Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°577059
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 29-05-2003 à 22:43:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi la mort me fait peur  :cry:  
 
heureusement ke je ne pourrais pas penser a ce ke je ne pourrais pas faire ...
 
ce soir je matte des épisodes de Friends, demain je vais voir ma copine, puis je vais faire la fête dans un chalet avec des potes et après examens puis fête car fin d'examens puis été, vacances, concerts, etc ...
 
c le fait de savoir ke je n'aurai plus rien a faire ki me fout les boules  :sweat:
 
le fait de ne plus pouvoir faire le con bourré dans la rue  :cry: le snowboard :cry: les nuits dans le skate park  :cry:


Message édité par Volta le 29-05-2003 à 22:47:02
mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:43:04  profilanswer
 

n°577076
klendatul
Padawan en greve
Posté le 29-05-2003 à 22:45:26  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Je me le suis déjà dit ça tiens. :)


 
c la philosophie des gens heureux  :)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°577476
rahsaan
Posté le 29-05-2003 à 23:58:10  profilanswer
 

Je crois que c'est Lacan qui disait à ses élèves, d'un air sinistre, que c'est la pensée de la mort et/ou du suicide qui les aidait à vivre.  :lol:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°577507
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2003 à 00:04:02  profilanswer
 

la curiosité de voir la suite :)

n°577530
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-05-2003 à 00:10:10  profilanswer
 

HeureuxDepressif a écrit :

C'est une question qui m'est particulièrement importante. J'aimerai savoir, lorsque plus aucun espoir vous anime, ce qui peut encore vous empecher de faire n'importe quoi...
 
S'il vous plait, ce sujet est très sérieux: ce n'est pas moi que j'ai à convaincre, et je ne prends pas la sujet à la légère, etant dans ces ages où le suicide est l'une des premières causes de mortalitée...


 
ce qui rattache, c'est de se dire que quel que soit le chemin que l'on empreinte, la vie est une formidable aventure.
 
c'est peut-être le seul et unique passage qui nous est donné, un tour......
 
quand des choses vont mal, on peut penser que rien de pire ne peut arriver et qu'il est temps par conséquent de tirer sa révérence. il n'en est rien, on ne saura jamais de quoi sera fait demain, le meilleur peut toujours arriver.
 
une des grandes aventure de la vie c de naitre, d'aimer, de se reproduire et de partir en laissant un peu de sois à ce qu'on laisse. c pas toujours facile, mais il n'y a rien de mieux.
 
j'ai eu des pensées à des moments difficiles de ma vie qui me poussaient à refermer la porte sur mon histoire. bien des choses ont fait que je ne l'ai pas fait, la peur, un peu de lâcheté aussi de me rater et d'avoir mal, et l'effroi de me dire que je n'aurai plus la possibilité d'apporter ma pierre à l'édifice.
 
il m'arrive encore souvent d'avoir des pensées sombres, la vie est telle que tout n'est pas simple à accepter, mais je m'attache à l'existance et je pense à chaque fois que j'aime, que je lis, que j'écoutes que la vie est belle et que ça fera bizare le jour où il faudra éteindre ma lumière....


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°577561
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 30-05-2003 à 00:17:41  profilanswer
 

la femme que j'aime  :)


---------------
V6 powerrr
n°577592
niktard
Posté le 30-05-2003 à 00:25:23  profilanswer
 

le mal causé aux autres ...mais qui peux pour certains etre le declic ( suicide passionnel...style je me suicide com ca la fille que j'aime aura du chagrin et ca lui apprendra a ne pas avoir voulu m'aimer !! )
 
sinon , ben la curiosité de la vie...ce que je ferais, qui je rencontrerai, comment je serai, où je serai.....bref !
 
Enfin il y a une facon simple de cottoyer la mort sans danger : le Surf !! :love: ...........venez dans les Landes et je vous initie au surf !..................c'est en cottoyant a mort qu'on se sent le plus vivre.............le surf le demontre..... :jap:


Message édité par niktard le 30-05-2003 à 00:27:53

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°577697
t-w
HDBNG club
Posté le 30-05-2003 à 01:04:46  profilanswer
 

pas grand chose, si ce n'est la curiosité de savoir si demain sera effectivement pire qu'aujourd'hui :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°577803
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 30-05-2003 à 01:56:16  profilanswer
 

moi si je devais faire une chose avant de me suicider, ca serais de prendre une mitraillette et de faire feu dans une foule de gens, tous a moitié mort et antipathique comme ils sont chaque matin que je part bosser.

n°577823
bozo le cl​own
Posté le 30-05-2003 à 02:04:31  profilanswer
 

ce qui me retiens?
1) le respect de la personne qui trouvera le corp
2) la peine de mes proches
3) je n ai pas encore tt vécu
3) avant je ruine une banque avec un pret :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 02:04:31  profilanswer
 

n°577829
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 30-05-2003 à 02:05:38  profilanswer
 

Sans aucune relation avec la religion, se dire que la vie est un cadeau et qu'on a pas le droit de mourir de "son plein gré" alors qu'on a même pas encore enlevé la moitié du paquet cadeau. Se dire que certains sont morts très jeunes sans l'avoir voulu et que par principe la vie ne peut qu'être vécue. Les coups de blues, tout le monde les a connus. Moi quand ca m'arrive, je me dis que je ne veux pas être esclave de mon malheur et je me dis que tout çà n'est que relatif. Il faut se forcer au maximum à sortir du cercle vicieux du malheur qui nous ronge. La vie, c'est bien pourrie quelques fois mais une infinité de malheur ne ferme jamais la porte du bonheur.  
On peut vivre sans joie de vivre. Le blues n'est qu'une partie des sensations de l'être humain.
A écrire çà, je me dis que j'aimerais bien vivre 150 ans de plus!
Et pourtant c'est pas la joie en ce moment.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°577849
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 30-05-2003 à 02:17:51  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

ce qui me rattache à la vie, c'est la peur de la mort, et aussi ma familles, mes amis, les jeux video, la musique, les films, les romans horreur fantastique, heroic fantasy et science fiction et quelques autres trucs ....  
 
pis la baise aussi, pas question que je crève avant d'avoir baiser une japonaise  :jap:  


haha sa devrai pas etre trop dur

n°577889
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 30-05-2003 à 02:40:48  profilanswer
 

quelqu'un qui veut réellement se suicider est déjà mort avant même de l'avoir fait, l'acte est ensuite une simple "formalité" :sweat:  


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°577904
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 30-05-2003 à 02:48:53  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

ce qui me retiens?
1) le respect de la personne qui trouvera le corp
2) la peine de mes proches
3) je n ai pas encore tt vécu
3) avant je ruine une banque avec un pret :D


 
La tu ne respect pas ton garant :D
 
A moins ke tu sois deja millionaire pour emprunter sans garant, mais a ce moment la pas besoin de suicide hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 30-05-2003 à 02:50:19
n°577909
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2003 à 02:52:40  profilanswer
 

Ce qui me rattache à la vie ?
 
Tout.
 
Le soleil, la montagne, l'océan, vivre à l'étranger et apprendre d'autres langues (ce que je fais), avoir des amis, faire la fête, faire du sport, mon métier/passion... Bref tout.
 
La seule chose qui pourrait me donner envie de me suicider, c'est une maladie dégénérative genre "maladie de la vache folle", ou cancer généralisé pour ne pas tomber dans une trop grande déchéance tant mentale que physique.

n°577924
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 30-05-2003 à 03:01:33  profilanswer
 

Hideki a écrit :

quelqu'un qui veut réellement se suicider est déjà mort avant même de l'avoir fait, l'acte est ensuite une simple "formalité" :sweat:  


 
exact  il ya differentess formes ..mais les impulsifs ou ceux prenant des deshinibiteurs passeront à lacte sans se rendre compte de ceux kil font
 
heureuxdepressif > Je cherche et g aps encore trouvé
Mais quand jaurais trouvé, la question ne se posera plus
 
C le sens caché de l'existence
 
Yavit une experience (jsias plus ki la faite..)
 
3 personnes se sont enfermées dans une grotte sous terre pdt 3 j avec seulemnt de la nourriture..aps de lumieres, ni montre, ni chaleur (ni paicaiii  :D )et rien pour passer le temps à part ta conscience et bavarder avec les autres
Il etait convenu que qqn vienent les chercher au bout du temps ecoulé
Ce genre d'expereience modifie forcement ta vision de la vie : c'est comme si tu etais enterré vivant
En 3 jours ils avaient limpression davoir passer une semaine, se demandant tout le tps si leur pote ne les avait pas oublié. Leur rythme biologique s'etait decalé du rythme jour/nuit..invisible sous terre..


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°577934
projektyle
Posté le 30-05-2003 à 03:06:05  profilanswer
 

:hello:  
 
ça me fout les boules ces posts sur le suicide... J'suis conducteur de train, et j'ai écrasé un type qui s'était assis entre les rails. Je peux certifier que taper un corps humain à 140 km/h avec une rame de 400 tonnes c'est horrible.
Tu vois le type à 200m, agenouillé, tu freines en urgence, et tu sait qu'il te faut 800m pour t'arrêter. Tu sait qu'il va mourrir, et tu es simple spectateur. Il te regarde droit dans les yeux, tu gueules dans la cabine de conduite "c'est pas vrai! le con! barre toi!..." et l'impact, il est passé dessous...
Le train s'immobilse enfin plusieurs centaines de mètres plus loin. Tu descends, tu vois les morceaux de viande un peu partout, un détail te taraude l'esprit: une dent collée sur le chasse-pierre, et tu t'en souviens encore aujourd'hui.
Tu remontes la voie, un morceaux de cage thoracique, une basket "Nike" avec les os qui dépassent. C'est dingue comme c'est blanc un os. Et du sang sur toute la voie...
Voilà a quoi ça ressemble un suicide, j'espère que ça vous remet les idées en place, parce que moi, j'ai ça quelque part au fond de ma mémoire, et jusqu'à la fin de mes jours...  :(  
 
@+

n°577949
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 30-05-2003 à 03:16:41  profilanswer
 

Projektyle > certes pour ce que tua s ressenti
 
mais ca repond pas àla question :
 Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ?


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°577952
Piksou
Posté le 30-05-2003 à 03:18:12  profilanswer
 

Hideki a écrit :

quelqu'un qui veut réellement se suicider est déjà mort avant même de l'avoir fait, l'acte est ensuite une simple "formalité" :sweat:  

je puis t'assurer pour avoir vu le contraire de mes yeux que tu dis des conneries.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°578021
bertronic
Posté le 30-05-2003 à 05:28:58  profilanswer
 

Klendatul a écrit :

Le bonheur n'est pas au bout du chemin ... le bonheur c'est le chemin.


 
Joli !

n°578024
Coethium
Galaxia
Posté le 30-05-2003 à 05:44:05  profilanswer
 

Ce qui retient qq'un de mettre fin à ses jours, c de ne pas pouvoir savourer son après-suicide.

n°578048
Drizzt
Posté le 30-05-2003 à 07:06:24  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

:hello:  
 
ça me fout les boules ces posts sur le suicide... J'suis conducteur de train, et j'ai écrasé un type qui s'était assis entre les rails. Je peux certifier que taper un corps humain à 140 km/h avec une rame de 400 tonnes c'est horrible.
Tu vois le type à 200m, agenouillé, tu freines en urgence, et tu sait qu'il te faut 800m pour t'arrêter. Tu sait qu'il va mourrir, et tu es simple spectateur. Il te regarde droit dans les yeux, tu gueules dans la cabine de conduite "c'est pas vrai! le con! barre toi!..." et l'impact, il est passé dessous...
Le train s'immobilse enfin plusieurs centaines de mètres plus loin. Tu descends, tu vois les morceaux de viande un peu partout, un détail te taraude l'esprit: une dent collée sur le chasse-pierre, et tu t'en souviens encore aujourd'hui.
Tu remontes la voie, un morceaux de cage thoracique, une basket "Nike" avec les os qui dépassent. C'est dingue comme c'est blanc un os. Et du sang sur toute la voie...
Voilà a quoi ça ressemble un suicide, j'espère que ça vous remet les idées en place, parce que moi, j'ai ça quelque part au fond de ma mémoire, et jusqu'à la fin de mes jours...  :(  
 
@+


 
 
aïe
 
mon corps répandu partout tres peu pour moi... suicide propre ou rien !

n°578060
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-05-2003 à 07:26:54  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

:hello:  
 
ça me fout les boules ces posts sur le suicide... J'suis conducteur de train, et j'ai écrasé un type qui s'était assis entre les rails. Je peux certifier que taper un corps humain à 140 km/h avec une rame de 400 tonnes c'est horrible.
Tu vois le type à 200m, agenouillé, tu freines en urgence, et tu sait qu'il te faut 800m pour t'arrêter. Tu sait qu'il va mourrir, et tu es simple spectateur. Il te regarde droit dans les yeux, tu gueules dans la cabine de conduite "c'est pas vrai! le con! barre toi!..." et l'impact, il est passé dessous...
Le train s'immobilse enfin plusieurs centaines de mètres plus loin. Tu descends, tu vois les morceaux de viande un peu partout, un détail te taraude l'esprit: une dent collée sur le chasse-pierre, et tu t'en souviens encore aujourd'hui.
Tu remontes la voie, un morceaux de cage thoracique, une basket "Nike" avec les os qui dépassent. C'est dingue comme c'est blanc un os. Et du sang sur toute la voie...
Voilà a quoi ça ressemble un suicide, j'espère que ça vous remet les idées en place, parce que moi, j'ai ça quelque part au fond de ma mémoire, et jusqu'à la fin de mes jours...  :(  
 
@+


 
 :'(


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°578157
bozo le cl​own
Posté le 30-05-2003 à 09:01:38  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


 
La tu ne respect pas ton garant :D
 
A moins ke tu sois deja millionaire pour emprunter sans garant, mais a ce moment la pas besoin de suicide hein :D

tu bidouille :D
t inquiete y a plus d une ficelle pour courcicuiter le systeme :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°578159
bozo le cl​own
Posté le 30-05-2003 à 09:02:27  profilanswer
 

bon je reprend mon 4)
je fais le con en faisant des cheques en bois pour m offrir une porsche, de grand resto ou autres


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°578165
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-05-2003 à 09:05:58  profilanswer
 

HeureuxDepressif a écrit :

C'est une question qui m'est particulièrement importante. J'aimerai savoir, lorsque plus aucun espoir vous anime, ce qui peut encore vous empecher de faire n'importe quoi...
 
S'il vous plait, ce sujet est très sérieux: ce n'est pas moi que j'ai à convaincre, et je ne prends pas la sujet à la légère, etant dans ces ages où le suicide est l'une des premières causes de mortalitée...

clairement : la peur de la douleur physique et la peur de son instinct de survie (rien de pire qu'un suicide manqué)

n°578175
Osama
Posté le 30-05-2003 à 09:09:19  profilanswer
 

Ce qui me retient est le fait de savoir que je vais accomplir de grandes choses, qui auront des conséquences sur l'humanité toute entière

n°578177
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-05-2003 à 09:10:00  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

:hello:  
 
ça me fout les boules ces posts sur le suicide... J'suis conducteur de train, et j'ai écrasé un type qui s'était assis entre les rails. Je peux certifier que taper un corps humain à 140 km/h avec une rame de 400 tonnes c'est horrible.
Tu vois le type à 200m, agenouillé, tu freines en urgence, et tu sait qu'il te faut 800m pour t'arrêter. Tu sait qu'il va mourrir, et tu es simple spectateur. Il te regarde droit dans les yeux, tu gueules dans la cabine de conduite "c'est pas vrai! le con! barre toi!..." et l'impact, il est passé dessous...
Le train s'immobilse enfin plusieurs centaines de mètres plus loin. Tu descends, tu vois les morceaux de viande un peu partout, un détail te taraude l'esprit: une dent collée sur le chasse-pierre, et tu t'en souviens encore aujourd'hui.
Tu remontes la voie, un morceaux de cage thoracique, une basket "Nike" avec les os qui dépassent. C'est dingue comme c'est blanc un os. Et du sang sur toute la voie...
Voilà a quoi ça ressemble un suicide, j'espère que ça vous remet les idées en place, parce que moi, j'ai ça quelque part au fond de ma mémoire, et jusqu'à la fin de mes jours...  :(  
 
@+

:sweat:

n°578180
bozo le cl​own
Posté le 30-05-2003 à 09:11:10  profilanswer
 

Osama a écrit :

Ce qui me retient est le fait de savoir que je vais accomplir de grandes choses, qui auront des conséquences sur l'humanité toute entière

gnii?


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°578183
bozo le cl​own
Posté le 30-05-2003 à 09:13:27  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

:hello:  
 
ça me fout les boules ces posts sur le suicide... J'suis conducteur de train, et j'ai écrasé un type qui s'était assis entre les rails. Je peux certifier que taper un corps humain à 140 km/h avec une rame de 400 tonnes c'est horrible.
Tu vois le type à 200m, agenouillé, tu freines en urgence, et tu sait qu'il te faut 800m pour t'arrêter. Tu sait qu'il va mourrir, et tu es simple spectateur. Il te regarde droit dans les yeux, tu gueules dans la cabine de conduite "c'est pas vrai! le con! barre toi!..." et l'impact, il est passé dessous...
Le train s'immobilse enfin plusieurs centaines de mètres plus loin. Tu descends, tu vois les morceaux de viande un peu partout, un détail te taraude l'esprit: une dent collée sur le chasse-pierre, et tu t'en souviens encore aujourd'hui.
Tu remontes la voie, un morceaux de cage thoracique, une basket "Nike" avec les os qui dépassent. C'est dingue comme c'est blanc un os. Et du sang sur toute la voie...
Voilà a quoi ça ressemble un suicide, j'espère que ça vous remet les idées en place, parce que moi, j'ai ça quelque part au fond de ma mémoire, et jusqu'à la fin de mes jours...  :(  
 
@+

c'est bien ce que je dis, pensez à ceux qui decouvre le corp ou qui en supporterons les consequences...
ma mere travaille en milieu hospitalier, et tout les 2 mois ils enterrent un de leur collegue...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°578184
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-05-2003 à 09:13:52  profilanswer
 

Osama a écrit :

Ce qui me retient est le fait de savoir que je vais accomplir de grandes choses, qui auront des conséquences sur l'humanité toute entière

:sleep:

n°578185
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-05-2003 à 09:14:24  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

c'est bien ce que je dis, pensez à ceux qui decouvre le corp ou qui en supporterons les consequences...
ma mere travaille en milieu hospitalier, et tout les 2 mois ils enterrent un de leur collegue...

:heink:  :??:

n°578198
bozo le cl​own
Posté le 30-05-2003 à 09:19:54  profilanswer
 

Oui, ils enterrent en moyennes 6 de leurs collegues par ans (1 pour mort naturel, 5 pour suicide)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°578202
Osama
Posté le 30-05-2003 à 09:22:38  profilanswer
 


 
Ca s'appelle avoir une destinée.

n°578206
bozo le cl​own
Posté le 30-05-2003 à 09:23:34  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Ca s'appelle avoir une destinée.

ouais...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°578241
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-05-2003 à 09:36:49  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :

:hello:  
 
ça me fout les boules ces posts sur le suicide... J'suis conducteur de train, et j'ai écrasé un type qui s'était assis entre les rails. Je peux certifier que taper un corps humain à 140 km/h avec une rame de 400 tonnes c'est horrible.
Tu vois le type à 200m, agenouillé, tu freines en urgence, et tu sait qu'il te faut 800m pour t'arrêter. Tu sait qu'il va mourrir, et tu es simple spectateur. Il te regarde droit dans les yeux, tu gueules dans la cabine de conduite "c'est pas vrai! le con! barre toi!..." et l'impact, il est passé dessous...
Le train s'immobilse enfin plusieurs centaines de mètres plus loin. Tu descends, tu vois les morceaux de viande un peu partout, un détail te taraude l'esprit: une dent collée sur le chasse-pierre, et tu t'en souviens encore aujourd'hui.
Tu remontes la voie, un morceaux de cage thoracique, une basket "Nike" avec les os qui dépassent. C'est dingue comme c'est blanc un os. Et du sang sur toute la voie...
Voilà a quoi ça ressemble un suicide, j'espère que ça vous remet les idées en place, parce que moi, j'ai ça quelque part au fond de ma mémoire, et jusqu'à la fin de mes jours...  :(  
 
@+


:sweat:
 
ce qui m'empeche de me suicider? aucune raison de le faire.
y a toujours un moyen de trouver une bonne raison pour vivre, a moins d'etre condamne de maniere sure...

n°578268
shiryu-
Posté le 30-05-2003 à 09:43:55  profilanswer
 

la bonne bouffe et Wc3

n°578278
muse
A kiss that can't renew
Posté le 30-05-2003 à 09:46:51  profilanswer
 

seule chose qui me rattache c mes parents et mon frere, les seuls qui m'aiment bcp et vive versa [:sweatv]

n°578365
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 30-05-2003 à 10:09:01  profilanswer
 

Comme beaucoup d'autres, ce qui me retient à la vie est la curiosité. Je n'ai pas tout vécu, et j'espère découvrir encore beaucoup de choses :) !
Et des amis, en cherchant un peu il y a des occasions de s'en faire, même si c'est compliqué, même si on a un peu l'impression d'abandonner ses anciens amis pour les nouveaux. Il suffit simplement d'être ouvert, il y a toujours quelqu'un qui viendra vers toi (c'est mon expérience).
Sinon, c'est peut-être un peu intello, mais j'aime beaucoup ce site et en particulier cette page pour les jours de blues : http://www.maison-page.net/Secours.html
:hello:

n°578375
disconect
Posté le 30-05-2003 à 10:10:54  profilanswer
 

Hideki a écrit :

quelqu'un qui veut réellement se suicider est déjà mort avant même de l'avoir fait, l'acte est ensuite une simple "formalité" :sweat:  

:jap:  
et perso il est hors de question que je me defoule avant de me suicider, franchement m'en fout de tuer des gens, d'aller violer, ou d'aller assouvir mes plus basses intentions avant de mourrir :o

n°578393
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-05-2003 à 10:14:30  profilanswer
 

Le fait que si j'avais réussi ma TS à 17 ans, ça m'aurait bien fait chier, parce que j'ai vécu depuis des moment difficiles, mais surtout beaucoup de bonheur :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR