Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !

n°356276
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 12-04-2003 à 12:13:42  profilanswer
 

Je vais au temple de la consommation connu sous le nom répugnant de "carré Sénart" [:totoz] :cry:
 
C'est contraint et forcé que je vais engraisser les marchands de cette saloperie de centre commercial, qui voudrait nous faire croire que consommer c'est fun et que le découvert bancaire c'est hype :cry:
 
Si je ne donne pas signe de vie d'ici ce soir 18H, vous pourrez appeler mes parents et leur dire que je suis mort [:quannum]


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 12:13:42  profilanswer
 

n°356281
sigourney
Posté le 12-04-2003 à 12:16:28  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Je vais au temple de la consommation connu sous le nom répugnant de "carré Sénart" [:totoz] :cry:
 
C'est contraint et forcé que je vais engraisser les marchands de cette saloperie de centre commercial, qui voudrait nous faire croire que consommer c'est fun et que le découvert bancaire c'est hype :cry:
 
Si je ne donne pas signe de vie d'ici ce soir 18H, vous pourrez appeler mes parents et leur dire que je suis mort [:quannum]  


 
Ben je vais aussi au temple !
Le premier qui meurt appelle l'autre ?
 [:sigourney]

n°356295
WebApp
Notorious...
Posté le 12-04-2003 à 12:20:11  profilanswer
 

y'a koi de si special la bas ??


---------------
Next Time, Losers
n°356296
darkangel
C2FFA
Posté le 12-04-2003 à 12:21:09  profilanswer
 

WebApp a écrit :

y'a koi de si special la bas ??

[:plusun]

n°356322
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 12-04-2003 à 12:27:47  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Je vais au temple de la consommation connu sous le nom répugnant de "carré Sénart" [:totoz] :cry:
 
C'est contraint et forcé que je vais engraisser les marchands de cette saloperie de centre commercial, qui voudrait nous faire croire que consommer c'est fun et que le découvert bancaire c'est hype :cry:
 
Si je ne donne pas signe de vie d'ici ce soir 18H, vous pourrez appeler mes parents et leur dire que je suis mort [:quannum]  


 
Qui t'oblige à dépenser tout ton fric aussi  [:izz]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°356361
blazkowicz
Posté le 12-04-2003 à 12:39:50  profilanswer
 

Quannum a écrit :

Je vais au temple de la consommation connu sous le nom répugnant de "carré Sénart" [:totoz] :cry:
 
C'est contraint et forcé que je vais engraisser les marchands de cette saloperie de centre commercial, qui voudrait nous faire croire que consommer c'est fun et que le découvert bancaire c'est hype :cry:
 
Si je ne donne pas signe de vie d'ici ce soir 18H, vous pourrez appeler mes parents et leur dire que je suis mort [:quannum]  


 
tient, un peu de musique soviétique pour te réconforter, espèce de communiste
http://www.funet.fi/pub/culture/ru [...] ionale.wav
 
c'est encore mieux avec les paroles!
http://www.funet.fi/pub/culture/ru [...] rnationale


Message édité par blazkowicz le 12-04-2003 à 13:04:50
n°356407
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 12-04-2003 à 13:04:07  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Qui y a-t-il là-bas?  

Des marchands et des trucs à vendre. C'est un énorme centre commercial qui a pour but de t'entuber profond en te faisant croire que tu es heureux de claquer ton pognon.
 
Ils sont forts les salauds, très forts ! :d


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°356423
blazkowicz
Posté le 12-04-2003 à 13:10:33  profilanswer
 

vraiment de la connerie ton truc
 
vive les centre commerciaux
 
c'est vrai que c'est mieux le modèle soviétique où tu fais quatre heures de queue en hiver, à -30°C, pour acheter une paire de bottes pour l'échanger conre une bouteille de vodka
 
c'est pas de l'entube ça, camarade?
 
c pas mieux un supermarché avec des prix bas, un choix énrome, des produits de qualité (pas des lada)?...

n°356428
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-04-2003 à 13:13:03  profilanswer
 

justement, quand il y a pas de choix ou que des produits de merde, t'es moins tenté d'acheter.

n°356429
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-04-2003 à 13:13:14  profilanswer
 

http://www.carre-senart.com/images/centre/acces/planaccescarresenart.jpg
 
du cote de st pierre du perray http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif le trou perdu au milieu de nul part

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 13:13:14  profilanswer
 

n°356431
gros minet
Posté le 12-04-2003 à 13:13:16  profilanswer
 

T'es pas obligé d'acheter. Des fois je vais à CRéteil soleil ou à Paris toute une après midi et je rentre chez moi sans rien.

n°356432
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 12-04-2003 à 13:13:19  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

vraiment de la connerie ton truc
 
vive les centre commerciaux
 
c'est vrai que c'est mieux le modèle soviétique où tu fais quatre heures de queue en hiver, à -30°C, pour acheter une paire de bottes pour l'échanger conre une bouteille de vodka
 
c'est pas de l'entube ça, camarade?
 
c pas mieux un supermarché avec des prix bas, un choix énrome, des produits de qualité (pas des lada)?...

je dis pas que c'est mal
 
vive les prix bas (quoique, pas si bas que ça en fait...), vive la concentration des commerçants qui facilite le choix :jap:
 
mais faut pas oublier que derrière tout ça, y a des producteurs qui sont écrabouillés par les centrales d'achat...


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°356437
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-04-2003 à 13:15:42  profilanswer
 

Quannum a écrit :

je dis pas que c'est mal
 
vive les prix bas (quoique, pas si bas que ça en fait...), vive la concentration des commerçants qui facilite le choix :jap:
 
mais faut pas oublier que derrière tout ça, y a des producteurs qui sont écrabouillés par les centrales d'achat...


et ?
 
y a le lidl pas loin aussi

n°356449
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 12-04-2003 à 13:19:22  profilanswer
 

pauvre con


---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°356456
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-04-2003 à 13:21:01  profilanswer
 


 :lol:  
 
mais tu te prend pour qui gamin ?

n°356466
blazkowicz
Posté le 12-04-2003 à 13:25:35  profilanswer
 

Quannum a écrit :


mais faut pas oublier que derrière tout ça, y a des producteurs qui sont écrabouillés par les centrales d'achat...


 
mais j'en ai rien à foutre des producteurs moi :sol:
pis les producteurs sont bien niqués sinon au kholkoze

n°356482
Fragonar's​h
Posté le 12-04-2003 à 13:31:45  profilanswer
 

3615 MyLife :o

n°356493
Hyperboles​que
Posté le 12-04-2003 à 13:34:38  profilanswer
 

carrémént >> close

n°356523
dweis
Posté le 12-04-2003 à 13:46:56  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

T'es pas obligé d'acheter. Des fois je vais à CRéteil soleil ou à Paris toute une après midi et je rentre chez moi sans rien.


et tu t'éclates à passer l'après-midi entre les rayons charcuterie et sous-vêtements ?
enfin entre ça et glander sur le forum, j'sais pas ce qui est préférable...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !

 

Sujets relatifs
faire une carte grise quand on bosse de 8h30 à 17h tous les joursCarte de visite
Sur Paris, quels Taxis prennent la carte (à part les G7) ?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
Petite question sur les paiements par carte bleue :-)Contourner la carte scolaire, c'est facile.
[Manga] ki aurait la carte d abonner chez manga distributionc'est possible de convertir un fichier Wav en MIDI?
ma carte bancaire expire le 03 03 
Plus de sujets relatifs à : Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR