| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent : --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 20:40:04 ![]() ![]() |
banzai99 | ce n'est peut etre pas sur, peut etre n'osera t'elle pas tout te dire surtout si dans l'histoire elle a des reproches a se faire, mais ca vaut l coup d'essayer.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | au fait quelle est la cahnson de cabrel sur le suicide?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
phony | je me suicide pas car 'jai acces a hfr --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Tu as donné toi-même la définition : c'est un acte impulsif.
|
banzai99 | durkheim le suicide ca fait 484 pages je crois pas que je vais me farcir ca pendant les vacances ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Nico [PPC] | Cherche dans les "Que sais-je ?" |
phony |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 08:58:19 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
non, on s'en fout pas, mais perso, sur le moment, j'ai cru que tu blagais.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | c'est certain, le net est un formidable outil, je suis bien d'accord. Toutes ces nouvelles technologies sont chouettes et appréciables.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Frozen-Warnings |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 17:06:31 ![]()
|
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
PeSSouZiX |
banzai99 | je suppose que parce que tu as moins peur de discuter avec les autres derriere un pc, tu as une certaine inhibition.
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
banzai99 | ou encore pire que ce qu'ele est dejà ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-07-2007 à 22:43:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nikost Woof ? |
Ca dure encore ce genre de réflexion pourrie ? A quoi ça sert putain, ca fait des mois que y'en a qui se tue à démontrer que ça n'a rien à voir. Message édité par nikost le 27-07-2007 à 22:43:11 |
banzai99 | merci pour cette remise au point
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 27-07-2007 à 22:47:56 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Frozen-Warnings | non mais ignorez le, d'ailleurs on se demande s'il poste pas exprès pour avoir ces réactions... |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 30-07-2007 à 19:00:46 |
banzai99 | je crois que tout dépend de ton état psychique, de ta capacité à faire face aux choses, de te croyances....
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 27-07-2007 à 22:54:39 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Super sayajin 91160 |
Kilyn Milé sek milé |
Frozen-Warnings |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |