|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Quand je parlais de rencontres, non, c'est toute personne. Message édité par skylight le 18-07-2025 à 01:06:06 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2025 à 01:05:01 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
jupa |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Totalement d'accord, je rêve de me faire piquer.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
simius_computus oh Gary boy | Le problème c'est que la plupart des gens sont pas au fond du trou en permanence, comme ce serait le cas avec par exemple un cancer en phase terminale. Mais ils ont une moyenne basse et ne retiennent que les phases les plus pourries, d'où la conclusion que toute leur vie est merdique et qu'il vaudrait mieux en finir. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Moi c'est le cas, la vie me fait chier. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Je viens de comprendre la nature humaine en quelques heures.. arriver à tout comprendre tout deviner de ce qui m'entoure me rend apathique et insensible..j'ai goût à rien, et ne m’émerveille plus.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 31-07-2025 à 23:43:07 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2025 à 20:01:18 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est en effet inquiétant, à évoquer avec psychologue. Je ne suis pas psychologue et c'est un avis de comptoir, mais si tu cherches un sentiment de supériorité au détriment d'autres (si c'est du sadomaso consenti par le maso à la rigueur y a pas de problème) c'est probablement que tu te sens en infériorité ou tu as des frustrations. Alors que bon on est tous des organismes dénués de finalité, tous dans le même bateau dans la même eau boueuse et ça fait plus de sens de chercher à nous élever collectivement que de chercher , juste pour calmer sa frustration d'être dans de l'eau boueuse, un peu de sentiment de supériorité sur ses congénères en les enfoncant un peu plus que nous. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
haliey welch |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je parle d'intérêt pour moi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pas cool oopa Message édité par Ink87 le 04-08-2025 à 13:16:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Vidéo pédagogique sur le numéro national d'urgence de prévention du suicide 3114 : https://youtu.be/_bu8xdh4Pzs?si=Rdex3WxqNejDHRIi Il peut être appelé aussi bien par les gens en détresse que les tiers (proches et connaissances, professionnels de santé) qui cherchent à aider. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
jere342 | Drap |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 11-09-2025 à 17:38:55 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Modération | Posté le 13-09-2025 à 00:56:06 ![]()
|
true-wiwi | Y'a vraiment plus rien qui marche ? Le roller ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci Eddy ça donne le sourire ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |