Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°588655
Romn
Posté le 01-06-2003 à 12:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caedes a écrit :


 
hein?
 
pourquoi ca causerait + de célibataires?
 
Si chaque femme a 1,6 enfants, ben ca fait 0.8 garçons et 0.8 garçons, c'est bon...
 
Y a un truc qui m'échappe...


 
J'sais pas, ouais mais non, j'sais pas si on peut en compter 0.8 J'en sais rien en fait, j'pas reflechis.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 12:49:26  profilanswer
 

n°588825
NorsK
Posté le 01-06-2003 à 13:21:12  profilanswer
 

Ouais mais si tu n'est pas foutu d'aborder une fille sans avoir un peu bu, que tu n'est pas forcement un play-boy et que tu ne sors presque plus (donc bcp de chances de ne PAS rencontrer une fille) c'est foutu ... et c'est mon cas !  
Je manque de confiance en moi, j'en ai jamais eu.
 
Plus tard peut-être ... Mais en attendant ca fait déja 5 ans que ma vie n'est plus très joyeuses et je n'ai pas envie que ca continue car j'en ai assez et c'est limite si je ne pete pas les plombs.
 
C'est très ennuyant ma situation, et je suis frutstré de ne pas la comprendre totalement et de ne rien pouvoir faire dans l'immédiat, pas sans aide en tout cas.  :D


Message édité par NorsK le 01-06-2003 à 13:23:28
n°590729
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 18:53:52  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
Bah ouais, mais la France est dejà assez haute en fecondité pour les pays "developpé", pas envie d'aller m'acheter une thaïlandaise moi.


 
amour / acheter = compatible ?


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°590736
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 18:55:03  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
J'sais pas, ouais mais non, j'sais pas si on peut en compter 0.8 J'en sais rien en fait, j'pas reflechis.


 
oui, parce que quoi qu'il arrive, la répartition mondiale homme / femme est de 50/50...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°590849
freds45
Posté le 01-06-2003 à 19:18:08  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Ouais mais si tu n'est pas foutu d'aborder une fille sans avoir un peu bu, que tu n'est pas forcement un play-boy et que tu ne sors presque plus (donc bcp de chances de ne PAS rencontrer une fille) c'est foutu ... et c'est mon cas !  
Je manque de confiance en moi, j'en ai jamais eu.

 
Plus tard peut-être ... Mais en attendant ca fait déja 5 ans que ma vie n'est plus très joyeuses et je n'ai pas envie que ca continue car j'en ai assez et c'est limite si je ne pete pas les plombs.
 
C'est très ennuyant ma situation, et je suis frutstré de ne pas la comprendre totalement et de ne rien pouvoir faire dans l'immédiat, pas sans aide en tout cas.  :D


 
Je me reconnais vachement là dedans [:meganne] :/
 
 
 
 
 
 
 
 
[:spamafote]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°590901
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-06-2003 à 19:27:17  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Ouais mais si tu n'est pas foutu d'aborder une fille sans avoir un peu bu, que tu n'est pas forcement un play-boy et que tu ne sors presque plus (donc bcp de chances de ne PAS rencontrer une fille) c'est foutu ... et c'est mon cas !  
Je manque de confiance en moi, j'en ai jamais eu.
 
Plus tard peut-être ... Mais en attendant ca fait déja 5 ans que ma vie n'est plus très joyeuses et je n'ai pas envie que ca continue car j'en ai assez et c'est limite si je ne pete pas les plombs.
 
C'est très ennuyant ma situation, et je suis frutstré de ne pas la comprendre totalement et de ne rien pouvoir faire dans l'immédiat, pas sans aide en tout cas.  :D


 
rien n'est une fatalité, mais peut-être faut il à un moment se forcer à faire des choses...
 
si tu attends que la solution vienne à toi je crains que ces 5 années se prolongent. c dur mais c à toi de faire (encore, oui) un effort.
 
5 années sur une vie d'homme ça n'est pas si long.
penses bien qu'il n'y a pas besoin d'avoir un physique de playboy pour trouver l'âme soeur, au contraire, les personne qui basent tout sur le physique ont souvent bien des déceptions car elles s'appuient sur des critères subjectifs et souvent temporaires...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°590918
freds45
Posté le 01-06-2003 à 19:29:13  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
rien n'est une fatalité, mais peut-être faut il à un moment se forcer à faire des choses...
 
si tu attends que la solution vienne à toi je crains que ces 5 années se prolongent. c dur mais c à toi de faire (encore, oui) un effort.
 
5 années sur une vie d'homme ça n'est pas si long.
penses bien qu'il n'y a pas besoin d'avoir un physique de playboy pour trouver l'âme soeur, au contraire, les personne qui basent tout sur le physique ont souvent bien des déceptions car elles s'appuient sur des critères subjectifs et souvent temporaires...


 
T'as raison là dessus, mais bon, il faut quand même bien dire qu'au départ, c'est souvent le physique qui fait une grosse part, tu ne crois pas ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°591101
DDT
Few understand
Posté le 01-06-2003 à 20:00:53  profilanswer
 

HeureuxDepressif, NorsK et les autres >
 http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006B67B.08.LZZZZZZZ.jpg
 
ça vous redonnera au moins un tout petit peu le goût de vivre :)

n°591195
Romn
Posté le 01-06-2003 à 20:26:08  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Ouais mais si tu n'est pas foutu d'aborder une fille sans avoir un peu bu, que tu n'est pas forcement un play-boy et que tu ne sors presque plus (donc bcp de chances de ne PAS rencontrer une fille) c'est foutu ... et c'est mon cas !  
Je manque de confiance en moi, j'en ai jamais eu.
 
Plus tard peut-être ... Mais en attendant ca fait déja 5 ans que ma vie n'est plus très joyeuses et je n'ai pas envie que ca continue car j'en ai assez et c'est limite si je ne pete pas les plombs.
 
C'est très ennuyant ma situation, et je suis frutstré de ne pas la comprendre totalement et de ne rien pouvoir faire dans l'immédiat, pas sans aide en tout cas.  :D


 
Tout à fait pareil


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°591201
Romn
Posté le 01-06-2003 à 20:27:40  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
amour / acheter = compatible ?


 
C'est une question que je me pose (en fait non, je pense connaitre la reponse), mais dans le journal ils garantissent qu'elle t'aimera et restera avec toi toute ta vie.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 20:27:40  profilanswer
 

n°591237
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-06-2003 à 20:35:03  profilanswer
 

Romn a écrit :


 
C'est une question que je me pose (en fait non, je pense connaitre la reponse), mais dans le journal ils garantissent qu'elle t'aimera et restera avec toi toute ta vie.


 
[:wam]
 
(sinon tu demandes un échange standard ?)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°591301
freds45
Posté le 01-06-2003 à 20:46:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
[:wam]
 
(sinon tu demandes un échange standard ?)


 
lol:D

n°591436
NorsK
Posté le 01-06-2003 à 21:13:12  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
rien n'est une fatalité, mais peut-être faut il à un moment se forcer à faire des choses...


 
Je me rend bien compte que la solution ne viendra pas toute seule, et j'aimerai faire des efforts mais c'est pas simple. Il y a des choses dans ma tête que je ne comprend pas et qui m'en empeche  :sweat: Strange, isn't ?
 

chatigret a écrit :


 
penses bien qu'il n'y a pas besoin d'avoir un physique de playboy pour trouver l'âme soeur


 
Non mais ca aide, et pas qu'un peu  :o  
Je ne suis pas un laidron non plus, loin de là
Le physique d'une fille pour moi importe peu, bien qu'elle peut etre tout de même mignonne, ce qui est important c'est l'âme  ;)  
 
Mais franchement, qui se soucie encore de l'âme apart certains d'entre nous, et d'autres personnes qu'on rencontrera sans doutes ... jamais

n°591483
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-06-2003 à 21:20:27  profilanswer
 

L'amour c'est comme l'argent, dans la majorité écrasante des cas ça ne vient pas tout seul.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°591552
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-06-2003 à 21:30:44  profilanswer
 

HeureuxDepressif a écrit :

C'est une question qui m'est particulièrement importante. J'aimerai savoir, lorsque plus aucun espoir vous anime, ce qui peut encore vous empecher de faire n'importe quoi...
 
S'il vous plait, ce sujet est très sérieux: ce n'est pas moi que j'ai à convaincre, et je ne prends pas la sujet à la légère, etant dans ces ages où le suicide est l'une des premières causes de mortalitée...

j'ai souvant fait des tentatives (secrete) ce qui ma tjs ratachée a la vie c'est de me dire que c'est lache de ce suicider [:proy]
 
enfin c'est un point de vue, mais ca ma permis de rester en vie


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°591807
GrosPied
Posté le 01-06-2003 à 21:59:24  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
Je me reconnais vachement là dedans [:meganne] :/
 
 
 
 
 
 
 
 
[:spamafote]


moi ossi :-/

n°591818
freds45
Posté le 01-06-2003 à 22:00:25  profilanswer
 
n°592634
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 02-06-2003 à 00:09:23  profilanswer
 

NorsK a écrit :


 
Je me rend bien compte que la solution ne viendra pas toute seule, et j'aimerai faire des efforts mais c'est pas simple. Il y a des choses dans ma tête que je ne comprend pas et qui m'en empeche  :sweat: Strange, isn't ?
 
 
 
Non mais ca aide, et pas qu'un peu  :o  
Je ne suis pas un laidron non plus, loin de là
Le physique d'une fille pour moi importe peu, bien qu'elle peut etre tout de même mignonne, ce qui est important c'est l'âme  ;)  
 
Mais franchement, qui se soucie encore de l'âme apart certains d'entre nous, et d'autres personnes qu'on rencontrera sans doutes ... jamais  


 
je sais pas si c étrange, mais je ne pense pas que tout le monde comprend 100% de ce qu'il y a dans sa tête (moi même ...).
si vraiment tu as des difficultés à comprendre et à assumer un psy pourait peut-être t'aider (c pas une tare d'aller chez un psy, un pacson de gens y vont qu'on s'imagine pas).
 
les gens qui se croisent à 100% du physique se grimpent dessus et se claquent sont des amibes, il vaut mieux investir dans le vrai. tout le monde rêve au top canon, mais tout le monde sort avec celui qui va, c tout...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°592785
Sash
Posté le 02-06-2003 à 00:58:34  profilanswer
 

Il n'y a pas d'étalon pour quantifier la souffrance morale, nul ne ressent la même émotion face a un même événement aussi tragique puisse t'il être, le suicide semble parfois l'ultime porte de sortie pour se libérer de cette insupportable torture morale, avec le recul, on peu se dire qu'heureuses sont les personnes qui en sont revenues, mais ce n'est qu'une apparence,  
les souvenirs douloureux laissent des cicatrises inaltérables...      


---------------
Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense"
n°593086
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 02-06-2003 à 05:42:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :

L'amour c'est comme l'argent, dans la majorité écrasante des cas ça ne vient pas tout seul.


 
hou   grde phrase  :(


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°593242
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-06-2003 à 09:12:56  profilanswer
 

ZABOY a écrit :


 
hou   grde phrase  :(  


Ca marche aussi si tu remplaces "argent" par "mayonnaise"

n°593248
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-06-2003 à 09:15:04  profilanswer
 

[:ddr555]
 
En fait ça marche à peu près avec tout, rien ne tombe tout cuit du ciel (même si c'est beau d'y croire).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°593254
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-06-2003 à 09:16:11  profilanswer
 

Slyde a écrit :

[:ddr555]
 
En fait ça marche à peu près avec tout, rien ne tombe tout cuit du ciel (même si c'est beau d'y croire).


Par contre ça marche pas si tu remplaces "argent" par "emmerdes" :D

n°593360
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 02-06-2003 à 10:02:36  profilanswer
 

ça dépend, après tout on dit bien "chercher les emmerdes". Et puis en ne faisant rien, on evite certains types d'emmerdes, comme celles avec les femmes par exemple [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°595157
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-06-2003 à 15:51:55  profilanswer
 

NorsK a écrit :

Ouais mais si tu n'est pas foutu d'aborder une fille sans avoir un peu bu, que tu n'est pas forcement un play-boy et que tu ne sors presque plus (donc bcp de chances de ne PAS rencontrer une fille) c'est foutu ... et c'est mon cas !  
Je manque de confiance en moi, j'en ai jamais eu.

 
Plus tard peut-être ... Mais en attendant ca fait déja 5 ans que ma vie n'est plus très joyeuses et je n'ai pas envie que ca continue car j'en ai assez et c'est limite si je ne pete pas les plombs.
 
C'est très ennuyant ma situation, et je suis frutstré de ne pas la comprendre totalement et de ne rien pouvoir faire dans l'immédiat, pas sans aide en tout cas.  :D


 
+1  :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°595167
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-06-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Par contre ça marche pas si tu remplaces "argent" par "emmerdes" :D


 
[:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°595598
NorsK
Posté le 02-06-2003 à 17:15:03  profilanswer
 

Quand j'y pense, ce qui me rattache le plus à la vie c'est la musique. Pas de prise de tête avec la musique, on la met quand on veux et on écoute tranquillement. Trop agreable  :love:

n°595631
tinba
Posté le 02-06-2003 à 17:20:28  profilanswer
 

Citation :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?

 
ma famille serait plus qu'effondrée, mes quelques centres d'intéréts, et surtout je pense pas avoir le courage (bien que je pense pas que s'en soit), donc je pense pas trop avoir...euh..."la force"(bien que je pense pas que s'en soit) de le faire...
en gros, c'est ça...

n°595774
NorsK
Posté le 02-06-2003 à 17:50:41  profilanswer
 

Tinba a écrit :

Citation :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?

 
ma famille serait plus qu'effondrée, mes quelques centres d'intéréts, et surtout je pense pas avoir le courage (bien que je pense pas que s'en soit), donc je pense pas trop avoir...euh..."la force"(bien que je pense pas que s'en soit) de le faire...
en gros, c'est ça...


 
Moi zaussi je ne ferrai pas ce pas de trop, cai mal  :o  
C'est bien, ca veut dire qu'il reste encore de l'espoir caché au fond de nous  :)  
 
Le coté obscure de la force ne nous a pas encore totalement envahis  :whistle:

n°595936
HeureuxDep​ressif
Posté le 02-06-2003 à 18:18:47  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ma femme, ma famille.


Et tu appelles ca pas grand chose ?

n°598127
Danamir
Posté le 02-06-2003 à 23:28:41  profilanswer
 

Personellement je me suis trés souvent posé la question et ceux qui répondent qu'ils ont eur de se faire mal/ de se louper se voilent la face et à mon avis ils n'y ont jamais refléchis... Avec un peu d'imagination il existe des dizaines et des dizaines de façons de mourir sans souffrance... Personnellement j'ai un faible pour me scratcher dans un mur en moto à plus de 100km et sans casque evidement. A mon avis tu sens même pas le choc...  
 
Cette question il y a plein de maniéres de l'aborder:  
- Penser aux conséquences du suicides: le suicide fait "souffrir" tout l'entourage, c'est quelques part un acte de pur égoïsme, pourtant je crois que l'égoïsme est un des facteurs clés pour être heureux...  
- Savoir si un bonheur hypothétique (on ne sais jamais de quoi est fait le lendemain) peut compenser le malheur présent. "L'espoir fait vivre" ....
 
