|
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
---|
Romn | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 12:49:26 |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
DDT Few understand | HeureuxDepressif, NorsK et les autres >
|
Romn |
Romn |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 20:27:40 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freds45 |
NorsK |
|
Slyde Lizard of the Coast | L'amour c'est comme l'argent, dans la majorité écrasante des cas ça ne vient pas tout seul. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
grimlins juste un petit calin |
j'ai souvant fait des tentatives (secrete) ce qui ma tjs ratachée a la vie c'est de me dire que c'est lache de ce suicider
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
GrosPied |
freds45 |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
format_c Plouf plouf ... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
format_c Plouf plouf ... |
|
Slyde Lizard of the Coast | ça dépend, après tout on dit bien "chercher les emmerdes". Et puis en ne faisant rien, on evite certains types d'emmerdes, comme celles avec les femmes par exemple --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
NorsK | Quand j'y pense, ce qui me rattache le plus à la vie c'est la musique. Pas de prise de tête avec la musique, on la met quand on veux et on écoute tranquillement. Trop agreable |
NorsK |
|
HeureuxDepressif |
Danamir | Personellement je me suis trés souvent posé la question et ceux qui répondent qu'ils ont eur de se faire mal/ de se louper se voilent la face et à mon avis ils n'y ont jamais refléchis... Avec un peu d'imagination il existe des dizaines et des dizaines de façons de mourir sans souffrance... Personnellement j'ai un faible pour me scratcher dans un mur en moto à plus de 100km et sans casque evidement. A mon avis tu sens même pas le choc... |
Leuen | Dans les trucs assez efficaces aussi, y avait un type qui s'était attaché la tête à un arbre avec une corde. Il était monté dans sa bagnole et a démarré en trombe, ça pardonne pas. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
freds45 |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. | personnellement, si je dois partir comme ça, je ferai tout pour que personne n'en souffre => je détruis tout avant.
boooking "Incontinence humoristique" | Moi ce qui me retient c'est de voir comment on va payer nos retraites |
projektyle |
|
Leuen |
|
eraser17 | y a un ami d'un ami qui c suicider y a pas longtemps (2 semaines), il etait au canada pour une année d'etude mais il en avait marre de la vie, il a tout planifier, son enteremment, les ceremonie, meme le costumes qu'ils voulais que son pere porte. il a ecrit 5 longues lettre pour differentes personne, une pour lire pdt la messe et puis il c suicidé. juste paske il trouvais que cette vie n'etait pas faite pour lui et qu'il n'arrivais pas a etre heureux. alors qu'il avait plein d'ami, une copine depuis un bon bout de temps, de bonnes etudes, etc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |