


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29865620
mikekine
Posté le 13-04-2012 à 14:57:01  profilanswer
 

Citation :

Une fillette de 4 ans originaire de Grande-Bretagne est devenue membre de Mensa, l’organisation internationale pour les hauts potentiels, qui compte 110.00 membres à travers le monde. Heidi Hankins a été acceptée dans la fédération après avoir passé le test officiel d’intelligence, et y avoir obtenu un score de 159, a déclaré une porte-parole de Mensa vendredi. A quatre ans, la fillette a dès lors un QI supérieur à celui de 98 % des Britanniques. D’après son père, scientifique à l’université de Southampton, elle a appris à lire seule à l’âge de 2 ans. Elle pouvait alors déjà faire des calculs simples.


---------------
Topic Blindtest
n°29868674
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 13-04-2012 à 19:14:11  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Citation :

Une fillette de 4 ans originaire de Grande-Bretagne est devenue membre de Mensa, l’organisation internationale pour les hauts potentiels, qui compte 110.00 membres à travers le monde. Heidi Hankins a été acceptée dans la fédération après avoir passé le test officiel d’intelligence, et y avoir obtenu un score de 159, a déclaré une porte-parole de Mensa vendredi. A quatre ans, la fillette a dès lors un QI supérieur à celui de 98 % des Britanniques. D’après son père, scientifique à l’université de Southampton, elle a appris à lire seule à l’âge de 2 ans. Elle pouvait alors déjà faire des calculs simples.



 
 
Chaque cirque renommé possède son chien savant qui sait marcher en équilibre sur ses deux pattes de devant...Que l'on fasse donc tourner le chapeau, j'ai toujours un susucre dans ma poche :o  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°29869862
metal777
Posté le 13-04-2012 à 21:05:55  profilanswer
 

ptdr  ! ca, c'est bien la preuve que mensa c'est de l'arnaque a tout les etages.  
 
Ce qui est triste, c'est pas le cirque moisi avec le cochon qui conte en tapant la patte paeterre, c'est les couillons qui le regarde !

n°29959214
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 21-04-2012 à 23:00:21  profilanswer
 

Sur France culture, j'ai entendu parler d'un bouquin sur un tueur en série HQI. (QI de 136)

 

http://www.lejdd.fr/Culture/Livres [...] ie-501296/

 

Hallucinant !

 

Un petit tour sur Tueursenseries.org pour en savoir plus...

 

Et on crois rêver en lisant les compétences des "Experts" psychiatres...

 

Le mec commence par tuer ses grand parent à 16 ans.

 

"Au bout de cinq ans de traitement, Kemper parvint à convaincre les psychiatres d’Atascadero qu’il était "guéri" et pouvait être libéré."

 

Puis il reprend une vie normale comme si de rien n'était.

 

""Le samedi 16 septembre, il rendit visite à deux psychiatres de Fresno pour tenter de les convaincre d’effacer son casier judiciaire. Sur la route, il jeta des morceaux du corps d’Aiko dans les montagnes, dont ses mains. Il garda la tête dans son coffre et elle s’y trouvait toujours lorsqu’il se présenta chez les deux psychiatres.
Il les impressionna par son calme et les convainquit qu’il désirait réellement changer de vie, qu’il était "intelligent et équilibré". L’un d’eux déclara que « Edmund Emil Kemper n’est plus une menace ni pour lui-même, ni pour les autres ». Ils demandèrent que son casier judiciaire de mineur soit effacé.""

 

Plus tard...

 

""Le 21 avril 1973, vers 4 ou 5h du matin, il se leva, un marteau à la main, et entra dans la chambre de sa mère. Il la frappa de toutes ses forces, à la tête, puis sortit un couteau et l’égorgea. Il la décapita, découpant le larynx, qu’il jeta dans le vide ordure.
Il utilisa ensuite sa tête, posée sur la cheminée, comme cible pour un jeu de fléchettes et eut des rapports sexuels avec son corps""

 

""la confiance de la population locale dans les psychiatres était faible. Herbert Mullin venait d’être reconnu coupable de 13 meurtres et considéré comme sain d’esprit alors qu’il était incontestablement un schizophrène paranoïde. Tout comme Kemper, il avait été interné dans des hôpitaux psychiatriques et relâché lorsqu’on l’avait considéré "guéri".""

 

Énorme !

 

Les psy. font pareils aujourd'hui avec les pédophiles ou les violeurs.

 

C'est a se demander quand est-ce que la communauté scientifique va comprendre que la psychiatrie n'est qu'une fumisterie?