Je me demande si la vie vaut plus le coup que la mort depuis presque 2 ans et j'ai toujours pas trouver de réponse qui me satisfasse... alors à default d'avoir trouver la réponse je continue à vivre le temps de la trouver  :D

n°607413
Leuen
Posté le 04-06-2003 à 12:23:26  profilanswer
 

Dans les trucs assez efficaces aussi, y avait un type qui s'était attaché la tête à un arbre avec une corde. Il était monté dans sa bagnole et a démarré en trombe, ça pardonne pas.

n°607454
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2003 à 12:28:22  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Dans les trucs assez efficaces aussi, y avait un type qui s'était attaché la tête à un arbre avec une corde. Il était monté dans sa bagnole et a démarré en trombe, ça pardonne pas.  


 
 [:rofl]  
 
Belle variante de la dent attachée à une porte...  [:totozzz]

n°607498
freds45
Posté le 04-06-2003 à 12:34:59  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Dans les trucs assez efficaces aussi, y avait un type qui s'était attaché la tête à un arbre avec une corde. Il était monté dans sa bagnole et a démarré en trombe, ça pardonne pas.  


 
quelle horreur [:totoz]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°607529
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 04-06-2003 à 12:43:03  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Je me suis toujours demander pkoi les gens ki se suicident n'accomplissement pas tous leurs desirs avant de le faire, puiske personne ne pourra les juger / accuser apres.


 
c'est ce que je compte faire.


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°607537
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 04-06-2003 à 12:45:43  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Ce qui retient qq'un de mettre fin à ses jours, c de ne pas pouvoir savourer son après-suicide.


 
c'est l'une des choses qui me fait chier en fait  :lol:


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°607571
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 04-06-2003 à 12:52:03  profilanswer
 

personnellement, si je dois partir comme ça, je ferai tout pour que personne n'en souffre => je détruis tout avant.
je m'explique.
tu ne pleures pas ton pire ennemi ou qqn que tu détestes.
par conséquent, tu agis seul, dans l'ombre, personne ne sait pourquoi et tu fais tout pour te faire haïr et rejeter. Tu sais que ça te fait du mal et que ça leur en fait, tu souilles ta mémoire mais tu sais que c'est pour leur bien.
 
 
ensuite, c'est encore plus simple de passer à l'acte car plus rien ne te retient sur terre car tu as tout détruit.
 


---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°607678
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 04-06-2003 à 13:08:34  profilanswer
 

Moi ce qui me retient c'est de voir comment on va payer nos retraites  [:tilleulv]

n°608951
projektyle
Posté le 04-06-2003 à 15:48:34  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Dans les trucs assez efficaces aussi, y avait un type qui s'était attaché la tête à un arbre avec une corde. Il était monté dans sa bagnole et a démarré en trombe, ça pardonne pas.  


 
Désolé, mais ça c'est un sketch issu de la BD "Idées noires" de Franquin...  :D

n°609434
Leuen
Posté le 04-06-2003 à 17:18:20  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Désolé, mais ça c'est un sketch issu de la BD "Idées noires" de Franquin...  :D  


 
Lu dans un "journal" dans un article qui parlait des suicides insolites. Je met des guillemets parceque le journal en question a parfois des sources douteuses... (le Matin pour ceux qui connaissent  :D )

n°611879
eraser17
Posté le 05-06-2003 à 01:39:05  profilanswer
 

y a un ami d'un ami qui c suicider y a pas longtemps (2 semaines), il etait au canada pour une année d'etude mais il en avait marre de la vie, il a tout planifier, son enteremment, les ceremonie, meme le costumes qu'ils voulais que son pere porte. il a ecrit 5 longues lettre pour differentes personne, une pour lire pdt la messe et puis il c suicidé. juste paske il trouvais que cette vie n'etait pas faite pour lui et qu'il n'arrivais pas a etre heureux. alors qu'il avait plein d'ami, une copine depuis un bon bout de temps, de bonnes etudes, etc...
 
c mince ce qui nous retient a la vie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR