| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 15:56:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 15:56:44 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | bon alors je reformule, le nombre a trouver se situe après ou entre les 2 nombre donné ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Ces deux nombres ont la même particularité, je t'en rajoute un autre pour le même prix, mais c'est quasiment donné !
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Grave, t'as dû t'en prendre des coups quand t'étais gamin Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-02-2012 à 21:39:04 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 21:57:00 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jpcheck Pioupiou | lien entre QI et revenus :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Une étude sur le sujet ( HQI, haut potentiel, surdoués, etc....) http://www.tikinagan.com/S.benard.pdf
Y a un mec à 73 qui gagne 180 000 $ par an ! le tableau s’arrête à 130 ... comment on fait quand on est au dessus? Message cité 2 fois Message édité par cooki1977n le 23-02-2012 à 19:12:26 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 10:55:26 ![]() Ca a l'air intéressant ce bouquin, dommage que comme d'hab ça coute une blinde pour assez peu de nouveau contenu.
|
poutrella Contributeur net | j'espère qu'ils l'ont dans ma fnac histoire de le lire..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cheroke Chef de tribu | C'est ce passage qui m'a fait sourir. Je ne vois pas en quoi c'est un critère d'appréciation spécifique aux surdoués. À ce compte la, avec 1 ou 2 grammes d'alcool, tout le monde est surdoué --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre | Les surdoués qui s'ignorent, ce sont les plus heureux. |
poutrella Contributeur net |
simius_computus oh Gary boy | si on a une petite bite et un petit QI on fait comment ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cheroke Chef de tribu | Il faudrait savoir si hors d'hfr la corrélation gros QI/grosse bite existe. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-02-2012 à 11:53:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
poutrella Contributeur net | j'ai toujours peur d'oublier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | A force de chercher la suite logique --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Deouss SOLA GRATIA | J'avais trouvé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |