| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:58:20 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si c'est un choix délibéré oui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | crotte alors... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est juste plus long et douloureux |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'en "discutais" avec ChatGPT, pour voir. Finalement, c'était assez constructif. EDIT : je n'ai pas de cancer, c'était l'exemple de mes parents Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-11-2025 à 15:39:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
madness18 | ah si en me relisant désolé pour les fautes! |
Message édité par Mr Oscar le 10-11-2025 à 17:11:47 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:11:27 ![]() ![]() |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 10-11-2025 à 21:10:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
true-wiwi |
Chaque chose en son temps, prends soin de toi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Un pas après l'autre et de la bienveillance envers soi même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XX-Humanoid |
Message édité par XX-Humanoid le 11-11-2025 à 16:37:14 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | TA vie n'a pas peu d'intérêt oopa, tu n'a juste pas trouvé comme beaucoup d'autres... Message édité par ink87 le 23-11-2025 à 19:18:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Déjà tu viens poster ici, on te lit, donc il y a un intérêt certain --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est vrai qu'une IA serait sans doute moins maladroite --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Next parle justement cette semaine de groupes de soutien aux personnes qui se sont laissé influencer par les IA, menant à des décisions irréversibles. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
simius_computus oh Gary boy | Si tu le fais pas c'est que vivre n'est pas assez insupportable pour que ton instinct de survie soit dépassé.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Dark oopa oui le manque de motivation ce n'est pas drôle, mais le suicide l'est encore moins. Je ne te dit pas que 2026 soit "ton année" en tout cas, tu peux passer une meilleure année que 2025 j'en suis sûr. Message édité par ink87 le 12-12-2025 à 16:50:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |