|
Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:42:36 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | est-ce que les capacités cérebrales (entendre : potentiel) s'érodent à partir du moment où on cesse de faire vraiment travailler son cerveau ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
simius_computus oh Gary boy | heu... quand même, à moins de se foutre dans des bouquins de maths/japonais/whatever pendant 6h tous les jours, je pense faire moins bosser mon cerveau Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 19-01-2009 à 21:42:09 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
barnabe |
|
|
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
barnabe |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:12:51 ![]() ![]() |
|
chaisedejardin | Je suis surdoué et le plus difficile c'est de vivre avec une majorité écrasante de personnes inférieures |
malix974 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
Message cité 1 fois Message édité par sospc le 20-01-2009 à 01:32:09 --------------- xXx ventes FeedbacK |
|
sospc Red Ribon |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sospc Red Ribon |
Yagmoth Fanboy |
|
toxicomaniak | Bonsoir à tous
Message cité 1 fois Message édité par toxicomaniak le 20-01-2009 à 02:24:36 |
Yagmoth Fanboy |
|
toxicomaniak | Loki, c'est en partie pour les imbé**** comme toi que j'ai édité et rajouté une définition du terme "hp". Nous ne sommes ni supérieurs ni quoi que ce soit... juste différents sur certains points. Message cité 1 fois Message édité par toxicomaniak le 20-01-2009 à 02:34:41 |
|
sospc Red Ribon |
toxicomaniak |
Message édité par toxicomaniak le 20-01-2009 à 03:15:17 |
Message édité par Loki92 le 20-01-2009 à 03:33:17 |
toxicomaniak | Tu as tout à fait raison Loki, j'ai moi même vécu plusieurs fois la même chose ; il m'arrivait de penser ou de nommer des concepts de psycho ou de marketing sans n'avoir jamais ouvert un bouquin là-dessus.
Message cité 1 fois Message édité par toxicomaniak le 20-01-2009 à 03:32:44 |
simius_computus oh Gary boy |
Yagmoth Fanboy | Marrant cette description, j'avais tout étant plus jeune (je faisais la fierté des instits' parce que j'étais touche à tout, toujours en train de faire partager ce que je découvrais aux autres... au cm2 je me suis tapé un exposé sur la formation des étoiles que j'ai recraché tel quel pour mes TPE Mais bon depuis j'ai appris à me méfier de cette confiance dans le savoir, dans la logique (j'ai un peu perdu le goût de tout comprendre pour plutôt faire de l'épistémologie, par exemple). Savoir douter me semble plus important depuis quelques années que d'arriver à un résultat, et les questions me semblent posséder plus de valeur que les réponses. Message édité par Yagmoth le 20-01-2009 à 11:33:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dizzie |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |