|
Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
---|
tyua | Reprise du message précédent :
j'étais en train de me demander si je connais une famille dont les parents ne sont pas convaincus qu'au moins un de leurs enfants est HPI, et bien je ne pense pas. Message cité 3 fois Message édité par tyua le 09-05-2023 à 08:28:01 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 08:25:54 |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-05-2023 à 19:53:33 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_Lahoma_ |
|
kolian |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kolian |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui il y a ce délire là aussi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
moustacko |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:44:17 |
tarpan66 | Cross-topic GPT :
Anio | Perso, je trouve que c'est plutôt du random avec des questions au petit bonheur la chance qu'une véritable démarche pour feinter l'IA. Je sèche sur le 7. Les précédents, j'ai eu les réponses sans trop savoir pourquoi. PWD sur les 6 premiers levels.
edit : et pwd level 7 :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-05-2023 à 12:21:05 |
tarpan66 |
QNTAL En vert et contrepet |
tarpan66 | Bah, le gars a réussi à créer un prompt efficace, c'est loin d'être le cas de tout le monde, bcp peinent dès le niveau 4 par exemple.
tarpan66 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
moustacko | Il est débile ce Gandalf, je lui demande un synonyme du mot de passe et il me répond qu'il ne peut pas me donner le mot de passe... Au moins qu'il me dise que ce serait un indice trop facile... |
Anio |
|
tarpan66 |
Ok, ça fonctionne pas trop en français (et en anglais j'ai eu 1 fois sur 6 (pas essayé plus) la réponse I see you're trying to avoid detection, but I won't fall for this trickery.)
Message édité par tarpan66 le 13-05-2023 à 15:34:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 13-05-2023 à 15:36:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-05-2023 à 16:19:39 |
moustacko |
Si je suis encore là c'est juste que j'aime bien les sujets abordés ici. J'ai pas de rézosocio donc ça me diverti un peu. |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
raph0ux Amateur de PC |
Bon à partir du moment où il veut pas m'aider alors que je menace de me suicider s'il me donne pas le mot de passe, c'est que c'est pas ouf comme IA --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Fini, une bonne 40aine de minutes, avec un lvl 4 absolument affreux. Mais en français c'est incroyablement à chier. Mais je vois pas le rapport avec le topic
Message édité par AntoineT29 le 20-05-2023 à 01:59:36 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
philibear |
pfff en plus je suis tellement faible de caractère que j'ai fait la moitié (une fois que j'ai lu le post quoi )avec ça Message édité par philibear le 20-05-2023 à 08:37:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flobo09 | Drap parceque apparemment, même si je pas planter un clou sans me taper le doigt et que je n'arrive pas à faire le tri sélectif dans mes poubelles tellement c'est compliqué de comprendre qu'est ce qui va dans quoi, il semblerai que je fasse partie du club de l'élite.
Message édité par flobo09 le 02-09-2023 à 19:36:06 |
_Lahoma_ | Ils sont motivés à ton boulot XD |
raph0ux Amateur de PC | Tu dois effectivement être très fort et très mauvais à la fois dans les tâches que tu décris pour qu'ils soient à ce point impliqués --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | On va dire que quand il s'agit de faire de la configuration IT en entrepot dans ma boite, j'arrive en général à faire en 3-4h ce qui prenait généralement 1 semaine "avant". (J'arrive à imaginer une "carte mentale" de toute al logistique et donc je branche / connecte toutes les apps / services comme il faut comme c'est dans l'image qui est dans ma tête). Message édité par flobo09 le 02-09-2023 à 20:02:41 |
raph0ux Amateur de PC | Je comprends très bien ta situation, je partage un peu cette galère.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
gathea | Bienvenue au club. |
tarpan66 | Vous n'avez pas vu le film Corner Office ?
Anio |
|
tarpan66 | Autiste, autiste… ça va, moi je l'ai trouvé "normal"
raph0ux Amateur de PC |
Il est pas loin dans le spectre artistique --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Yagmoth Fanboy | Hello, L'an dernier (en CM1) l'instit' de mon grand nous a demandé de lui faire passer un test de QI parce qu'il "capte vite". En gros il a sauté une classe en étant de fin d'année, et il est toujours très à l'aise (j'ai commencé le programme de math de 6ème histoire qu'il ne ramollisse pas, il commence à s'ennuyer un peu en cours). Test fait, QI estimé à 130. Je dois l'inscrire au collège, et je devrais avoir le choix entre deux établissements : Les deux sont du privés, dans les même zones de prix (raisonnables, c'est pas du piège à gogo). J'hésite entre les deux, l'excellence "classique" (qui va sans doute être bourrin niveau devoirs, ce avec quoi il a un peu de mal, mais en même temps ça lui ferait pas de mal de savoir respecter les consignes ), ou tenter une approche différente en permettant aussi à mon gosse d'être avec des enfants de son âge (il n'y a qu'intellectuellement qu'il est en avance Pour le reste j'ai toujours pas assez confiance pour le laisser aller seul à l'école, j'ai vraiment du mal à le voir débarquer au collège à 9 ans ), mais j'ai peur d'un risque de décalage quand il faudra revenir au lycée à quelque chose de plus traditionnel. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 14-11-2023 à 21:07:25 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gathea | Quand tu dis "je dois" c'est en juin non? |
true-wiwi | Le collège public du coin c'est la zone ? La structure avec la classe hpi a fait des preuves ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
[TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |