| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 18:51:35 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 18:51:49 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 18:51:35 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Rien qu'ça --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'étais en train de discuter avec qqun du sujet et en fait, il y a pas mal de wannabe surdoué. Des gens qui se pensent surdoués car leurs centres d'intérêt sont plutôt geek (incompris des autres t'as vu) et qu'ils ont tout le temps la flemme (ouais j'ai du mal à rester concentré sur un sujet trop longtemps, jme lasse t'as vu) sans aller jamais jusqu'au bout de rien mais en ayant pas non plus pigé le schéma d'ensemble du truc étudié. Il y en avait pas mal de spécimen en fac de sciences : look d'autiste quechua secours pop, passion pour les trucs mystérieux/à la con, tout le temps à parler de trucs fondamentaux dont t'as le niveau qu'avec un post doc bien tassé, des notes moyennes dû à la combinaison entre un investissement personnel dans le travail scolaire médiocre et d'une intelligence dans la moyenne. D'ailleurs, le truc de ce genre de gars, c'est souvent qu'ils ont pas capté la quintessence du cours, ils ont survolé la notion mais ne l'ont pas appréhendé d'où les fails permanents. Et ils vivent dans le fantasme/l'espoir secret d'être incompris et un peu génial mais ils se donnent pas la peine donc on sait pas. C'est la faute du prof, il a pas compris où je voulais en venir Ce genre de profil aime à penser qu'il est surdoué, c'est un genre de truc qui protège l'égo je pense. C'est un système dépressif délusoire : le seul truc qui permet d'avancer, c'est de taffer pour aller chercher de l'accomplissement, pas de rester assis au bord de la route et se dire que si on voulait, on serait à Rio là Les surdoués que j'ai fréquenté au taf, ce sont des mecs qui vont (beaucoup) plus vite pour assimiler (en gros, mémoire qui imprime mieux et plus de connexions entre tous les éléments) mais avoir une bonne idée ou s'apercevoir d'une tendance, c'est du temps et du travail Message cité 5 fois Message édité par daaadou le 25-01-2012 à 19:07:58 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Setlel | Tu connais beaucoup d'étudiant(es) qui peuvent partir sur pékin et acheter leurs sacs LV la bas? |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Est-ce que tu es heureux ? Edit : apparemment non Message édité par Paul le Poulpe le 25-01-2012 à 20:00:24 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 19:59:30 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Setlel |
|
ozkzo |
--------------- Kai Greene the people's champion (2012) |
ozkzo |
ozkzo |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 05:43:29 ![]()
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je trouve ça un peu dommage de retrouver quelques posts bassement méprisants sur ces dernières pages.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est quoi la différence entre une bonne et une mauvaise thèse Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2012 à 17:24:02 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |