| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
babybaby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:21:53 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 16-07-2007 à 19:26:14 |
banzai99 | perso je recherche juste un mec serviable et gentil le pire c'est que je l'ai trouvé mais bon je l'interesse pas Message cité 3 fois Message édité par banzai99 le 16-07-2007 à 19:27:09 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 19:30:29 ![]()
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | ah si ca yest je me souviens pourquoi celle ci n'est pas bien ? toute facon c'est mort pour ce mec --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
banzai99 | pff j'arrive meme pas a le voir, on devait aller au ciné je l'appelle pour lui dire les seances et ce con comprend meme pas que c'est pas correct de ne pas m'avoir dit qu'il ne viendrait pas il dit "ben si tu le dis"
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 20:42:14 ![]() ![]() |
gigier |
gigier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 21:23:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 21:24:48 |
banzai99 | c'est normal ils trouvent ca bizarre car ils ont le meme sexe que le couple qu'ils voient dans la rue et quand le sexe opposé ca leur semble moins genant il en est de meme pour les filles avec les lesbiennes ?
banzai99 | et webzed ta photo alors ?
gigier |
Message édité par gigier le 16-07-2007 à 21:31:47 |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
gigier |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
banzai99 |
gigier |
|
gigier |
|
gigier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:21:17 ![]()
|
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:24:12 ![]() en meme temps grand nez...
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 22:24:31 |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2007 à 22:27:27 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:26:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 22:27:05 |
banzai99 | avis feminin, tout a fait d'accord, pas de probleme rien a declarer --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:33:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 22:34:10 |
banzai99 | ca veut dire quoi IRL ? c'est con j'étais lyon la semaine derniere --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | reponse en MP, il faut rester discret ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 23:06:49 ![]() elle le trouve mignon, elle va a lyon de temps en temps, elle connait ses problemes
|
banzai99 | je voulais dire retser discret dans le fait que je n'allais pas indiquer a tous les forumeurs ou j'habitais, je lui reponds parce qu'il me le demande
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 00:05:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2007 à 00:05:41 |
banzai99 | enfin en meme temps t'as pas l'air de penser a autre chose qu'a ca a moins que tu me charries --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
PeSSouZiX |
profil agréable, de mon avis, absolument rien de choquant, et strictement AUCUNE raison d'en pouffer comme l'a fait cette vendeuse du tabac !
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |