|
Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:02:12 ![]() ![]() |
phila | Et l'on refuse les classes spécifiques dans le public.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Yagmoth Fanboy |
Je vais le faire participer à une journée porte ouverte à la fin du mois pour qu'il se fasse une idée aussi. Et non, les inscriptions dans le privé c'est maintenant.
Un peu la zone oui, 8 de moyenne au brevet VS 15 pour le bon collège. Pour la classe HPI justement je manque de retour d'expérience, j'ai pas réussi à retrouver de forum / blog qui en parle. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_Lahoma_ |
|
true-wiwi | Je sais pas honnêtement. Le sentiment de décalage est encore pire une fois adulte je trouve. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ | Ça doit dépendre des gens alors |
tarpan66 |
Mais pas de souci, ils l'ont tous eu quand même
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi | Le lycée c'est certainement la pire période de la scolarité. La fac c'était génial par contre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
Pour bcp c'est le collège, justement car il n'y a pas encore eu le "tri salvateur" …
Ça par contre, c'est vrai, on ne rencontre plus de limite intellectuelle… (par contre faut en bouffer des notions !) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2023 à 21:43:45 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
_Lahoma_ |
|
gathea |
|
gathea | Le collège c'est l'horreur pour les HPI (et d'autant plus quand tu es hypersensible en plus |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya les classes diehp maintenant.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moustacko |
|
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 16-11-2023 à 11:23:21 --------------- Jésus t'aime |
kolian |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
T'es habitué à fréquenter des gens moyem+/intelligents et une fois lâché dans le monde du travail tu découvres que la majorité des gens sont pas bien futés, c'est rude. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Yagmoth Fanboy |
1) non aujourd'hui il est dans le public. Pas de lycée attenant dans les deux cas. 2) il sait juste qu'il n'a pas envie d'aller dans celui de secteur (dixit ses propres mots "il n'y a que les débiles la bas" Pas encore d'envie particulière pour plus tard... Mais c'est clairement pas un manuel, il est livré avec deux mains gauches. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
true-wiwi | Un futur parfait informaticien en somme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Yagmoth Fanboy |
Je l'ai prévenu de ne pas faire ça --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
tarpan66 | Je me demande s'il ne vaut pas mieux passer par le CNED jusqu'au Brevet et reprendre en présentiel au Lycée. (en ayant été harcelé/sensible etc.)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Lahoma_ |
|
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 16-11-2023 à 20:27:58 --------------- Jésus t'aime |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
tarpan66 | Oui, éviter le Collège ça me parait une évidence, après si le Lycée est également mal vécu, faut pas hésiter je pense… (même si 1ère et Term. ça n'a plus rien à avoir niveau camaraderie, c'est bien plus agréable et mûr, vu de l'extérieur du moins, en tout cas on na' pas de plaintes, jamais de harcèlement etc.) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |