| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:23:51 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
letrec |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 17:02:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 17:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 17:03:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 17:04:23 |
letrec |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
aybibob Coupo santo e versanto | Partie 1 : je ne vois que pour la question 1
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 10-10-2011 à 17:13:23 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:10:18 ![]() ![]() |
letrec |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 17:44:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 17:44:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 18:43:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 18:46:58 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Pareil sur les 3 derniers dominos j'ai fait du pif, pour pas dépasser 40 min, tous ont été faux Je trouve ça assez "focalisé" comme test, comme il a déjà été dit, sûrement qu'en en faisant 5 ou 6 du même genre j'aurais un score vachement supérieur. Message cité 2 fois Message édité par simius_computus le 10-10-2011 à 22:28:49 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:29:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 22:32:51 |
simius_computus oh Gary boy | Bah ils disent d'essayer d'le faire en - de 40 min, je suppose qu'au-delà tu diminues tes chances au vrai test limité en temps --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:35:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 22:37:20 |
Dimensions | Je crois qu'on peut dire que surdoué = Moi qui suis précoce aussi (QI 131 petite bite mais testé par psy), l'article sur la dyssynchronie est frappant, toute ma life quoi poutrella parlait d'"inhibition intellectuelle", je pense que c'est un élément hyper important. Ou comment tu vas résussir à t'empêcher de penser, de réfléchir, de te concentrer, d'apprendre, d'avoir des émotions, bref arrêter de vivre quoi, parce que tu es trop bon en classe, que tu torches tout et que tu es raillé par les autres (vive le collège de merde; "L'Enfer, c'est les autres" )(je parle pour moi) Rajoute des TOCs (plus de "O=obssessions, ruminations, pensées intrusives, pensée magique" que de "C" pour ma part, puisque j'ai eu des "C=compulsions" de 11 ans à 15 ans, compulsions que j'ai arrêtées moi-même tout seul comme un grand Je suis quand même BAC+5 à Dauphine, mais bon, le tout dans la douleur quoi Ca fait plus de 15 ans que je vis ça, j'ai parfois envie de buter des gens dans la rue Une personne qui n'est pas précoce mais qui bourrine dans les études puis au boulot comme un bon mouton réussira 100fois mieux qu'un précoce une fois l'âge adulte arrivé, c'est ça qui est injuste Message cité 2 fois Message édité par Dimensions le 10-10-2011 à 22:58:38 |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 22:43:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 22:46:57 |
bidibulle houg ! | une question que je me pose.
|
Dimensions |
Message cité 2 fois Message édité par Dimensions le 10-10-2011 à 22:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 23:03:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 23:07:07 |
simius_computus oh Gary boy | C'est sûr enfin l'intelligence n'est-elle qu'une donnée statique, un potentiel inné ? Lorsqu'on se confronte quotidiennement à des situations de challenge intellectuel, ne peut-on pas dire qu'on sera dans les faits plus intelligent après quelques années qu'un individu de même potentiel mais qui passe son temps devant la TV ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
letrec |
|
bidibulle houg ! |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-10-2011 à 00:02:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |