| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 22:56:55 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | ton père est mort sous tes yeux? ca doit etre affreux --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
banzai99 | oui ou se réfugier dans la drogue ou autre chose .... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Super sayajin 91160 | se réfugier dans l'amour c'est bien mieux, c'est une drogue bien plus éfficasse contre se genre de maux... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:06:34 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12155355
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
banzai99 | oui mais la c'est plutot du genre à etre des reporches qu'une discussion, c'est là que le bât blesse Message édité par banzai99 le 27-07-2007 à 23:38:49 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Nico [PPC] | L'ignorance est mère de tous les maux. |
banzai99 | et le chien aboie et la caravane passe --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | si tu aussi bien compris le suicide, comment n'arrives tu pas a comprendre que ton père ait ressenti toutes ces choses ? Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 27-07-2007 à 23:47:21 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | oui oui ca s'adressait a toi.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | le pire est parfois si simple --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | comme tant de choses --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
guts92 | certaines personnes ne se suicident pas par rejet de la vie mais parce qu'ils ont une croyance en quelquechose de merveilleux apres la mort |
banzai99 | c'est dans quelle religion ca? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
guts92 | aucune , les gens peuvent se faire leur propre idée de la mort |
banzai99 | ok mais on sait pas ce qu'il ya a près la mort et personne le sait alors comment peut on s'imaginer qu'il ya "quelquechose de merveilleux apres la mort "? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
mrdoug | Pour moi l'amour est une des plus grandes raisons qui peut pousser au suicide pour quelqu'un de "faible". C'est un peu idiot peut-être mais c'est ce que je pense. |
banzai99 | et a part l'amour ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
mrdoug |
|
banzai99 | ok et tu as trouvé le paradis si tu as vecu l'enfer ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
mrdoug |
Pas le paradis mais une vie bien meilleure Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-07-2007 à 03:21:11 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mrdoug |
Ouais fait juste plus chaud Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 28-07-2007 à 03:31:01 |
banzai99 | et le purgatoire, rester entre deux mondes jusq'ua ce que lon decide de ton sort c'est chiant aussi --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
mrdoug |
|
banzai99 | le serpent qui se mord la queue koi --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
guts92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |