Bon
Mauvaise expérience psychologique personnelle là, dans un hôpital local en pleine campagne peu peuplée: il y a un maximum de patients âgés.
je ne me vois pas arriver à leur(s) âge(s).
Pas leur(s) mood(s); ils sont OK d'être vivants.
C'est pas possible, je ne l'ai jamais eu (je voyais ça déjà avec les gens que je côtoyais dans ma vie; mais je ne comprenais pas ce que ça impliquait).
Pourquoi je n'ai jamais compris ça? Bon, quand j'avais la liberté, je crois que je n'avais pas de gros freins contre l'auto-shut-off mais j'avais la niaiserie d'avoir des espoirs de ce que je ressentirais?
Aujourd'hui (ou hier hein), je n'en ai bien sûr plus et tout est en progression d’insupportabilité.
Quand je serai dehors,
j'ai l'impression qu'il n'y a que des "responsabilités" qui me font continuer de vivre.
Le truc où je peux me tromper, c'est que dans la liste de "responsabilités" que j'ai tendance à faire, j'ai aussi l'impression qu'il y en a que je m'impose volontairement (et que je pourrais éluder). Lorsque je me dis ça, j'imagine qu'il y en a quelques unes pour lesquelles je pourrais organiser une transition avant de partir.
Mais il y en a qui en l'état actuel des choses seraient sources de terreur à l'adieu.
edit:Bon, c'est débile à lire.
Message édité par philibear le 01-08-2026 à 15:01:38
---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744