| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 04:07:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 04:07:56 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Peut être, ou peut être pas. Etre autocritique et dur avec soi même n'empêche pas de se juger par rapport à ton environnement et de voir que tu réussis bien mieux qu'une grande majorité de la population. Du coup c'est peut être vrai si tu "rates" ta scolarité ou si tu appartiens à un milieu très élitiste. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-12-2013 à 17:01:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Malaleta |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Je fais partie des quelques cas dont l'échec scolaire est passé inaperçu, car les exigences ne volaient pas haut, dans le même temps que je foutais rien @home pour l'école, j'ai toujours eu très peu d'activités extra-scolaires, et très superficielles passé un certain âge. Pour côtoyer depuis peu une personne très similaire, je me rends bien compte que j'ai juste manqué d'accompagnement pour passer ce cap tôt, même si je sais que de ce côté il y a aussi une difficulté à assumer cette complexité que les autres sont souvent loin d'imaginer... et qui nous a rapproché. Message édité par Gigathlon le 19-12-2013 à 09:06:59 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:01:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 02:15:54 ![]() Je dirais pas non, mais le pb c'est que tu as Sarko et Carla comme voisins. |
|
martel_420 Atypique | quel lien surdoué / hotel de luxe? tu veux des réponses sur le design? sur l'utilité? |
nantais | un vrai surdoué ne se considère pas surdoué. Conclusion Les 3/4 de ceux qui postent ici rassurez-vous vous n'êtes pas des surdoués Message cité 3 fois Message édité par nantais le 30-12-2013 à 23:49:57 |
martel_420 Atypique | par contre je sais pas si QI faible = parfois surdoué, le QI est quand même très élevé c'est surtout le monde et l'environnement qui influe dessus |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Vouzici ? Retour au mode lurkage --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
the_blob |
|
martel_420 Atypique | c'est pas qu'ils ne se considèrent pas surdoué, mais c'est qu'ils ont du mal à admettre cette différence, qui est bien réelle |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Alanina | Qui considèrent leur intelligence comme étant normale et la plupart des gens comme étant cons, je suppose que tu en connais ? |
the_blob |
|
|
|
martel_420 Atypique | Il y a t'il des surdoués "scanneurs" ici? J'aimerais bien leur avis sur leur style de vie, leurs parcours, ou travaillent t-ils? activités? etc .. merci par avance Message édité par martel_420 le 03-01-2014 à 18:23:49 |
|
martel_420 Atypique |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivez-vous sans portable ? | Depuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents? |
| si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chute | [TOPIK Unik] Vivez la Barcelona Race en virtuel - c est reparti ! |
| [TOPIK Unik] Vivez la Jacques Vabre en virtuel - ins. jusq'au 11nov ! | Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
| Que pensez-vous des surdoués ? | [Forum HFR] Depuis quand, et comment vous le vivez? |
| Vivez-vous avec de vrais regrets ? | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des surdoués, HP et autres zèbres | |