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 21-04-2012 à 23:01:37

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29959290
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2012 à 23:07:01  answer
 

cooki1977n a écrit :

C'est a se demander quand est-ce que la communauté scientifique va comprendre que la psychiatrie n'est qu'une fumisterie?


Un peu comme l'homéopathie quoi [:raph0ux]

n°29961249
metal777
Posté le 22-04-2012 à 10:27:35  profilanswer
 

Citation :

cooki1977n a écrit :
 
 
C'est a se demander quand est-ce que la communauté scientifique va comprendre que la psychiatrie n'est qu'une fumisterie?


 
L'actualité offre en ce moment l'ocassion à la supposé -Fumisterie- de se dévoiler :
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_67667388ab.jpg
 
Si Breivik est un des plus grand assassin de l'histoire, c'est pas un imbécille ent tout cas.  
Pour planifier comme il a fait et surtout réaliser un programme de destruction massive, on peut réver qu'il a le niveau d'entrée à la Mensa.
Mais,  :non: -les psychopathes ne sont pas admis a la Mensa, Monsieur. Passer vôtre chemin.
La question est de savoir si les expertises psys vont dire qu'il est fou ou pas.  
La question subsidière est -par qui remplacé les psys pour dire qu'A. Breivik est responsable ou pas ? [:kaio]

n°29963155
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 22-04-2012 à 13:46:41  profilanswer
 

Et moi qui pensait que c'était Staline le plus grand assassin de l’histoire...
 
(je ne parle pas de son homologue Européen sinon, on va ressortir le point godwin...)
 
Pour Breivik, la question psy importe peu, vue qu'il va être condamné à vie quoi qu'il arrive.


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29971221
metal777
Posté le 22-04-2012 à 21:03:27  profilanswer
 

Citation :

cooki1977n a dit :
Et moi qui pensait que c'était Staline le plus grand assassin de l’histoire... (je ne parle pas de son homologue Européen sinon, on va ressortir le point godwin...)
   
Pour Breivik, la question psy importe peu, vue qu'il va être condamné à vie quoi qu'il arrive.
 


 
Ni Staline ni Adolphe n'aurait eu -les cojones- pour tuer quelqu'un, meme pas un chien.  ils été les commanditères. Pour Breivik, la question psy importe énormément au contraire.  
L'argument -il va etre condamné a vie- est faux et le jugement des psys serat sans doute le plus délicat que les experts auront a faire de toute leur carriere.
Pour moi, ce gars est total cohérant, il possède un esprit particulierement bien organisé et aurait fait un très bon chef d'entreprise.
C'est un homme exeptionnel, pas pour autant une réferense.

n°29972840
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-04-2012 à 22:04:52  profilanswer
 

Les surdoués votent qui ? :o

n°29972899
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 22-04-2012 à 22:08:07  profilanswer
 

On lit des conneries ou des platitudes sur TOUS les topics, faut pas déconner.  
 
Normalement, on devrait partager des trucs un peu plus "profonds" ( mauvais jeux de mot proof ) mais le trolling est si intensif que ça limite vachement.  
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29973038
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-04-2012 à 22:13:39  profilanswer
 


Ah, il n'en faut pas ?  [:klemton]

n°29973242
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 22-04-2012 à 22:21:27  profilanswer
 

http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] ces-114532
 
""L'imbécile compense en attaquant de front sur tout ce qu'il sait être le point faible de son interlocuteur intellectuellement mieux doté. Et il ne s'arrête d'attaquer que lorsque l'autre est à terre, blessé quasiment agonisant. Et lorsque l'autre est à terre, il continue de taper jusqu'au bout, sans écouter sa victime demander grâce. C'est tellement jouissif d'écraser quelqu'un qu'il sait plus intelligent pour le crétin soumis sans difficultés à ses pulsions et son instinct grégaire.""
 
Il est intéressant de noter que cette situation peu être retrouvé à l'infinie partout et de tous temps.  
 
La haine et l'amour pouvant facilement remplacer la bêtise et l’intelligence.


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°29973315
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-04-2012 à 22:24:34  profilanswer
 


Ah oui, moi je parlais pour quelqu'un de "normal".

n°29973607
cooki1977n
podologie-equine-libre.fr
Posté le 22-04-2012 à 22:39:34  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que la normalité?


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vivez-vous sans portable ?Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents?
si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute[TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti !
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov !Les joies de la colocation > Le topic des crados !
Que pensez-vous des surdoués ?[Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez?
Vivez-vous avec de vrais regrets ?Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)