| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 00:36:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-07-2007 à 00:49:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2009 à 11:29:25 --------------- |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 01:29:26 ![]()
|
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 01:41:16 ![]() Puis bon, je suis plutot pas mal et ca m'a amené où avec les filles? puceau jusqu'a 22ans ... alors que j'en crevais d'envie depuis mes 15ans... supayr |
banzai99 | t'aurais pu aller au pute aussi lol ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 02:31:45 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 02:31:45 ![]() ![]() |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 10:26:17 ![]() |
gigier |
|
gigier |
|
technics666 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-07-2007 à 12:48:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
floootheone Jack's colon |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2007 à 15:48:34 --------------- |
technics666 |
Message cité 2 fois Message édité par technics666 le 16-07-2007 à 15:53:02 |
Mangue_ouste |
|
technics666 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 16:05:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
technics666 | Si tu n'as pas encore de travail, je te conseil de prendre des cours du soir, tu rencontreras des gens et peut être même une copine... |
floootheone Jack's colon |
|
technics666 | Après c'est aussi une question d'état d'esprit, y a des gens eternellement insatisfait malgrès tout ce qu'ils ont et d'autre qui n'ont pas grand chose mais sont content.
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
babybaby | La question est de savoir si 2 mecs ensembles excitent les filles |
banzai99 | perso non je me demande plutot ce qu'ils reprochent aux femmes pour ne pas les aimer --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
babybaby |
|
babybaby |
olivier chiabodo |
|
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 16-07-2007 à 19:14:41 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
babybaby |
|
banzai99 | ah non je vois pas ca marche pas désolée --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
babybaby |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 16-07-2007 à 19:20:24 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
babybaby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |