| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 22:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 22:40:01 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
|
MaitrePo |
|
Mangue_ouste |
|
banzai99 | ah bon ya une issue pour trouver le bonheur? je l'ai pas encore trouvée
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
babybaby |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 10-07-2007 à 03:37:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 03:37:11 ![]() ![]() |
slayer95 |
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 10-07-2007 à 19:25:38 |
banzai99 |
Message édité par banzai99 le 10-07-2007 à 19:28:59 |
floootheone Jack's colon |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
babybaby |
|
babybaby |
|
Frozen-Warnings |
|
velvet forever | et comme dirait les inconnus après 183 pages.....whaouhh c'est supèwe michaoul! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dorinou |
|
Ryan Foupoudav |
|
Frozen-Warnings | vous me faites peur là, je souffre aussi de ce genre de symptôme, mais pour mon cas je pense que c'est surtout des ruminations et c'est vrai que c'est épuisant, moi aussi je me sens vieille et déjà fatiguée Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 14-07-2007 à 00:11:54 |
Ryan Foupoudav |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 14-07-2007 à 14:52:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
banzai99 | je me demande pourquoi je suis encore en vie alors que tant d'autres sont partis alors qu'ils méritaient surement plus de vivre que moi. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 08-09-2007 à 14:23:11 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Ryan Foupoudav | Je viens de tomber sur ceci:
|
banzai99 | pas encore vu les beaux jours où le ciel est serein ! |
gigier |
|
gigier |
Message édité par gigier le 14-07-2007 à 17:05:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |