| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
1611291441815135sos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:18:39 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai calculé qu'il me reste environ 18.250 jours à vivre si je ne meurs pas d'un accident.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Blaq | Sers toi de ces jours le mieux possible |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
1611291441815135sos |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 50 x 365 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
1611291441815135sos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 50 ans, c'est le nombre d'années qu'il me reste à vivre environ. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je te trouve bien pessimiste, peu de chance que tu dépasses les 85 ans rassures toi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Optimiste alors ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 20:51:53 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | Jamais été aussi triste de ma vie qu'en ce moment
--------------- Steam - Topic de vente |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Qu'es ce qui se passe aerandir ?
Message édité par Ink87 le 16-04-2025 à 10:34:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Es ce que travailler, faire toujours la même chose vous rend heureux ?
Message édité par Ink87 le 16-04-2025 à 19:01:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
simius_computus oh Gary boy | J'ai accepté de ne pas être heureux (comprendre, "bien" mentalement) la plupart du temps.
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 02-05-2025 à 14:19:27 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage a vous les amis...
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 18.210 jours à vivre environ...........
simius_computus oh Gary boy | hier je me suis baladé, c'était sympa mais la solitude pesait, de plus en plus avec le temps, j'ai fini la soirée avec un bon gros cafard des familles --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ouais les dimanches soirs je ne sais pas pourquoi j'ai aussi tendance a bader.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
niku viaggiando controvento |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est ton chien niku?
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il n'avait pas l'air clean côté santé mentale d'après une de ses interviews oui. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pere Duh |
|
loupie94 |
|
aerandir54 Blob_Problemo | Après avoir fait de la merde pendant quelques années, je paie enfin mes erreurs
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage aerandir, as-tu posté sur le topic ruptures à ce propos ? Être seul est vraiment une angoisse pour toi ? Message édité par Ink87 le 18-07-2025 à 00:14:45 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
aerandir54 Blob_Problemo | La rupture date de 4 ans
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 18-07-2025 à 01:03:55 |
aerandir54 Blob_Problemo | La je m'imagine pas sans elle --------------- Steam - Topic de vente |
skylight Made in France. |
Quand je parlais de rencontres, non, c'est toute personne. Message édité par skylight le 18-07-2025 à 01:06:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |