| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
gigier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:06:03 ![]() ![]() |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
banzai99 | trouvé sur le net une citation d'Auguste Comte :L'humanité se compose de plus de morts que de vivants --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 22:24:12 ![]() [/i]
|
banzai99 | y a des personnes qui s'en foutent pour qui avoir fait l'amour n'a pas de significations
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Frozen-Warnings | Faudrait que tu rencontres quelqu'un d'autre peut être pour l'oublier ( c'est bâteau ce que je dis) |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 23:46:01 ![]() ![]() |
babybaby |
|
Frozen-Warnings | oui c'est sûr ça c'est qu'avec le temps que ça peut passer... |
banzai99 | tu n'es pas laid si tu as pu sortir avec une fille si ?
babybaby |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2007 à 00:05:10 --------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2007 à 00:10:48 --------------- |
banzai99 | ya ka voir la femme de rowan atktinson (mr bean), webzed j'ai vu pire comme physique si ca peut te rassurer, et plus haut je disais ca pour rigoler, détendre un peu l'atmosphere
Message édité par banzai99 le 16-07-2007 à 00:11:30 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:12:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 00:13:10 |
banzai99 | ah ben tu vois ca se confirme ya pas ke le physik dans la vie, peut etre kil avait une grosse*********** lol --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2009 à 11:29:09 --------------- |
banzai99 | les deux soyons fous --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:14:22 ![]()
|
Frozen-Warnings |
|
banzai99 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:16:35 ![]() clair que j'ai vu pire que toi pourtant (de face je parle)
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:17:14 ![]()
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
banzai99 |
Reddie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:24:46 ![]()
|
Reddie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 00:25:30 ![]() tu ressembles a un pote c'est pour ca |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2007 à 00:27:40 --------------- |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2007 à 00:27:27 --------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 16-07-2007 à 00:30:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |