| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:58:20 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si c'est un choix délibéré oui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | crotte alors... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est juste plus long et douloureux |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'en "discutais" avec ChatGPT, pour voir. Finalement, c'était assez constructif. EDIT : je n'ai pas de cancer, c'était l'exemple de mes parents Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-11-2025 à 15:39:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
madness18 | ah si en me relisant désolé pour les fautes! |
Message édité par Mr Oscar le 10-11-2025 à 17:11:47 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:11:27 ![]() ![]() |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 10-11-2025 à 21:10:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
true-wiwi |
Chaque chose en son temps, prends soin de toi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Un pas après l'autre et de la bienveillance envers soi même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XX-Humanoid |
Message édité par XX-Humanoid le 11-11-2025 à 16:37:14 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | TA vie n'a pas peu d'intérêt oopa, tu n'a juste pas trouvé comme beaucoup d'autres... Message édité par Ink87 le 23-11-2025 à 19:18:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Déjà tu viens poster ici, on te lit, donc il y a un intérêt certain --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est vrai qu'une IA serait sans doute moins maladroite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Avec ça on peut crever facilement non ? : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |