| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
lilyz Violon dinde | Reprise du message précédent :
Pourquoi marrant ? Tu as habituellement un radar à zèbres ? Message édité par lilyz le 12-03-2018 à 22:32:01 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 22:31:44 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Parce que ça fait 19 ans que je suis diagnostiqué et que ça en fait 14 que je suis ici, sur un forum qui grouille de têtes et où il y a un sujet pour presque tout Aussi parce que je m'étonne de ne pas l'avoir cherché tout ce temps, encore que ça ne me surprend pas non plus, j'ai longtemps occulté tout ça... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_blob |
|
jupitero -- |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi j'ai autre-chose, le soir quand je rentre du boulot mais aussi parfois après une journée assez chargée en personnes et activités. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bitman STAY APART | et c'est en général à ce moment la que ta femme se sent obligée de te raconter en détail toute sa journée |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Bitman STAY APART |
|
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 12:35:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 13:21:43 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 13:29:26 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2018 à 13:30:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 13:51:37 ![]() Je prends des bains, je conduis ma bagnole presque tous les jours, je fume et je bois. |
wildmary You make my heart sing |
|
|
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 15-03-2018 à 14:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 16:58:43 ![]() Cette source là dit la même chose pour une douche de 10 min. J'ai jamais parlé de douche spartiate vs bain. |
Faut arrêter les projections généralistes sur des conso d'eau comme ça. Déjà que pour la douche ça dépend de la durée mais aussi du débit d'eau. Mais pour une baignoire c'est bien pire. D'office, tu peux très bien prendre des bains spartiates avec 5cm d'eau. Entre une petite baignoire à la forme économe 70*150 et une piscine design de 80*180 tu peux avoir du simple au double de volume jusqu'au trop-plein (en 5 mn sur le site de Leroy-Merlin je trouve entre 140 et 270 L jusqu'au trop-plein) C'est sur, tu aura du mal à faire quelque-chose avec 10 L d'eau dans tous les cas, mais ça n'est pas le sujet. Mike Horn arrive à se laver intégralement avec 0.5 L d'eau et va se marrer du faste de ta douche spartiate. Faire des économies d'eau c'est un des trucs les plus inutiles dans les régions où elle ne manque pas. T'as plein de genre qui se croient écolo en coupant le robinet quand ils se brossent les dents alors que l'impact écologique est absolument nul. L'eau est pompée dans la nappe phréatique, les pertes partent dans la nappe phréatique et les eaux traitées repartent dans des rivières à niveau avec la nappe phréatique. Prendre des bains tous les jours me fait du bien, les conditions le permettent donc putain d'OSEF. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-03-2018 à 17:18:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
latoucheF7duclavier | Voilà. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Pour faire des economies d'eau en prenant des bains, suffit d'etre gros spa compliqué. |
gurucinta Good enough is perfect |
Je suis entièrement d’accord avec chaque mot que tu écris, tu n’avais pas besoin de détailler, en tout cas pas pour moi.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 17:40:54 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bagdarion | ( Excusez-moi d'avance de parler du sujet du topic au milieu de ce HS Nicolat Hulot
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En règle générale c'est la température du cerveau qui définit notre niveau d'éveil (enfin surtout l'inverse). Logiquement un bain chaud devrait donc te mettre en de bonnes conditions --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 15-03-2018 à 22:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |