| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
babybaby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:29:07 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 16:04:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
magnum13 Go hard or go home |
|
olivier chiabodo |
|
aurelie22 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
banzai99 | et bien bon courage dans cette quete qui n'est pas facile, peut etre si tu as des freres et soeurs ce serait un motif non ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
aurelie22 |
Message cité 1 fois Message édité par aurelie22 le 23-07-2007 à 10:00:51 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 10:11:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:11:46 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
aurelie22 |
Message édité par aurelie22 le 24-07-2007 à 00:25:42 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
banzai99 | si j'ai une soeur et une mere mais je vois pas ce que ca change
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
aurelie22 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.", Sénèque |
banzai99 | pas des masses, j'ai une vie tellement compliquée ke l'étaler au grand jour, ils vont me considérer avec de la pitié et ce n'est pas ce que je veux. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
aurelie22 |
banzai99 | ouai^p enfin je viens de decouvrir que j'étais peut etre plus depressive que suicidaire, je n'ai peut etre plus ma place ici.
marko |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 00:53:38 ![]() |
banzai99 | pfffffffff --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
babybaby |
|
banzai99 | ca sert a rien mais merci quand meme ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
PeSSouZiX |
d'façon, si c'est intéressé, c'est pas de l'amitié.
quels genres d'idées, tu peux décrire un peu ?
double --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
complètement, je suis tombée de ma chaise ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
marko |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 01:06:26 ![]() |
marko | Hum bon |
marko | Bon la version Youtube et moins sex ! |
marko | Je vous l'ai coupé la ? la corde bien sur ...
|
marko |
|
floootheone Jack's colon | A mon avis c'est pas vraiment le but.
|
marko |
|
banzai99 | peut etre c'est t'il senti abandonné une fois de plus ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |